Quantcast
FLASH
[16/06/2019] Dr Michael Evans (conférence Jerusalem Post – New-York): « Le président Trump est plus sioniste que beaucoup de juifs américains de gauche »  |  Dr Michael Evans : « la gauche tue l’âme, les terroristes tuent le corps »  |  [12/06/2019] Yemen : les rebelles attaquent un aéroport saoudien, 26 blessés  |  Hong Kong: la manifestation vire à l’affrontement avec la police  |  [11/06/2019] L’Alabama signe un projet de loi qui exige qu’une personne coupable d’infraction sexuelle avec une mineure de moins de 13 ans subisse une castration chimique avant d’être libérée de prison  |  [10/06/2019] Bel aveu de biais anti-israélien : Le porte-parole de l’organisation israélienne controversée Breaking the Silence, a pris le poste de porte-parole du chef de la liste arabe Hadash-Ta’al  |  [05/06/2019] Sondage : #Biden a + de 10 points devant #Trump dans les Etats clé. Ca vous rappelle les sondages sur Clinton ?  |  [04/06/2019] Paris : Un homme armé d’un couteau a attaqué des policiers, il a été neutralisé par balle  |  [02/06/2019] Suite à la débâcle des Républicains aux élections européennes, Laurent #Wauquiez annonce qu’il démissionne de la présidence du parti  |  Le socialisme a causé la mort de plus de 100 millions de personnes sous Lénine, Staline et Mao. Maintenant, les jeunes veulent réessayer  |  Le Conseil des députés des Juifs britanniques dénonce les commentaires antisémites de la candidate travailliste aux élections de Peterborough, Lisa Forbes  |  L’Assemblée a rémunéré 52 épouses, 28 fils et 32 filles de députés en 2014, et le seul qui a été nommé risquait d’empêcher l’élection de Macron  |  Syrie: le nouveau bilan de la contre offensive israélienne est de 10 morts syriens  |  Si Dreuz n’en parle pas qui le fera? L’état de la victime juive d’un attentat islamiste au couteau à #Jérusalem s’améliore  |  Selon le dernier sondage Harvard CAPS/Harris Poll, #Trump n’a jamais vu son taux d’approbation de son action aussi élevé depuis deux ans, sous l’impulsion de l’optimisme des électeurs à l’égard de l’économie  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Sidney Touati le 19 février 2019

Face au regain des actes antisémites en France, la classe politique dans son ensemble se mobilise.

Mais tout un chacun peut constater que les condamnations de la quasi-totalité des « élites » sont sans effet. L’antisémitisme est une réalité durablement inscrite dans le paysage sociétaire. 

Pourquoi ?

L’antisémitisme présente deux aspects distincts : les agressions contre les personnes et les biens Juifs, et le rejet des valeurs véhiculées par le judaïsme. 

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Charles Maurras distinguait l’antisémitisme de « peau », et l’antisémitisme de « raison ». Pour lui, le premier était condamnable et le second légitime. 

La majorité des élites françaises et européennes partagent le point de vue de Charles Maurras. 

Toute la politique qu’elles mettent en œuvre sont la négation de l’humanisme prôné par le monothéisme juif dont la problématique de base s’articule autour des notions d’identité, de distinction, d’altérité. 

C’est le motif pour lequel elles condamnent systématiquement Israël. 

L’Union européenne, nous l’avons souligné dans un précédent article, fonctionne dans la thématique du « même », du tout est « égal », du non-différentié. Pour cette idéologie, l’homme idéal est le « migrant » et l’ennemi est le « national ». Or, dans la Bible la notion de nation est fondamentale.

L’homme libre est le citoyen. 

Les progressistes ont pour ennemi les valeurs de la Bible. Ils rejettent l’antisémitisme de « peau » mais alimentent l’antisémitisme de « raison ». 

A l’inverse, certains pays jugés conservateurs se réclament des valeurs issues de la Bible, donc des valeurs juives, mais pratiquent parfois l’antisémitisme de « peau », par tradition. 

C’est la raison pour laquelle Israël se sent des affinités avec la Hongrie de V. Orban. 

L’Islam radical, quant à lui, pratique les deux formes d’antisémitisme. 

Les Juifs qui participent de manière directe ou indirecte au pouvoir contribuent malgré eux à l’élaboration de l’antisémitisme d’Etat. 

Simone Veil est sans doute le meilleur exemple du drame juif. Pendant qu’elle dénonce l’antisémitisme nazi, elle est directement impliquée, en tant que ministre, à la fabrication du nouvel antisémitisme pro-arabe que pratiquent les gouvernements auxquels elle appartient. 

Les « progressistes » qui appellent à manifester contre l’antisémitisme jouent aux pompiers pyromanes. Ils alimentent en permanence le rejet des valeurs juives tout en condamnant la haine des Juifs que ce rejet induit. 

Arrive toujours un moment de crise dans l’Histoire où les deux antisémitismes se rejoignent. Les Juifs, quelles que soient leurs opinions, deviennent alors des cibles obsessionnelles et privilégiées. 

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Ces grandes manifestations sont particulièrement perverses. Elles condamnent officiellement la haine des Juifs que les tenants du politiquement correct alimentent de manière permanente dans l’idéologie qu’ils diffusent. 

Les Juifs et les républicains ont intérêt à se tenir à l’écart de ces grandes messes que les tartuffes de la bien-pensance affectionnent pour se donner bonne conscience et poursuivre de plus belle leur ouvrage antisémite. 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Sidney Touati pour Dreuz.info.



Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz