Quantcast
FLASH
[21/06/2019] Reuters: L’Iran a reçu un message de #Trump via Oman durant la nuit, l’avertissant d’une attaque imminente contre l’Iran, selon des responsables du gouvernement iranien  |  [20/06/2019] #Trump affirme que ceux qui ont détruit un drone américain au Moyen Orient ne l’ont pas fait intentionnellement et que l’Iran n’est pas impliqué  |  9 terroristes recherchés, arrêtés en Judée et Samarie  |  [19/06/2019] Les médias disent que les électeurs Républicains ont perdu leur enthousiasme, alors ils cachent que Trump a reçu 24,8 millions $ de dons en 24 h!  |  Les islamistes ne se reposent jamais : nouvelle tuerie dans des villages du centre du Mali, 38 morts et de nombreux blessés  |  [18/06/2019] Guerre de propagande. La Russie met en garde les Etats-Unis contre une tentative de « provoquer la guerre » avec l’Iran  |  Les partisans de Trump font la queue depuis 40 heures pour assister au lancement de sa campagne de réélection – contre 2000 personnes pour le meeting de Joe Biden  |  #Allemagne (Prenzlauer Berg), encore un incident antisémite : un homme non identifié par les médias a insulté et craché sur un #juif portant une kippa  |  Le Bureau de la sécurité diplomatique a cité 15 fonctionnaires pour avoir mal manipulé des informations classifiées concernant le scandale des emails d’Hillary Clinton. L’examen interne est en cours  |  [17/06/2019] Les partisans de #Trump commencent à faire la queue près de deux jours avant le coup d’envoi de la campagne de réélection massive d’Orlando, mardi soir  |  [16/06/2019] Dr Michael Evans (conférence Jerusalem Post – New-York): « Le président Trump est plus sioniste que beaucoup de juifs américains de gauche »  |  Dr Michael Evans : « la gauche tue l’âme, les terroristes tuent le corps »  |  [12/06/2019] Yemen : les rebelles attaquent un aéroport saoudien, 26 blessés  |  Hong Kong: la manifestation vire à l’affrontement avec la police  |  [11/06/2019] L’Alabama signe un projet de loi qui exige qu’une personne coupable d’infraction sexuelle avec une mineure de moins de 13 ans subisse une castration chimique avant d’être libérée de prison  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 21 février 2019

Le candidat malheureux à la présidentielle 2016 et socialiste Démocrate, Bernie Sanders, a décidé de se représenter en 2020. Son projet économique étant tellement délirant – c’est un projet socialiste – que les Américains ont réagi d’une façon à laquelle il ne s’attendait pas.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Lors d’une interview accordée hier, mercredi soir, le sénateur Bernie Sanders a poliment demandé à la nation de cesser de lui envoyer des livres « d’économie pour les nuls », révélant qu’il a été « absolument inondé » de travaux sur les concepts les plus rudimentaires de l’offre et la demande.

Sanders a fait cette demande après avoir reçu un énième livre, mais celui-ci venait d’un Américain bien intentionné, qui a simplement supposé que Sanders n’avait jamais lu un livre sur le sujet de toute sa vie.

« J’ai reçu 1 200 exemplaires de Human Action, 1 500 exemplaires de « Basic Economics » et 4 700 exemplaires de « Economics for dummies » [Economie pour les nuls], a dit le sénateur en colère.

« Je me noie avec ça » Sanders a également montré à l’animateur une petite montagne de livres d’économie pour enfants de la série « facile à lire » de Tuttle Twins, qui lui a été envoyée par des Américains qui pensaient qu’il avait manqué des discussions en classe sur la valeur d’un dollar et sur l’offre et la demande pendant ses études primaires.

Sanders a en outre confirmé qu’il n’a toujours pas lu un seul de ces livres, affirmant qu’ils ont l’air « pleins de faits avérés » et qu’il préfère une approche plus émotionnelle de l’économie. Long soupir….

Il a ajouté qu’il est « un peu fâché » que notre nation ait tant de choix pour les livres d’économie de base sur le marché. « Avons-nous vraiment besoin d’autant ? »

Au moment de la publication de cet article, Sanders est arrivé dans l’une de ses propriétés, et il a commencé à crier de colère en découvrant avoir reçu cinquante-huit autres livres sur l’économie pour les nuls, car oui, cet article est satyrique. Mais si vrai.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz