Publié par Jean-Patrick Grumberg le 20 février 2019
photo credit: Haim Zach (GPO)

Monsieur le président du tribunal politique, je plaide coupable. Je préfère – et de loin – un président populiste que toute la classe médiatique réprouve, un ami d’Israël qui le prouve, qu’un faux-cul qui passe la main dans le dos à l’Etat juif et vote contre Israël au Conseil de sécurité de l’ONU et dans toutes les instances internationales.

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou a déclaré, hier mardi 19 février, que les efforts de son gouvernement ont porté leurs fruits, suite au déplacement de l’ambassade des Etats-Unis à Jérusalem.

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu et son épouse Sara ont accueilli les premiers ministres hongrois, slovaque et tchèque pour un déjeuner à la résidence du Premier ministre à Jérusalem.

Le Premier ministre hongrois Victor Orban, le Premier ministre slovaque Peter Pellegrini et le Premier ministre tchèque Andrej Babis et son épouse Monika Babisova étaient réunis pour un déjeuner à la résidence du Premier ministre à Jérusalem. A cette occasion, le Premier ministre israélien a déclaré :

“Après des mois d’efforts que j’ai dirigés, nous avons aujourd’hui une réalisation très importante : La Hongrie a décidé d’ouvrir à Jérusalem une branche diplomatique de son ambassade et la Slovaquie a décidé d’ouvrir un centre culturel et d’innovation à Jérusalem. Ceci fait suite à l’annonce par la République tchèque de l’ouverture d’une Maison tchèque à Jérusalem.

Ce sont des efforts qui ont porté leurs fruits.”

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous