Quantcast
FLASH
[23/03/2019] Violences contre les #Giletsjaunes: Une femme gravement blessée à Nice après une charge. Tombée au sol, sa tête a percuté un plot. France 3 PACA publie une vidéo de la scène  |  Somalie : des immeubles gouvernementaux de Mogadishu frappés par une série d’attaques d’al Shabaab à la voiture piégée  |  [21/03/2019] En réponse aux explosifs déclenchés par le Hamas à la frontière, Tsahal a détruit des postes de contrôle du Hamas  |  Golan : réponse de Netanyahou à Trump : « vous venez d’écrire l’Histoire »  |  Trump à l’instant : « Après 52 ans, il est temps que les États-Unis reconnaissent pleinement la souveraineté d’Israël sur le plateau du Golan, qui revêt une importance stratégique et sécuritaire cruciale pour l’État d’Israël et la stabilité régionale ! »  |  [20/03/2019] #CNN n’a pas annoncé à ses téléspectateurs que l’étudiant catholique injustement accusé par la chaîne les poursuit en justice à hauteur de 275 millions  |  Attentat terroriste à Milan : 1 migrant a détourné un bus scolaire avec 51 enfants et a mis le feu au bus. La police a rapidement secouru tous les enfants  |  AFP : Mahan Air Iran annule les vols pour Paris à partir du 1er avril. Le Trésor américain a sanctionné la compagnie aérienne en 2011  |  Nice : 2 frères, suspectés d’avoir poignardé 1 homme puis d’avoir tenté de l’écraser alors qu’il était secouru par des sapeurs-pompiers, sont en garde à vue  |  #Acte19 vers la grosse castagne ? Militaires de Sentinelle mobilisés. Macron : « Nous ne pouvons pas laisser une infime minorité violente abîmer notre pays et détériorer l’image de la France à l’étranger. Les prochains jours seront donc décisifs»  |  La police néo-zélandaise a arrêté le tireur de Christchurch alors qu’il était en route pour une 3e attaque  |  « Vous savez que la fête juive de Pourim a commencé quand vous voyez des girafes dans les synagogues »  |  #Israël : 3 colons arabes #palestiniens coupables de crimes terroristes ont été éliminés durant la nuit dans la province juive de Judée, illégalement occupée par les Palestiniens  |  [19/03/2019] Le parlement de Nouvelle-Zélande a ouvert sa session d’hier avec un texte de la sourate al-Baqarah, en arabe et en anglais – pourquoi il n’y a jamais ça pour les chrétiens massacrés par les islamistes ?  |  Bisounours : à Bordeaux, un homme avec un brassard « jihad » a attaqué un policier dans un commissariat  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 20 février 2019
Photo © « Collectif des Vigilants »

« Dans la manifestation contre l’antisémitisme, ils étaient tous allergiques au drapeau d’Israël »

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Hier, les militants du « Collectif des Vigilants », un groupe d’authentiques juifs qui ne cherchent pas les honneurs, et luttent quotidiennement dans l’ombre contre l’antisémitisme, traquant et signalant les messages antisémites sur les réseaux sociaux, ont été pris à partie par des antisémites et des antisionistes durant la manifestation contre l’antisémitisme.

Il y avait des têtes de cocos qu’on connaît bien : c’est des gens qu’on voit manifester contre nous tout au long de l’année

En exclusivité pour Dreuz, un des Français juifs du Collectif des Vigilants qui était présent à la manifestation nous a apporté son témoignage. C’est cash, sans langue de bois – vous allez aimer !

Il y avait des têtes de cocos qu’on connaît bien : c’est des gens qu’on voit manifester contre nous tout au long de l’année, et ils étaient présents là-bas.

Ils ont voulu dominer la manifestation, s’approprier le terrain. Et quand on a sorti le drapeau israélien, ils étaient offusqués.

Ils nous ont dit « enlevez ce drapeau, retirez-le, c’est pas le moment ».

On leur a répondu : « pourquoi vous nous dites ça à nous, et vous dites jamais ça aux Algériens quand ils sortent le drapeau algérien ? Nous sommes juifs, on peut sortir le drapeau israélien. On aime la France, et on aime Israël. »

C’est eux qui commandaient. Ils voulaient diriger, ils voulaient nous donner des ordres.

Le pire, c’est que les médias ont seulement interrogé les juifs d’extrême gauche du mouvement « La paix maintenant » et les antisionistes de l’UJPF, « l’union juive française pour la paix ».

Et quand les juifs de « La Paix maintenant » nous ont vu sortir le drapeau israélien, on a eu l’impression qu’ils ont eu une subite crise d’urticaire. Même eux ils nous ont dit de retirer le drapeau israélien.

J’avais envie de vomir de voir tous ces antisémites et ces antisionistes qui étaient présents.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Propos recueillis par Christian Larnet pour Dreuz.info

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :