Quantcast
FLASH
[21/06/2019] Reuters: L’Iran a reçu un message de #Trump via Oman durant la nuit, l’avertissant d’une attaque imminente contre l’Iran, selon des responsables du gouvernement iranien  |  [20/06/2019] #Trump affirme que ceux qui ont détruit un drone américain au Moyen Orient ne l’ont pas fait intentionnellement et que l’Iran n’est pas impliqué  |  9 terroristes recherchés, arrêtés en Judée et Samarie  |  [19/06/2019] Les médias disent que les électeurs Républicains ont perdu leur enthousiasme, alors ils cachent que Trump a reçu 24,8 millions $ de dons en 24 h!  |  Les islamistes ne se reposent jamais : nouvelle tuerie dans des villages du centre du Mali, 38 morts et de nombreux blessés  |  [18/06/2019] Guerre de propagande. La Russie met en garde les Etats-Unis contre une tentative de « provoquer la guerre » avec l’Iran  |  Les partisans de Trump font la queue depuis 40 heures pour assister au lancement de sa campagne de réélection – contre 2000 personnes pour le meeting de Joe Biden  |  #Allemagne (Prenzlauer Berg), encore un incident antisémite : un homme non identifié par les médias a insulté et craché sur un #juif portant une kippa  |  Le Bureau de la sécurité diplomatique a cité 15 fonctionnaires pour avoir mal manipulé des informations classifiées concernant le scandale des emails d’Hillary Clinton. L’examen interne est en cours  |  [17/06/2019] Les partisans de #Trump commencent à faire la queue près de deux jours avant le coup d’envoi de la campagne de réélection massive d’Orlando, mardi soir  |  [16/06/2019] Dr Michael Evans (conférence Jerusalem Post – New-York): « Le président Trump est plus sioniste que beaucoup de juifs américains de gauche »  |  Dr Michael Evans : « la gauche tue l’âme, les terroristes tuent le corps »  |  [12/06/2019] Yemen : les rebelles attaquent un aéroport saoudien, 26 blessés  |  Hong Kong: la manifestation vire à l’affrontement avec la police  |  [11/06/2019] L’Alabama signe un projet de loi qui exige qu’une personne coupable d’infraction sexuelle avec une mineure de moins de 13 ans subisse une castration chimique avant d’être libérée de prison  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Sidney Touati le 19 février 2019

Face au regain des actes antisémites en France, la classe politique dans son ensemble se mobilise.

Mais tout un chacun peut constater que les condamnations de la quasi-totalité des « élites » sont sans effet. L’antisémitisme est une réalité durablement inscrite dans le paysage sociétaire. 

Pourquoi ?

L’antisémitisme présente deux aspects distincts : les agressions contre les personnes et les biens Juifs, et le rejet des valeurs véhiculées par le judaïsme. 

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Charles Maurras distinguait l’antisémitisme de « peau », et l’antisémitisme de « raison ». Pour lui, le premier était condamnable et le second légitime. 

La majorité des élites françaises et européennes partagent le point de vue de Charles Maurras. 

Toute la politique qu’elles mettent en œuvre sont la négation de l’humanisme prôné par le monothéisme juif dont la problématique de base s’articule autour des notions d’identité, de distinction, d’altérité. 

C’est le motif pour lequel elles condamnent systématiquement Israël. 

L’Union européenne, nous l’avons souligné dans un précédent article, fonctionne dans la thématique du « même », du tout est « égal », du non-différentié. Pour cette idéologie, l’homme idéal est le « migrant » et l’ennemi est le « national ». Or, dans la Bible la notion de nation est fondamentale.

L’homme libre est le citoyen. 

Les progressistes ont pour ennemi les valeurs de la Bible. Ils rejettent l’antisémitisme de « peau » mais alimentent l’antisémitisme de « raison ». 

A l’inverse, certains pays jugés conservateurs se réclament des valeurs issues de la Bible, donc des valeurs juives, mais pratiquent parfois l’antisémitisme de « peau », par tradition. 

C’est la raison pour laquelle Israël se sent des affinités avec la Hongrie de V. Orban. 

L’Islam radical, quant à lui, pratique les deux formes d’antisémitisme. 

Les Juifs qui participent de manière directe ou indirecte au pouvoir contribuent malgré eux à l’élaboration de l’antisémitisme d’Etat. 

Simone Veil est sans doute le meilleur exemple du drame juif. Pendant qu’elle dénonce l’antisémitisme nazi, elle est directement impliquée, en tant que ministre, à la fabrication du nouvel antisémitisme pro-arabe que pratiquent les gouvernements auxquels elle appartient. 

Les « progressistes » qui appellent à manifester contre l’antisémitisme jouent aux pompiers pyromanes. Ils alimentent en permanence le rejet des valeurs juives tout en condamnant la haine des Juifs que ce rejet induit. 

Arrive toujours un moment de crise dans l’Histoire où les deux antisémitismes se rejoignent. Les Juifs, quelles que soient leurs opinions, deviennent alors des cibles obsessionnelles et privilégiées. 

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Ces grandes manifestations sont particulièrement perverses. Elles condamnent officiellement la haine des Juifs que les tenants du politiquement correct alimentent de manière permanente dans l’idéologie qu’ils diffusent. 

Les Juifs et les républicains ont intérêt à se tenir à l’écart de ces grandes messes que les tartuffes de la bien-pensance affectionnent pour se donner bonne conscience et poursuivre de plus belle leur ouvrage antisémite. 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Sidney Touati pour Dreuz.info.



Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz