Quantcast
FLASH
[25/03/2019] 45 minutes après le cessez-le-feu obtenu auprès du Hamas par l’Egypte, 5 alertes signalées en 1 minute au sud israélien (région de Sderot)  |  Alerte #Israël: Les résidents vivant dans le sud sont priés de rester près des abris anti-aériens. Des abris publics anti-missiles ont été ouverts. Chemins de fer fermés entre Ashkelon et Beer Sheva  |  Mme Viorica Dancila, Premier ministre de Roumanie, a annoncé qu’elle a engagé les procédures d’ouverture de l’ambassade de Roumanie à #Jérusalem  |  [24/03/2019] Les Démocrates, qui cherchent éperdument un motif pour l’impeachment de Trump ont enfin trouvé : « son crime, c’est qu’il est Trump »  |  L’Hatikva a été jouée au Qatar quand Israël a remporté une médaille d’or en gymnastique  |  Les autorités libanaises ont arrêté à Beyrouth un double ressortissant libano-canadien soupçonné d’espionnage pour le compte des services de renseignements israéliens  |  Des inondations massives inondent le nord de l’Iran, forçant l’armée à réagir  |  Aberrant! Une pétition appelant le Premier ministre néo-zélandais à recevoir le prix Nobel de la paix remporte plus de 20.000 signatures  |  Le scrutin en sortie des urnes en Thaïlande indique que l’opposition remporte le plus grand nombre de sièges, Mais pas assez pour former le gouvernement  |  Des suspects munis de passeports israéliens arrêtés pour avoir utilisé de fausses cartes d’identité au Maroc  |  #Israël a arrêté en Judée-Samarie illégalement occupée par les #Palestiniens, 12 colons terroristes arabes, et saisi des fonds destinés à des opérations terroristes  |  [23/03/2019] Violences contre les #Giletsjaunes: Une femme gravement blessée à Nice après une charge. Tombée au sol, sa tête a percuté un plot. France 3 PACA publie une vidéo de la scène  |  Somalie : des immeubles gouvernementaux de Mogadishu frappés par une série d’attaques d’al Shabaab à la voiture piégée  |  [21/03/2019] En réponse aux explosifs déclenchés par le Hamas à la frontière, Tsahal a détruit des postes de contrôle du Hamas  |  Golan : réponse de Netanyahou à Trump : « vous venez d’écrire l’Histoire »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 21 février 2019

Le candidat malheureux à la présidentielle 2016 et socialiste Démocrate, Bernie Sanders, a décidé de se représenter en 2020. Son projet économique étant tellement délirant – c’est un projet socialiste – que les Américains ont réagi d’une façon à laquelle il ne s’attendait pas.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Lors d’une interview accordée hier, mercredi soir, le sénateur Bernie Sanders a poliment demandé à la nation de cesser de lui envoyer des livres « d’économie pour les nuls », révélant qu’il a été « absolument inondé » de travaux sur les concepts les plus rudimentaires de l’offre et la demande.

Sanders a fait cette demande après avoir reçu un énième livre, mais celui-ci venait d’un Américain bien intentionné, qui a simplement supposé que Sanders n’avait jamais lu un livre sur le sujet de toute sa vie.

« J’ai reçu 1 200 exemplaires de Human Action, 1 500 exemplaires de « Basic Economics » et 4 700 exemplaires de « Economics for dummies » [Economie pour les nuls], a dit le sénateur en colère.

« Je me noie avec ça » Sanders a également montré à l’animateur une petite montagne de livres d’économie pour enfants de la série « facile à lire » de Tuttle Twins, qui lui a été envoyée par des Américains qui pensaient qu’il avait manqué des discussions en classe sur la valeur d’un dollar et sur l’offre et la demande pendant ses études primaires.

Sanders a en outre confirmé qu’il n’a toujours pas lu un seul de ces livres, affirmant qu’ils ont l’air « pleins de faits avérés » et qu’il préfère une approche plus émotionnelle de l’économie. Long soupir….

Il a ajouté qu’il est « un peu fâché » que notre nation ait tant de choix pour les livres d’économie de base sur le marché. « Avons-nous vraiment besoin d’autant ? »

Au moment de la publication de cet article, Sanders est arrivé dans l’une de ses propriétés, et il a commencé à crier de colère en découvrant avoir reçu cinquante-huit autres livres sur l’économie pour les nuls, car oui, cet article est satyrique. Mais si vrai.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :