
Le président totalitaire de la France a jugé astucieux de traîner les gilets jaunes dans la boue au lieu de les écouter. Pour cette raison, la classe politique et les médias ont sauté sur l’occasion, lorsque des gilets jaunes ont pris à partie l’académicien juif. Nous sommes là pour dire le vrai : ce ne sont pas de gilets jaunes d’extrême droite qui attaque Finkielkraut, mais des islamo-gauchistes. Voici ce qu’il s’est passé – nous avons cité la version du Huffpost, car tous les médias se recopient et paraphrasent les uns les autres – bel exemple au passage de journalisme moutonnier.
Lors de l’acte XIV des gilets jaunes, le philosophe Alain Finkielkraut a croisé des manifestants qui l’ont violemment pris à partie.
« J’aurais eu peur s’il n’y avait pas eu les forces de l’ordre ». Alain Finkielkraut a eu des sueurs froides ce samedi 16 février. Le philosophe et académicien a été violemment injurié et hué en marge de l’acte XIV des gilets jaunes à Paris. « Barre-toi, sale sioniste de merde », « grosse merde sioniste », « nous sommes le peuple », « la France est à nous »… C’est ce qu’ont crié plusieurs manifestants en apercevant l’académicien.
Quelques heures après cette violente attaque verbale, Alain Finkielkraut a témoigné dans les colonnes du Journal Du Dimanche ce samedi soir. « J’ai ressenti une haine absolue, et malheureusement, ce n’est pas la première fois », explique-t-il au média avant d’ajouter: « J’aurais eu peur s’il n’y avait pas eu les forces de l’ordre [pour s’interposer entre lui et les manifestants], heureusement qu’ils étaient là ».
Toutefois, selon lui, tous les manifestants n’étaient pas agressifs puisque l’un deux lui a proposé de revêtir un gilet jaune et de se joindre au cortège, tandis qu’un autre a salué son travail.
Christophe Castaner et Emmanuel Macron l’ont joint par téléphone pour lui assurer leur soutien. Le président et le ministre de l’Intérieur ont également publié sur Twitter des messages de soutien, à l’instar de nombreux membres de la classe politique.
Alors qu’il voyait au début de la mobilisation des gilets jaunes un moyen pour les « laissés pour compte » de s’exprimer enfin au grand jour, Alain Finkielkraut a fini par changer d’opinion sur le mouvement, dénonçant une trop grande violence et « la haine délirante » dont fait l’objet, selon lui, Emmanuel Macron.
Huffingtonpost
N’oublions pas que tous ces G.J. ont été « éduqué » par l’Education Nazionale, les merdias parachevant leur formation !
Les gj n’etaient Pas des islamo-gauchistes mais des arabes, ces CPF qui peuplent nos banlieues
ces crouillent veulent faire la loi avec la bénédiction de la macronie
Pauvre France c’est devenu FANCARABIA
Finkielkraut semblait satisfait: il ne fut pas traité de « sale juif », mais de « sioniste » agrémenté de qualificatifs divers, il pouvait donc comprendre la vindicte des personnages qui l’apostrophaient. Heureusement que ce torturé des méninges n’est pas représentatif du juif commun.
Dennis Gotay, tu n’es pas le representant du « Juif commun »
et puis qualifier Finkielkraut de « torture des meninges » te place au meme niveau que ces excites de gilets jaunes…
Et bien entendu, les mouches à merde tentent de récupérer.
Le pauvre Alain Finkielkraut !
Il s’en prend de tous côtés. Par les antisémites et par la communauté juive qui le trouve trop frileux en raison de son idéologie de gauche.
Dans un esprit « oeucuménique » et afin d’apaiser les esprits, « Jupiter » en a été chercher des dizaines en Irak. Je n’ai marre de leur duplicité.
Ce ne sont pas des Gilets Jaunes
C’est trop facile de dire ça. Si tu n’en veux pas, tu n’as les expulser et les dénoncer
ripit’ un peu qu’y chuipas un gilehjône ? Vazy ripit ?
Oui, ce sont des GJ…n’importe qui peut mettre un gilet jaune, et devenir « Gilet Jaune »…puisque c’est leur seul signe de ralliement. A.F l’a surement échappé belle, ces sales gauchos pro-islam sont capables de tout.
Tout est dit « Major » !
Pas d’autre commentaire nécessaire…….
Si ce n’est SOUTIEN TOTAL à Alain F. pour ce qu’il est et ce qu’ il dit !
La video diffusée par les JT ne laisse aucun doute sur l’origine et l’identité « religieuse » de ces crapules : bel et bien des islamo-gauchistes, ces hyènes puantes qui sèment leur sécrétion nauséabonde anti-juive sur tout ce qui bouge de la communauté israélite et de ceux — dont je suis — qui la soutiennent sans faille.
Alors, évidemment, quelqu’un comme Alain Finkielkraut, suffisamment médiatisé pour être la cible de ces tas de merde, lorsqu’il s’égare près d’une manif où on y trouve hélas de tout, ne peut que difficilement leur échapper.
Et cela nous ramène à la fin des années 1920 en Allemagne où ce genre de scènes était monnaie courante. L’analogie est absolument frappante : agressions verbales et physiques, commerces vandalisés, etc. Ces ignominies se répètent à l’identique en France aujourd’hui. Et comme les témoins directs des horreurs du nazisme sont en train de disparaître, le négationnisme à, hélas, de beaux jours devant lui et libère d’ores et déjà ces myriades de cafards anti-Juifs…
Pour mémoire, le parti nazi qui prendra le pouvoir en Allemagne en 1933, signifie : Parti National-SOCIALISTE des TRAVAILLEURS allemands. Et comme les nazis avaient pour meilleur copain le Grand Mufti islamiste de Jérusalem de l’époque qui a si « merveilleusement » œuvré pour la Solution finale, on peut qualifier le nazisme d’islamo-gauchiste. Tout comme ceux qui, aujourd’hui en France, s’en sont pris à Alain Finkielkraut… C’EST EXACTEMENT LA MÊME CHOSE !
Mais, ce matin, en apprenant ce qui est arrivé à Alain Finkielkraut, la chair de poule m’a envahie de la tête aux pieds. Et je me suis dit : ça y est, ça recommence comme il y a 90 ans en Allemagne. On connaît la suite…
Les ténèbres recouvrent l’Europe et la France en particulier vitesse grand V ! Le pire est à venir et c’est pour très bientôt. Sauf, sauf si Dieu nous fait la grâce d’un renversement de situation inattendu comme aux USA il y a 2 ans… On pourrait alors dire qu’on reviendrait de très très loin !
NSDAP signifie plutôt parti socialiste national allemand du travail …
nazionalsocialistische deutsche Arbeitpartei …
nazional est placé avant socialiste pour cause de grammaire allemande , il s’agit donc bien de socialisme national
Schwartzwald ne signifie pas noire forêt , mais forêt noire
bientôt ils vont prendre le ZI de NAZI pour le début de ZIONISM
C’est déjà fait…
le macron et ses militants des TV de désinformation affublés du surnom de « journalistes » vont devoir manger leur chapeau car ces gens là sont des islamogauchistes alors qu’ils espéraient des identitaires .
quelle malchance !
Ils sont quand même drôles, les Macron, Castaner et cie : ils sont à la pointe de la politique anti-israélienne, anti-sioniste en Europe, et ils s’émeuvent que Finky soit traité de sale sioniste.
Des pompiers pyromanes et de sales hypocrites, ces macroniens. Ils sont mêmes pires que les raclures qui ont insulté et menacé Finky, à cause de cette hypocrisie puante.
@ Jacques Ady
Je profite de votre mail pour dire que je suis tombée sur un communiqué de PS (je pense qu’on peut le lire sur leur site) pour appeler à une manifestation contre l’antisémitisme mardi soir à Paris.
On y trouve les logos de la quinzaine de partis et associations qui participent: PCF, PS, LFI, les Républicains, LREM, des associations type sos racisme, Licra, ou organismes juifs….
Vous soulignez l’hypocrisie de Macron et consorts. Là, c’est l’hypocrisie puissance 10: on retrouve tous ceux qui ont laissé s’installer l’antisémitisme par une immigration musulmane incontrôlée et par une diabolisation d’Israël.
Ni Debout la France, ni le RN ne sont associés au tract…
Les gens vont défiler contre l’antisémitisme. Parfait. Mais d’où vient il ? Qui est l’ennemi à combattre ?
Pour réprendre une rhétorique oryxienne: Ah Ah Ah !
Très juste. C’est le bal des faux culs. En revanche il y a une pétition sur change. Org
Excusez mon ignorance, mais qu’est-ce qu’une rhétorique oryxienne ? Aucune référence explicite sur google sur la signification du terme « oryxien » ( qui serait peut-être un concept issu d’un jeu vidéo ? ).
@ Docdory
Vous ne risquez pas de trouver en effet !
Oryx est un fidèle deuzien dont les commentaires parfois insolents mais toujours savoureux viennent souvent ponctuer les articles.
Surtout ne pas tomber dans ce piège!.
Ce que je comprends pas c’est qu’ils disent « va en Israël dans ton pays » et d’un autre côté ils veulent virer les israéliens de leur pays pour s’y installer.
Il faudrait savoir ce qu’ils veulent
@ ulysse75010. Ils veulent rassembler tous les Juifs en Israël, ce qui est en train de se produire sous nos yeux. Ensuite ils voudrons détruire Israël une fois pour toutes. Mais ils finirons comme à Hiroshima en 1945.
Que l’Eternel vous entende !!!
@ Aaron. Cher Aaron, heureusement, il n’a pas besoin de moi pour veiller sur son peuple.
https://infos-israel.news/%f0%9f%94%b4-alain-finkielkraut-justifie-les-agressions-antisemites-dont-il-a-ete-victime-ils-ont-raison-cest-a-cause-disrael/
Le pauvre, Alain Finkielkraut ne se rend pas compte que si les hordes sauvages devaient envahir, lui, parce qu’il est juif, serait aussi massacré, peut importe son engagement contre le seul pays démocratique du Proche-Orient qui est attaqué depuis sa naissance. « Un Etat qui martyrisent les palestiniens dit-il » je lui rappelle quand même qu 2mios de qu’il appelle « palestiniens » SONT CITOYENS ISRAELIENS ». Le pauvre philosophe doit être atteint de dégénérescence, car il confond « défendre » avec « martyriser ». Et je lui rappelle que ce sont des arabes et non des palestiniens, terme employé pour désigner avant guerre la terre d’Eretz Israël. Mais heureusement les hommes passent, mais Israël perdure !!
Évidemment, la police a protégé M. Finkielkraut, mais n’a pas arrêté les bouteurs de haine et de racisme antisémite… S’ils avaient crié « Dehors les musulmans » ils auraient eu droit à un an de prison ferme… en Arabie carcérale.
Quoi qu’il en soit, je crois que le point culminant a été atteint avec le meurtre sauvage et essentiellement ANTISÉMITE de Sarah Halimi en 2017, précipitée de son balcon devant la voiture de la Police restée, témoins, sans intervenir! et le scandale ABSOLU des atermoiements médiatico-judiciaires autour de l’enquête qui a suivi… Là, on a une idée précise de ce qu’on peut faire avec le Pouvoir… de gauche.
Pour mémoire :
Wikipedia :
« L’affaire Sarah Halimi concerne le meurtre d’une femme juive âgée de soixante-cinq ans habitant à Paris et le traitement policier, judiciaire et médiatique de l’enquête qui s’ensuivit.
Des médias et des institutions juives, et plus tard plusieurs personnalités, dénoncent le silence des médias au début de cette affaire ainsi que le débat entourant l’antisémitisme de cet homicide volontaire. Dix mois après les faits, le caractère antisémite du meurtre est retenu comme circonstance aggravante par la juge d’instruction.
Les faits :
Le 4 avril 2017, dans le quartier de Belleville, à Paris, une femme juive de soixante-cinq ans, Sarah HalimiNote 1, mère de trois enfants et médecin retraitée1, est rouée de coups2 puis défenestrée dans des « circonstances imprécises » du haut du troisième étage de son immeuble par un jeune voisin de 27 ans rapidement interné en hôpital psychiatrique3. « J’ai tué le sheitan » (le démon, en arabe), avait hurlé le jeune homme après son acte2. Le 2e district de police judiciaire (2e DPJ) de Paris est saisi de l’enquête3. Petit à petit, la presse fournit plus d’informations sur l’enquête et les circonstances de cet homicide : le 7 avril, le procureur de la République de Paris, François Molins, déclare que ce drame, en l’état de l’enquête, n’est pas un meurtre antisémite, mais que cette piste sera aussi explorée… !!!!!!!
Déséquilibré? Comme tous les soldats d’Allah.
mais la police n’a pas arrêté les bouteurs de haine
Normal si un mec sort une grenade ou un ak47 et oui les fiches S en France ils ont leur arsenal la police fait quoi dans ce cas la ?????????????
Aux Us un flic il rire et abat le terroriste pas en France allez savoir pourquoi
UNE HONTE
Ben pour moi ces malades ça se soigne , je connais la méthode il est soigné à vie
Oui Jim Plutôt « soigné »à mort !!!!
Selon certains « corbeaux en soutane » il n’aurait pas les bons codes, donc « circulez, y’a rien à voir »..
Foin d’enfumage, le Pr. Finlelkraut designe clairement et de maniere concise les coupables :
https://twitter.com/fandetv/status/1097068916692660224
https://twitter.com/fandetv/status/1097068916692660224
Pourquoi continuer avec ce terme ambigu d’antisémitisme, alors que les arabes sont aussi sémites ?
Mieux vaut prendre exemple sur l’islam en utilisant le terme de “judéophobe” qui serait beaucoup plus approprié, les anti-juifs ont peur de l’intelligence juive, de leur supposée influence.
Ce terme a aussi pour avantage de ne pas inclure les arabes.
le terme antisémitisme a une histoire précise: créé en Allemagne par un journaliste dénommé Marr, il ne visait que les juifs.
les autres sémites n’ont rien à voir dans l’affaire.
Merci !
Meriamon
Et on peut ajouter que le terme serait impropre, la phobie étant une peur irraisonnée ex: agoraphobie, de la foule. Il s’agit donc ici de haine et non de peur.
Il est étrange que les chaines « d’infos » n’insistent pas sur le passage où l’abrutislamiste déclare par 3 fois que la France leur appartient en tenant son foulard palestinien. Ont-ils peur que les Français prennent conscience de l’ampleur de l’invasion ? Une des plaies reste le regroupement familial…..
Gabriel
Vous avez raison de le souligner. Cette revendication clamée haut et fort devrait déchaîner nos politiques et réveiller les Français de leur torpeur. Elle est tellement révélatrice de leur projet de conquête !
Gabriel,
En 2005 je m’en rappelle plus une manif de Palos (racaille bien vertes) armée de AK47 de grenades ont manifesté on mis la banlieue a feu et a sang et les Juifs habitant dans le quartiers ont dit que c’était pire que Gaza bigre , les Forces de l’Ordres ont reçus ordre de ne pas bouger car ils ne faisaient pas le poids face à des armes de guerre et le gouvernement Français vos hommes d’états ont inondés et bouché les toilettes de l’Elysée , les Plombiers ont du se faire du fric au moins une bonne chose on va dire Chapeau Bas le gvt fwançais
Quand on écoute la vidéo, on entend les insultes avec l’accent des cités islamistes, ces vermines analphabètes seraient incapables de lire Finkielkraut, évidemment, ils ne doivent même pas savoir ce qu’est un académicien, ils se ridiculisent eux-mêmes.
Vivement le vrai grand printemps et le grand ménage…
Lisianthus,
Si la Police reçois l’ordre de virer ces mecs à Babel Oued ils ne demandent que ça mais la France est gouvernée par des lopettes qui mouillent leur liquettes
Que faire , en Russie ou Chine ou Japon USA ect faite le con vous allez voir.
Suite au 11 Sept 2001 des mecs a l’aéroport on plaisanté je vous déclaré une bombe 3 à 6 mois de Prison avec les autres ben ils ont eu du mal a s’assoir les mec mauvaise rencontre dans les douches , et les gardiens ne disent rien ils ramassent les cadavres ça calme
C’est tout de même curieux que des « Gilets jaunes soient juste devant la porte d’ou il sortait, en même temps que des CRS et en même temps que les TV des merdias. Et ça ne trouble personne? Curieux.
Si, j’ai évoqué hier les multiples « hasards » qu’il y avait dans cette histoire.
Juste une information.
Hier soir, samedi 16 février, aux informations de France 3 (19:30) et celles de France 2 (20:00), le reportage montrant Alain Finkielkraut se faire insulter et agresser d’injures antisémites avait flouté les visages des agresseurs. Pourquoi ?…
Curieux…pourtant, les médias propagandistes habitués des manipulations et désinformation ne manquent pas depuis trois mois de montrer les visages des Gilets jaunes afin de les identifier.
Des photos vues ailleurs montrent le plus odieux et le plus agressif portant une barbe sans moustache : typique des salafistes à l’image de leur prophète.
Sont-ils vraiment des Gilets jaunes ou des islamistes infiltrés ?
Affaire à suivre…
Bien cordialement
FS
Je pense exactement comme vous. Tout cela c ‘est de la manipulation de la part du gouvernement. Ils en ont rien à faire des Juifs. Mais ceux-ci sont également coupables d’avoir voté pour macron et ils se disent pour la plupart républicains. Cet hiver macron a été reçu en grande pompe à la grande Synagogue des Victoires à Paris. Je préfère arrêter ici ça commence à sentir trop mauvais.
Mais, il faut que ce vieux monde disparaisse. Pour les plus sensibles il y a des nouvelles vibrations et cela fatigue beaucoup. Il faut continuer !
Ducon je suis juif j’ai voté Fillon au premier tour et Le Pen au second tour et des gens comme toi me font gerber
Il a dit « ce n’était pas un petit blanc qui parlait » et madame appoline lui a coupé la parole. Il a parlé de « grand remplacement » et madame appoline lui a coupé la parole. Il a parlé de « diversité » et madame appoline lui a coupé la parole.
Par contre quand il lisait avec peine, s’emberlificotant, montrant du plaisir à citer de belles phrases, là personne pour dire un mot.
Madame appoline avec ses beaux cheveux noir de jais, comme Madame Byzin et feu Madame Veil on se demande si leur athéîsme apparent n’est pas celui des faux protocoles des sages de Sion. Sans oublier de M. Finkielkraut a aussi dit que le sionisme c’est de la merde.
@ Martin
J’ai également vu un passage où cette journaliste osa dire que l’individu éructant « la France est à nous » avait le droit de le dire (!). Finkielkraut a alors répondu que la France est une construction dont on herite, elle ne lui appartient pas, pas plus qu’à lui d’ailleurs. Et il ajouta ce que signifiait cette phrase: nous sommes le grand remplacement et tu seras le premier à en payer le prix (je cite de mémoire).
Je salue le courage de Finkie pour avoir dit la vérité, une vérité que peu de gens osent voir. Je ne suis pas d’accord avec toutes ses prises de position gauchisantes, anti Trump notamment. Mais sur l’éducation nationale, le modernisme et l’identité, il dit des choses justes.
Cette scène entre un vieux Français juif lettré, érudit, nourri de nos plus belles pages littéraires et un individu agressif aux postures et imprécations islamisées est un symbole du combat entre deux France.
Si on ne fait rien, le second gagnera.
Cher lecteur,
Permettez-moi d’apporter une petite précision, un simple détail : c’est un combat entre la France (celle qui nous a élevé, donné l’instruction et le savoir vivre) et des cloportes arriérés .
Depuis novembre dernier j’apporte au mouvement des Gilets jaunes un soutien sans réserve car il porte des revendications fortes en matière de justice sociale et de démocratisation de la vie politique.Nombre de Gilets jaunes font preuve d’une belle intelligence politique et d’un courage certain.Certains opportunistes malveillants ont infiltré ce mouvement authentiquement populaire pour tenir des discours de haine dont l’écrivain Finkielkraut a récemment fait les frais en marge d’une récente manifestation.Ces quelques énergumènes ont peu à voir avec la grande majorité des Gilets jaunes.Par leur comportement violent ces dangereux énergumènes ont sali l’ensemble des Gilets jaunes qui ne méritent par cela.En effet comment ne pas voir que l’antisémitisme (d’inspiration islamiste ou de toute autre inspiration)est la totale négation de la justice,qu’il est une des formes les + abouties de l’injustice et de la bêtise humaines ?Les Gilets jaunes valent bien mieux que cela.
notez bien qu’aucun média aux ordres n’a parlé d’antisémitisme musulman, que des extrêmedroates!
Entendu ce matin, à 8H30 sur radio classique,
qu’une manifestation contre l’antisémitisme
était envisagée.
Un remake de « Je suis Charlie », en somme,
pour un Macron en difficulté, vu la calamiteuse
politique qu’il mène.
« Je suis Finky » aura-t-il le même succès que la
mascarade autour de Hollande ?
Manifestation contre l’antisémitisme … ouarf ouarf ouarf !
39 ans après Copernic les CGT , PC , FEN , CFDT … et autres aveugles bêlants vont re…défiler contre le racismeuh et l’antisémitismeuh … en refusant de citer le mot qui jette la terreur aussitôt qu’il est dit , le mot » islam » !
39 ans de khonnerie grasse et visqueuse , 39 ans et ne rien avoir appris des morts de Montauban , Toulouse , Charlie , Nice , Strasbourg ,
39 ans de militantisme envaseliné à surveiller qui va prononcer le mot « islam » pour mieux le désigner à la vindicte bobonniste !
39 ans d’abrutissement bisounoursique éclairé par les bougies en hommage aux éventré-e-s du Bataclan ,
ces victimes qui traînées sur la piste avaient servi à dessiner un immense coeur sanglant pour lancer un message islamique au monde entier ( revoyez les photos )
et foutez ces photos sous le pif des khonards islamocompatibles des zorganismeuh multiculturalisteuh ,
39 ans après … retour à la case départ … le fascismeuh ne passera pas ,
à pleurer ,
………….. avec toute ma sympathie à Patrick Jardin , courage !
Et trente neuf ansque les électeurs votent comme des ….
Le tas de m. qui a agressé Finkelkraut n’est pas un vrai GJ ni même un français comme le montrent sa sale g. d’arabe de m. et son keyfiyet crasseux. Le vrai responsable est celui qui a importé cette racaille en France, la gauche et surtout macron qui ne fait RIEN pour nous en débarrasser.Il n’ose même pas prononcer leur nom tant il a peuuurrr ne serait-ce que d’admettre que cela a été une énorme erreur. Actuellement la guerre civile sera difficile à éviter à moins de les EXPULSER EN MASSE immédiatement et cela n’est pas si difficile puisque en leur coupant toutes leurs allocs ils partiront certainement incapables qu’ils sont d’entretenir leurs familles par leur travail. Sinon non seulement nous aurons la guerre civile mais en plus on la perdra!!! La France n’a pas besoin d’un président besogneux penché sur ses petits dossier, à la noix pour créer une ligne de bus à trou les bains ce que leur maire peut trés bien faire.Le rôle d’un président est d’intervenir dans les affaire de droit REGALIEN pas de faire concurrence aux ronds de cuir et aux potaches. Ce personnage PUSILLANIME n’est PAS un président mais un fantôche.
Le cinéma et l’hypocrisie de tous ces pourfendeurs des faux antisémites de droite (qu’il inventent) pour mieux protéger les vrais antisémites islamo-gauchistes (qui pullulent) est écoeurante. Là aussi, Macron, Castaner et leur clique, nous prennent vraiment pour des c…
De Casablanca à Paris. Mêmes propos et ê^mes combats.
Enrico lors de son concert la semaine dernière; des manifestations et insultes
AF à Paris,; des insultes.
Cherchez le dénominateur commun !!!
Quant à la manif de demain mardi, que voulez vous qu’ils vous disent les participants ?
Quel est le dénominateur commun chez tous ces gens ?
L’Immigration voulue et encouragée. Le massacre « médiatique et politique » de la droite patriotique. En fait opération de truquage pour cacher leurs écrasantes responsabilités devant l’Histoire. Nuremberg semble arriver et ses juges aussi. …
OYEZ ! OYEZ !
Lâches haineux assassins terroristes nazislamistes
CECI EST UNE MISE EN GARDE TRÈS IMPORTANTE :
ATTENTION
Des fleurs et des pleurs,
des baudruches et des peluches
et des peluches et des baudruches
et des marches blanches sans haine
ET NOUS N’HÉSITERONS PAS À NOUS EN SERVIR.
CETTE FOIS, TENEZ-VOUS LE POUR DIT !
On appelle cela le Kit de soumission:
Pleurs, fleurs, bougies, peluches
Quelle formidable occasion pour les sbires macroniens de jouer « bons samaritains offusqués » et verser leur larme de crocodile face à cette effarante agression. Ça fait 40 ans en effet, qu’en France, tout a été fait pour qu’on en arrive là. Et maintenant, ils viennent jouer les oies blanches effarouchées. Infâme hypocrisie !
Malheureusement, il y aura plus d’un quidam lambda à 2 neurones pour gober cette manipulation sans chercher plus loin : discréditer une fois de plus les Gilets jaunes au travers de cette agression antisémite, puisque les blattes vénéneuses qui ont dégueulé leur morve étaient revêtues dudit gilet… Et ça va marcher !
Et le malheureux Alain Finkielkraut, lui, sera bientôt très vite oublié. A ses dépens, il aura été le jouet d’une infâme comédie comme seul le cloaque des conseillers occultes élyséens sait en pondre. Ces monstres ne sont jamais à court d’imagination.
Il est légitime de se poser la question : Alain Finkielkraut n’est-il pas tombé dans un piège qui lui aurait été tendu, et par qui ? Comment expliquer la présence instantanée des journaleux et leurs caméras au moment de l’agression ? Et comment a-t-il pu être reconnu par les cancrelats insulteurs qui devaient en ignorer jusqu’à l’existence et, plus encore bien évidemment, son œuvre ? L’un de ces salopards serait fiché S, connu par les RG comme islamiste radical ! Que foutait-il là ?
Le moins qu’on puisse, c’est que ce n’est pas clair du tout !…
Les Gilets Jaunes souvent manquent d’organisation, ils ne sont que La conscience d’eux-mêmes qui n’a plus peur et revendique le droit de vivre dignement de son travail sans être un assisté assujetti aux abois dans une redistribution maléfique qui ruisselle mal et qui « coûte -nous- un argent dingue ».
L’islamo-gauchisme est un mouvement parfaitement organisé dans la brutalité urbaine depuis longtemps et qui s’est construit dans une rencontre de deux violences mondialistes ardemment antisémites et antisionistes et qui veulent détruire la Culture de l’Occident.
Tant que le mouvement islamo-gauchiste se contente de déstabiliser la Société, le Pouvoir est preneur _Finki passant par là en a fait les frais, et je doute fort qu’il soit, en vérité, une préoccupation des G.J._
Le Pouvoir veut profiter de l’infiltration de cette mouvance islamo-gauchiste violente pour amalgamer, pour faire déconsidérer, et traquer, charger, attaquer ceux qui dénoncent sa politique d’écrasement taxatoire, à savoir les G.J.
Ce Pouvoir va pouvoir manifester son offuscation mais il se gardera bien de dénoncer et de dissoudre se mouvement destroy Occident islamo-gauchiste.
Defend Europe qui ose vouloir préserver l’Occident et sa Culture, et le manifeste avec calme, alors là, c’est vraiment infernal. Des demandes de dissolution sont réclamées.
Voilà donc où nous en sommes dans cette inversion des valeurs.
correction de ces horribles fautes
.(Les GJ) revendiquent le droit
.de dissoudre CE mouvement destroy Occident islamo-gauchiste
Sur cette nouvelle affaire, et son utilisation:
très bon article de Gilles William Goldnadel
sur le « Figaro Vox », ce jour.
Et sur le truquage des chiffres de la délin-
quance par Castaner, c’est Atlantico qui se
distingue, avec l’article de Xavier Raufer.
C est une atteinte a la Republique! ns attendons que ces terroristes qui crachaient leur haine contre le philosophe, soient arretes , juges et condamnes severement!
A suivre…………