Quantcast
FLASH
[23/03/2019] Violences contre les #Giletsjaunes: Une femme gravement blessée à Nice après une charge. Tombée au sol, sa tête a percuté un plot. France 3 PACA publie une vidéo de la scène  |  Somalie : des immeubles gouvernementaux de Mogadishu frappés par une série d’attaques d’al Shabaab à la voiture piégée  |  [21/03/2019] En réponse aux explosifs déclenchés par le Hamas à la frontière, Tsahal a détruit des postes de contrôle du Hamas  |  Golan : réponse de Netanyahou à Trump : « vous venez d’écrire l’Histoire »  |  Trump à l’instant : « Après 52 ans, il est temps que les États-Unis reconnaissent pleinement la souveraineté d’Israël sur le plateau du Golan, qui revêt une importance stratégique et sécuritaire cruciale pour l’État d’Israël et la stabilité régionale ! »  |  [20/03/2019] #CNN n’a pas annoncé à ses téléspectateurs que l’étudiant catholique injustement accusé par la chaîne les poursuit en justice à hauteur de 275 millions  |  Attentat terroriste à Milan : 1 migrant a détourné un bus scolaire avec 51 enfants et a mis le feu au bus. La police a rapidement secouru tous les enfants  |  AFP : Mahan Air Iran annule les vols pour Paris à partir du 1er avril. Le Trésor américain a sanctionné la compagnie aérienne en 2011  |  Nice : 2 frères, suspectés d’avoir poignardé 1 homme puis d’avoir tenté de l’écraser alors qu’il était secouru par des sapeurs-pompiers, sont en garde à vue  |  #Acte19 vers la grosse castagne ? Militaires de Sentinelle mobilisés. Macron : « Nous ne pouvons pas laisser une infime minorité violente abîmer notre pays et détériorer l’image de la France à l’étranger. Les prochains jours seront donc décisifs»  |  La police néo-zélandaise a arrêté le tireur de Christchurch alors qu’il était en route pour une 3e attaque  |  « Vous savez que la fête juive de Pourim a commencé quand vous voyez des girafes dans les synagogues »  |  #Israël : 3 colons arabes #palestiniens coupables de crimes terroristes ont été éliminés durant la nuit dans la province juive de Judée, illégalement occupée par les Palestiniens  |  [19/03/2019] Le parlement de Nouvelle-Zélande a ouvert sa session d’hier avec un texte de la sourate al-Baqarah, en arabe et en anglais – pourquoi il n’y a jamais ça pour les chrétiens massacrés par les islamistes ?  |  Bisounours : à Bordeaux, un homme avec un brassard « jihad » a attaqué un policier dans un commissariat  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Guy Millière le 28 février 2019

L’audition sordide de Michael Cohen au Congrès a montré que les Démocrates haineux et totalitaires n’ont vraiment rien à quoi se raccrocher pour alimenter leur rage.

Faire témoigner un homme condamné pour de multiples crimes et délits, et entre autres pour mensonge au Congrès, aux fins qu’il puisse mentir une fois de plus au Congrès montre qu’ils en sont réduits à racler les fonds de poubelles pour tenter de trouver quelque chose, tout en sachant qu’ils ne vont rien trouver, sinon leur propre saleté.

Ce faisant, ils ont transformé une fois de plus le Congrès en poubelle sale.

Ils ont montré, comme je l’ai écrit hier, qu’ils détestaient leur propre pays et étaient prêts à pratiquer une forme de haute trahison, sans respect pour des négociations cruciales en cours à Hanoï. Ils ont montré aussi qu’ils n’avaient, au-delà de Donald Trump, aucun respect pour la fonction présidentielle et ont fait comme s’ils ne voyaient pas qu’en déversant des immondices plus répugnantes les uns que les autres sur Donald Trump, c’est la fonction présidentielle elle-même qu’ils atteignent et dès lors au-delà d’elle, l’image des Etats-Unis dans le monde. Tous ceux qui détestent les Etats-Unis ont de quoi se réjouir : le parti Démocrate est leur allié. Tous ceux qui aiment les Etats-Unis ont de quoi ressentir du dégoût et de la colère.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Il ne restera pas grand-chose des propos de Michael Cohen. Des articles excrémentiels dans la presse du monde entier. Des calomnies qui conduiront les moins informés à songer que peut-être y a-t-il du vrai dans tout cela.

Il y aura néanmoins une suite : quand bien même il n’y a aucun élément pouvant le justifier, strictement aucun, les Démocrates vont sans doute bientôt passer à une procédure d’empêchement, qui sera votée à la Chambre des représentants, mais échouera au Sénat et ne conduira donc à aucun empêchement, mais leur permettra de continuer à s’acharner contre Trump, jusqu’en 2020 sans doute. Cette suite fera qu’on continuera à ne pas parler dans les médias de gauche américains et dans les grands médias du monde entier de ce que Trump a d’ores et déjà accompli et continue à accomplir. Elle servira donc d’écran de fumée désinformatrice.

Michael Cohen, qui s’est révélé être une sinistre crapule capable de cacher son jeu pendant une décennie, travaillant pour Trump le jour, commettant fraudes et délits la nuit, enregistrant ses clients à des fins très troubles, se verra proposer un contrat de livre et un autre pour le scénario d’un film, et regagnera de l’argent au bout des années de prison qu’il va bientôt purger. (Il a dit lui-même qu’un livre et un film sont en préparation)

Il a montré qu’il était prêt à tout dès lors que cela serait susceptible de lui permettre d’amoindrir sa peine et d’adoucir son séjour dans une cellule, et je pense sincèrement qu’il serait prêt à vendre sa mère, la mère de ses enfants et ses enfants eux-mêmes si cela le servait. Dire qu’il est sans honneur ni scrupule serait trop élogieux. Il est bien pire que cela. On me dira que Trump s’est trompé en le recrutant et en lui faisant confiance : c’est exact. Trump s’est trompé sur cet homme, qui est davantage un déchet qu’un homme. Mais des déchets arrivent à duper. Hélas. Les grands escrocs sont de cet acabit.

Lanny Davis (à gauche)

Je ne vais pas énumérer les vils mensonges débités par Michael Cohen avec l’aide des hyènes Démocrates. Les mensonges sont trop nombreux. Ils ont été écrits par l’avocat payé par Hillary Clinton et quelques milliardaires gauchistes dont Tom Steyer : Lanny Davis. Celui-ci est, avec Sydney Blumenthal, l’un des deux exécuteurs des basses œuvres du clan Clinton et ne demande pas un centime à Michael Cohen. Il lui dit tout juste ce qu’il faut dire, et Michael Cohen le fait. Comme les chiens dressés, il fait où on lui dit de faire.

Ses propos ont les allures des crachats jetés dans les bas-fonds, “raciste”, “escroc”, “pourri”, “vendu”. Cela s’appelle des insultes et de la diffamation. Michael Cohen prétend avoir entendu des conversations, sans la moindre preuve. Il exhibe un chèque que lui a donné Donald Trump alors que Donald Trump était Président, et que Donald Trump Président pouvait lui donner en toute légalité. Ce qu’il dit sur deux femmes de mauvaise vie qui ont fait chanter Donald Trump (il n’est pas le premier milliardaire qu’on fait chanter), sur les deux fils de Donald Trump, sur Wikileaks, sur Roger Stone ou Paul Manafort, et j’en passe, relève de la calomnie et j’insiste : il n’y a aucun élément illégal, strictement aucun. Il y a des jets de bile puants. C’est tout.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Comme je l’écrivais hier, il serait salubre que le ramassis de hyènes que sont les Démocrates soit reconduit vers le vide-ordure de l’histoire et que le Congrès ne soit plus traité comme une poubelle sale.

Au sein de cet épisode sordide (qui se poursuit aujourd’hui), les Républicains se sont comportés de manière digne, conformément à leurs fonctions. Ils ont été les seuls. Hélas.

© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :