Quantcast
FLASH
[23/03/2019] Violences contre les #Giletsjaunes: Une femme gravement blessée à Nice après une charge. Tombée au sol, sa tête a percuté un plot. France 3 PACA publie une vidéo de la scène  |  Somalie : des immeubles gouvernementaux de Mogadishu frappés par une série d’attaques d’al Shabaab à la voiture piégée  |  [21/03/2019] En réponse aux explosifs déclenchés par le Hamas à la frontière, Tsahal a détruit des postes de contrôle du Hamas  |  Golan : réponse de Netanyahou à Trump : « vous venez d’écrire l’Histoire »  |  Trump à l’instant : « Après 52 ans, il est temps que les États-Unis reconnaissent pleinement la souveraineté d’Israël sur le plateau du Golan, qui revêt une importance stratégique et sécuritaire cruciale pour l’État d’Israël et la stabilité régionale ! »  |  [20/03/2019] #CNN n’a pas annoncé à ses téléspectateurs que l’étudiant catholique injustement accusé par la chaîne les poursuit en justice à hauteur de 275 millions  |  Attentat terroriste à Milan : 1 migrant a détourné un bus scolaire avec 51 enfants et a mis le feu au bus. La police a rapidement secouru tous les enfants  |  AFP : Mahan Air Iran annule les vols pour Paris à partir du 1er avril. Le Trésor américain a sanctionné la compagnie aérienne en 2011  |  Nice : 2 frères, suspectés d’avoir poignardé 1 homme puis d’avoir tenté de l’écraser alors qu’il était secouru par des sapeurs-pompiers, sont en garde à vue  |  #Acte19 vers la grosse castagne ? Militaires de Sentinelle mobilisés. Macron : « Nous ne pouvons pas laisser une infime minorité violente abîmer notre pays et détériorer l’image de la France à l’étranger. Les prochains jours seront donc décisifs»  |  La police néo-zélandaise a arrêté le tireur de Christchurch alors qu’il était en route pour une 3e attaque  |  « Vous savez que la fête juive de Pourim a commencé quand vous voyez des girafes dans les synagogues »  |  #Israël : 3 colons arabes #palestiniens coupables de crimes terroristes ont été éliminés durant la nuit dans la province juive de Judée, illégalement occupée par les Palestiniens  |  [19/03/2019] Le parlement de Nouvelle-Zélande a ouvert sa session d’hier avec un texte de la sourate al-Baqarah, en arabe et en anglais – pourquoi il n’y a jamais ça pour les chrétiens massacrés par les islamistes ?  |  Bisounours : à Bordeaux, un homme avec un brassard « jihad » a attaqué un policier dans un commissariat  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 20 février 2019
PM Netanyahou & UK Int’l Trade Secy. Fox. photo credit: Amos Ben-Gershom (GPO)

Le Premier ministre Netanyahou s’est entretenu par téléphone avec le ministre britannique du Commerce international Liam Fox à la suite de la signature de l’accord de commerce et de partenariat entre Israël et le Royaume-Uni avant le retrait de ce dernier de l’UE.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu s’est entretenu lundi 18 février 2019 par téléphone avec le Secrétaire d’Etat britannique au Commerce international et Président du Board of Trade Liam Fox, après la signature de l’accord commercial et de partenariat entre Israël et la Grande-Bretagne, en prévision du retrait de ce pays de l’UE.

Le Premier ministre Netanyahou a félicité le Secrétaire Fox pour la signature de l’accord commercial et a déclaré qu’Israël y attachait une grande importance. Le Premier ministre a ajouté que la Grande-Bretagne est un ami important d’Israël et a noté que l’accord reflète cela. Il a dit que c’était un bon accord pour les deux parties.

Le Premier ministre Netanyahou a souligné l’importance d’accroître la pression sur l’Iran et de coopérer avec les sanctions imposées par les Etats-Unis dans le but d’amener un changement dans l’agression de l’Iran.

Fin novembre dernier, en préparation de accords post-Brexit, Liam Fox déclarait :

« C’est merveilleux d’être de retour ici cette fois-ci en tant que ministre du Commerce. Comme vous le savez, je suis un partisan de longue date de la relation bilatérale [entre la Grande-Bretagne et Israël] et c’est un engagement continu.

Et alors que nous quittons l’Union européenne et que la Grande-Bretagne prend sa place en tant qu’État indépendant de l’OMC, nous voulons pousser encore plus loin notre concept de libre-échange dans un monde où les appels au protectionnisme, qui donnent à réfléchir, se multiplient.

Deux pays de libre-échange comme les nôtres doivent plaider en faveur du libre-échange mondial parce que le commerce favorise la prospérité.

Elle sous-tend la cohésion sociale. Elle soutient la stabilité politique et c’est la pierre angulaire collective de notre sécurité. C’est donc vraiment une situation gagnant-gagnant.

Alors que la Grande-Bretagne quitte l’UE, nous voulons approfondir nos relations stratégiques avec les pays qui partagent nos valeurs, qui partagent nos concepts de création de richesse, de diffusion de la prospérité et de la sécurité, de démocratie et d’État de droit. Donc je pense que nous avons un programme raisonnable sur lequel travailler. »

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :