Publié par Christian Larnet le 20 février 2019
Photo © “Collectif des Vigilants”

“Dans la manifestation contre l’antisémitisme, ils étaient tous allergiques au drapeau d’Israël”

Hier, les militants du “Collectif des Vigilants”, un groupe d’authentiques juifs qui ne cherchent pas les honneurs, et luttent quotidiennement dans l’ombre contre l’antisémitisme, traquant et signalant les messages antisémites sur les réseaux sociaux, ont été pris à partie par des antisémites et des antisionistes durant la manifestation contre l’antisémitisme.

Il y avait des têtes de cocos qu’on connaît bien : c’est des gens qu’on voit manifester contre nous tout au long de l’année

En exclusivité pour Dreuz, un des Français juifs du Collectif des Vigilants qui était présent à la manifestation nous a apporté son témoignage. C’est cash, sans langue de bois – vous allez aimer !

Il y avait des têtes de cocos qu’on connaît bien : c’est des gens qu’on voit manifester contre nous tout au long de l’année, et ils étaient présents là-bas.

Ils ont voulu dominer la manifestation, s’approprier le terrain. Et quand on a sorti le drapeau israélien, ils étaient offusqués.

Ils nous ont dit “enlevez ce drapeau, retirez-le, c’est pas le moment”.

On leur a répondu : “pourquoi vous nous dites ça à nous, et vous dites jamais ça aux Algériens quand ils sortent le drapeau algérien ? Nous sommes juifs, on peut sortir le drapeau israélien. On aime la France, et on aime Israël.”

C’est eux qui commandaient. Ils voulaient diriger, ils voulaient nous donner des ordres.

Le pire, c’est que les médias ont seulement interrogé les juifs d’extrême gauche du mouvement “La paix maintenant” et les antisionistes de l’UJPF, “l’union juive française pour la paix”.

Et quand les juifs de “La Paix maintenant” nous ont vu sortir le drapeau israélien, on a eu l’impression qu’ils ont eu une subite crise d’urticaire. Même eux ils nous ont dit de retirer le drapeau israélien.

J’avais envie de vomir de voir tous ces antisémites et ces antisionistes qui étaient présents.

Propos recueillis par Christian Larnet pour Dreuz.info

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous