
Aux Etats-Unis, les actes antisémites sont souvent perpétrés par des Noirs, aussi peu de médias en parlent, et lorsqu’ils le font, ils évitent de montrer la photo des coupables.
Source : Bfmtv
Plusieurs dizaines de croix gammées et de messages antisémites ont été retrouvés sur le sol d’une école du Queens, à New York. Une attaque qui intervient dans un contexte de recrudescence des attaques antisémites dans la ville.
Des messages nazis ont été découverts vendredi dernier, dessinés à la craie dans une cour de récréation d’une école primaire de New York, rapporte la chaîne américaine CNN.
Une enquête a été ouverte par le gouverneur de New York, Andrew Cuomo, qui a chargé la police fédérale d’enquêter auprès de la police de l’État, après la découverte de dizaines de croix gammées, d’aigles nazis et de “Heil Hitler” dessinés sur le sol de l’aire de jeux d’une école du quartier de Rego Park, dans le Queens.
Recrudescence des actes antisémites à New York
“Je suis consterné et dégoûté par les croix gammées et les autres symboles de la haine antisémite qui ont été griffonnés dans une cour d’école” a déclaré Andrew Cuomo dans un communiqué. “À New York, nous n’avons aucune tolérance pour des actes d’antisémitisme aussi vils.”
Karen Koslowitz, conseillère municipale du district, raconte à CNN avoir immédiatement appelé la police, après avoir reçu plusieurs photos prises par un voisin de l’école. Elle explique que l’école se trouve dans un quartier à prédominance juive.
Les images sont horribles, tout simplement horribles”, s’insurge encore Karen Koslowitz auprès de la chaîne. “Cela doit vraiment s’arrêter. Il ne fait aucun doute qu’il s’agit d’un crime motivé par la haine.”
L’incident survient dans un contexte de recrudescence des crimes antisémites dans la ville, qui fait globalement face à une hausse de 72% de crimes racistes par rapport à l’année dernière. Parmi elles, les deux tiers étaient des attaques antijuives, selon le New York Times.
notre ami Paul hitlerkhan de Américan Muslim gagne en popularité …. oui c’est vrai que de plus en plus de noir deviennent antisémite …. c’est une véritable épidémie
France, USA, Irlande, Allemagne… ça ne s’arrêtera donc jamais ?
Non ! Malheureusement Lily tant que nous serons gouvernés par des pyromanes!
Ce sont avec leur complicité que les fachos agissent en toute impunité ! Et ensuite nous avons droit à leur indignation et larmes de crocodile 🐊 !
Précision Lily , j’entends par pyromane les démocrates élus de NY city et État !
Cela s’arrêtera lorsque les mus et les nazis comprendront qu’ils ont perdu la guerre. Si une nouvelle guerre est nécéssaire ils disparaitront de la face de la terre.
Mais aux USA il y a les VRAIS QHS en France ce sont des Prisons club med open Bar on a même envie d’y aller
Et voilà, ce n’est pas d’avoir un président chrétien et pro-israélien qui change quoi que ce soit à cette situation, au contraire même.
Pour ceux qui attendent en France un nouveau président à leur image…
Vous tombez dans le piège des antisémites qui veulent faire passer exactement votre message qui est faux : les antisémites nègres ou mus sont jaloux et furieux de se voir bloqués notamment dans la politique anti Israel et ça c’est bien plus important que des croix gammées écrites à la va vite la nuit qui montre bien leur impuissance.
Zayith : vous tombez exactement dans leur piège en disant cela: avec le Président Trump l’actif est de 100 le passif 1 et ils l’ont compris, pas vous.
M. Trump Pourrait mettre ces mecs à Gitmo le club Med a Cuba all inclusive hein !!!
Ce sont les électeurs d’AOC?
Il y a de plus en plus d’adeptes de la “religion d’amour et de paix” à Nyc et aux Etats Unis.
Y a t-il une autre explication? Dans les métros à New York, sans trop exagérer, je les reconnaissais rien qu’à leurs regards haineux. Il y a quelques dizaines d’années, lorsque tous les Noirs étaient chrétiens, les Juifs et les Noirs étaient frères…
Quand on se deteste soi même comment ne pas détester les autres? ce sont les plus stupides qui se convertissent à l’islam.Il faudrait les envoyer dans des camps de rééducation et si ça ne marche pas dans des camps de concentration sans nourriture pour qu’ils associent islam et mort.
Nuance tout de même : il ne s’agit pas d’une Ecole Juive, mais d’une école située “dans un quartier à prédominance juive” (selon l’enquête) Affolement peut être prématuré mais une répression énergique s’impose à titre de dissuasion.(bravo à la suggestion de
Jim Backburn)
Merci à PHIL pour son éclairage de la situation.
Merci Marçu Gisèle de m’avoir cité
Bien à vous
Jim
Les antisémites ont besoin de temps pour admettre qu’ils ont perdu la guerre contre les Juifs. De toutes manières ce ne sont que des images.
La liberté documentée des réligions, des confessions ne peut plus garantir un mode de la compréhension et de l’acceptance mutuelle? L’Ouest a une tâche No 1: D’abord se mettre vers les réprésantants de la vie publique qui n’osent dénoncer les faits criminels. Aujourd’hui NY, demain Paris, Berlin…