Quantcast
FLASH
[21/06/2019] Reuters: L’Iran a reçu un message de #Trump via Oman durant la nuit, l’avertissant d’une attaque imminente contre l’Iran, selon des responsables du gouvernement iranien  |  [20/06/2019] #Trump affirme que ceux qui ont détruit un drone américain au Moyen Orient ne l’ont pas fait intentionnellement et que l’Iran n’est pas impliqué  |  9 terroristes recherchés, arrêtés en Judée et Samarie  |  [19/06/2019] Les médias disent que les électeurs Républicains ont perdu leur enthousiasme, alors ils cachent que Trump a reçu 24,8 millions $ de dons en 24 h!  |  Les islamistes ne se reposent jamais : nouvelle tuerie dans des villages du centre du Mali, 38 morts et de nombreux blessés  |  [18/06/2019] Guerre de propagande. La Russie met en garde les Etats-Unis contre une tentative de « provoquer la guerre » avec l’Iran  |  Les partisans de Trump font la queue depuis 40 heures pour assister au lancement de sa campagne de réélection – contre 2000 personnes pour le meeting de Joe Biden  |  #Allemagne (Prenzlauer Berg), encore un incident antisémite : un homme non identifié par les médias a insulté et craché sur un #juif portant une kippa  |  Le Bureau de la sécurité diplomatique a cité 15 fonctionnaires pour avoir mal manipulé des informations classifiées concernant le scandale des emails d’Hillary Clinton. L’examen interne est en cours  |  [17/06/2019] Les partisans de #Trump commencent à faire la queue près de deux jours avant le coup d’envoi de la campagne de réélection massive d’Orlando, mardi soir  |  [16/06/2019] Dr Michael Evans (conférence Jerusalem Post – New-York): « Le président Trump est plus sioniste que beaucoup de juifs américains de gauche »  |  Dr Michael Evans : « la gauche tue l’âme, les terroristes tuent le corps »  |  [12/06/2019] Yemen : les rebelles attaquent un aéroport saoudien, 26 blessés  |  Hong Kong: la manifestation vire à l’affrontement avec la police  |  [11/06/2019] L’Alabama signe un projet de loi qui exige qu’une personne coupable d’infraction sexuelle avec une mineure de moins de 13 ans subisse une castration chimique avant d’être libérée de prison  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 20 février 2019
PM Netanyahou & UK Int’l Trade Secy. Fox. photo credit: Amos Ben-Gershom (GPO)

Le Premier ministre Netanyahou s’est entretenu par téléphone avec le ministre britannique du Commerce international Liam Fox à la suite de la signature de l’accord de commerce et de partenariat entre Israël et le Royaume-Uni avant le retrait de ce dernier de l’UE.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu s’est entretenu lundi 18 février 2019 par téléphone avec le Secrétaire d’Etat britannique au Commerce international et Président du Board of Trade Liam Fox, après la signature de l’accord commercial et de partenariat entre Israël et la Grande-Bretagne, en prévision du retrait de ce pays de l’UE.

Le Premier ministre Netanyahou a félicité le Secrétaire Fox pour la signature de l’accord commercial et a déclaré qu’Israël y attachait une grande importance. Le Premier ministre a ajouté que la Grande-Bretagne est un ami important d’Israël et a noté que l’accord reflète cela. Il a dit que c’était un bon accord pour les deux parties.

Le Premier ministre Netanyahou a souligné l’importance d’accroître la pression sur l’Iran et de coopérer avec les sanctions imposées par les Etats-Unis dans le but d’amener un changement dans l’agression de l’Iran.

Fin novembre dernier, en préparation de accords post-Brexit, Liam Fox déclarait :

« C’est merveilleux d’être de retour ici cette fois-ci en tant que ministre du Commerce. Comme vous le savez, je suis un partisan de longue date de la relation bilatérale [entre la Grande-Bretagne et Israël] et c’est un engagement continu.

Et alors que nous quittons l’Union européenne et que la Grande-Bretagne prend sa place en tant qu’État indépendant de l’OMC, nous voulons pousser encore plus loin notre concept de libre-échange dans un monde où les appels au protectionnisme, qui donnent à réfléchir, se multiplient.

Deux pays de libre-échange comme les nôtres doivent plaider en faveur du libre-échange mondial parce que le commerce favorise la prospérité.

Elle sous-tend la cohésion sociale. Elle soutient la stabilité politique et c’est la pierre angulaire collective de notre sécurité. C’est donc vraiment une situation gagnant-gagnant.

Alors que la Grande-Bretagne quitte l’UE, nous voulons approfondir nos relations stratégiques avec les pays qui partagent nos valeurs, qui partagent nos concepts de création de richesse, de diffusion de la prospérité et de la sécurité, de démocratie et d’État de droit. Donc je pense que nous avons un programme raisonnable sur lequel travailler. »

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz