Quantcast
FLASH
[23/03/2019] Violences contre les #Giletsjaunes: Une femme gravement blessée à Nice après une charge. Tombée au sol, sa tête a percuté un plot. France 3 PACA publie une vidéo de la scène  |  Somalie : des immeubles gouvernementaux de Mogadishu frappés par une série d’attaques d’al Shabaab à la voiture piégée  |  [21/03/2019] En réponse aux explosifs déclenchés par le Hamas à la frontière, Tsahal a détruit des postes de contrôle du Hamas  |  Golan : réponse de Netanyahou à Trump : « vous venez d’écrire l’Histoire »  |  Trump à l’instant : « Après 52 ans, il est temps que les États-Unis reconnaissent pleinement la souveraineté d’Israël sur le plateau du Golan, qui revêt une importance stratégique et sécuritaire cruciale pour l’État d’Israël et la stabilité régionale ! »  |  [20/03/2019] #CNN n’a pas annoncé à ses téléspectateurs que l’étudiant catholique injustement accusé par la chaîne les poursuit en justice à hauteur de 275 millions  |  Attentat terroriste à Milan : 1 migrant a détourné un bus scolaire avec 51 enfants et a mis le feu au bus. La police a rapidement secouru tous les enfants  |  AFP : Mahan Air Iran annule les vols pour Paris à partir du 1er avril. Le Trésor américain a sanctionné la compagnie aérienne en 2011  |  Nice : 2 frères, suspectés d’avoir poignardé 1 homme puis d’avoir tenté de l’écraser alors qu’il était secouru par des sapeurs-pompiers, sont en garde à vue  |  #Acte19 vers la grosse castagne ? Militaires de Sentinelle mobilisés. Macron : « Nous ne pouvons pas laisser une infime minorité violente abîmer notre pays et détériorer l’image de la France à l’étranger. Les prochains jours seront donc décisifs»  |  La police néo-zélandaise a arrêté le tireur de Christchurch alors qu’il était en route pour une 3e attaque  |  « Vous savez que la fête juive de Pourim a commencé quand vous voyez des girafes dans les synagogues »  |  #Israël : 3 colons arabes #palestiniens coupables de crimes terroristes ont été éliminés durant la nuit dans la province juive de Judée, illégalement occupée par les Palestiniens  |  [19/03/2019] Le parlement de Nouvelle-Zélande a ouvert sa session d’hier avec un texte de la sourate al-Baqarah, en arabe et en anglais – pourquoi il n’y a jamais ça pour les chrétiens massacrés par les islamistes ?  |  Bisounours : à Bordeaux, un homme avec un brassard « jihad » a attaqué un policier dans un commissariat  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 21 février 2019

Le candidat malheureux à la présidentielle 2016 et socialiste Démocrate, Bernie Sanders, a décidé de se représenter en 2020. Son projet économique étant tellement délirant – c’est un projet socialiste – que les Américains ont réagi d’une façon à laquelle il ne s’attendait pas.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Lors d’une interview accordée hier, mercredi soir, le sénateur Bernie Sanders a poliment demandé à la nation de cesser de lui envoyer des livres « d’économie pour les nuls », révélant qu’il a été « absolument inondé » de travaux sur les concepts les plus rudimentaires de l’offre et la demande.

Sanders a fait cette demande après avoir reçu un énième livre, mais celui-ci venait d’un Américain bien intentionné, qui a simplement supposé que Sanders n’avait jamais lu un livre sur le sujet de toute sa vie.

« J’ai reçu 1 200 exemplaires de Human Action, 1 500 exemplaires de « Basic Economics » et 4 700 exemplaires de « Economics for dummies » [Economie pour les nuls], a dit le sénateur en colère.

« Je me noie avec ça » Sanders a également montré à l’animateur une petite montagne de livres d’économie pour enfants de la série « facile à lire » de Tuttle Twins, qui lui a été envoyée par des Américains qui pensaient qu’il avait manqué des discussions en classe sur la valeur d’un dollar et sur l’offre et la demande pendant ses études primaires.

Sanders a en outre confirmé qu’il n’a toujours pas lu un seul de ces livres, affirmant qu’ils ont l’air « pleins de faits avérés » et qu’il préfère une approche plus émotionnelle de l’économie. Long soupir….

Il a ajouté qu’il est « un peu fâché » que notre nation ait tant de choix pour les livres d’économie de base sur le marché. « Avons-nous vraiment besoin d’autant ? »

Au moment de la publication de cet article, Sanders est arrivé dans l’une de ses propriétés, et il a commencé à crier de colère en découvrant avoir reçu cinquante-huit autres livres sur l’économie pour les nuls, car oui, cet article est satyrique. Mais si vrai.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :