
Suite à la parution d’un rapport indiquant que l’antisémitisme a fait un bon de 74% en 2018 (1), le tout coiffé par les keffiehs des derniers événements, le Premier ministre Netanyahou s’est entretenu avec le président Macron. Autant pisser dans un violon.
Le Premier ministre Benjamin Netanyahou, mercredi 20 février 2019, s’est entretenu par téléphone avec le Président français Emmanuel Macron et a condamné l’antisémitisme en France et en Europe.
Le président français Macron a déclaré au Premier ministre Netanyahou qu’il adopterait la définition de l’Alliance internationale du souvenir de l’Holocauste (IHRA), qui détermine que l’antisionisme est une forme d’antisémitisme (4). Le Premier ministre a exprimé sa gratitude – sans se faire la moindre illusion.
Car Macron ne va pas tenir son engagement, et Netanyahou le sait. Et s’il le tient, il défera ce qu’il aura fait.
Macron a parlé parce qu’il sait parler, mais c’est à peu près tout ce qu’il a démontré être capable d’accomplir dans son emploi de président où il rate tout. Il n’a ni le courage politique de contrer les barons du Quai d’Orsay, un pouvoir dans le pouvoir qui dicte la même politique étrangère de la France quels que soient la couleur politique ou la volonté des gouvernements, et dont les votes à l’ONU et à l’UNESCO sont systématiquement anti-israéliens.
Il ne va pas non plus s’opposer à l’AFP, violemment antisioniste, ni à la presse, ni surtout à France télévision, une fourmilière syndicale contrôlée par la terreur par les rouges, et qui diffuse, répand et accentue la haine d’Israël – l’antisionisme – donc l’antisémitisme.
Que dit la définition de l’Alliance du souvenir de l’Holocauste
“L’antisémitisme est une certaine perception des Juifs, qui peut s’exprimer par de la haine envers les Juifs. Les manifestations rhétoriques et physiques de l’antisémitisme sont dirigées contre des individus juifs ou non juifs et/ou leurs biens, contre des institutions communautaires juives et des installations religieuses.”
https://www.holocaustremembrance.com/node/196
L’IHRA donne les exemples suivants à titre d’illustrations – et vous allez comprendre pourquoi Macron ne tiendra pas parole :
- Les manifestations de l’antisémitisme peuvent inclure le ciblage de l’État d’Israël, considéré comme collectivité juive. Toutefois, des critiques à l’égard d’Israël similaires à celles formulées à l’encontre de tout autre pays ne peuvent être considérées comme antisémites.
- L’antisémitisme accuse souvent les Juifs de conspirer pour nuire à l’humanité, et il est souvent utilisé pour blâmer les Juifs d’être responsables de “pourquoi les choses vont mal”.
- Il s’exprime par la parole, l’écriture, les formes visuelles et l’action, et emploie des stéréotypes sinistres et des traits de caractère négatifs.
Les exemples contemporains d’antisémitisme dans la vie publique, dans les médias, à l’école, sur le lieu de travail et dans la sphère religieuse peuvent par exemple, compte tenu du contexte général, inclure les aspects suivants :
- Appeler, aider ou justifier le meurtre ou la violence contre les juifs au nom d’une idéologie radicale ou d’une vision extrémiste de la religion.
- Faire des allégations mensongères, déshumanisantes, diabolisantes ou stéréotypées sur les Juifs en tant que tels, ou sur le pouvoir des Juifs en tant que collectivité – comme, en particulier mais pas exclusivement – le mythe d’une conspiration juive mondiale ou de Juifs contrôlant les médias, l’économie, le gouvernement ou les autres institutions sociales.
- Accuser les Juifs en tant que peuple d’être responsables d’actes répréhensibles, réels ou imaginaires, commis par un seul individu ou groupe juif, ou même d’actes commis par des non-Juifs.
- Nier le fait, la portée, les mécanismes (par exemple les chambres à gaz) ou l’intentionnalité du génocide du peuple juif aux mains de l’Allemagne nationale-socialiste et de ses partisans et complices pendant la Deuxième Guerre mondiale (l’Holocauste).
- Accuser les Juifs en tant que peuple, ou Israël en tant qu’État, d’avoir inventé ou d’avoir exagéré l’Holocauste.
- Accuser les citoyens juifs d’être plus loyaux envers Israël, ou envers les prétendues priorités des juifs du monde entier, qu’envers les intérêts de leurs propres nations.
- Priver le peuple juif de son droit à l’autodétermination, par exemple en prétendant que l’existence d’un État d’Israël est une entreprise raciste.
- Appliquer deux poids, deux mesures en exigeant d’elle un comportement qui n’est pas attendu ou exigé d’une autre nation démocratique.
- Utiliser les symboles et les images associés à l’antisémitisme classique (par exemple, les affirmations de Juifs tuant Jésus ou la diffamation du crime de sang) pour caractériser Israël ou les Israéliens.
- Faire des comparaisons entre la politique israélienne contemporaine et celle des nazis.
- Tenir tous les Juifs collectivement responsables des actions de l’État d’Israël.
Les actes antisémites sont criminels lorsqu’ils sont définis comme tels par la loi (par exemple, le déni de l’Holocauste ou la distribution de matériel antisémite dans certains pays).
Les actes criminels sont antisémites lorsque les cibles des attaques, qu’il s’agisse de personnes ou de biens – tels que bâtiments, écoles, lieux de culte et cimetières – sont choisies parce qu’elles sont juives ou liées aux Juifs, ou perçues comme telles.
La discrimination antisémite est le déni fait aux Juifs des opportunités ou des services disponibles pour les autres, et elle est illégale dans de nombreux pays.
Parole… parole… parole
A ce jour, la définition de l’antisémitisme proposée par L’IHRA a été adoptée et approuvée par les gouvernements et organismes suivants :
- Le Royaume-Uni (12 décembre 2016), avec des modifications à la demande des Travaillistes, dont le leader Corbyn est un antisémite patenté.
- Israël (22 janvier 2017),
- l’Autriche (25 avril 2017),
- l’Écosse (27 avril 2017),
- la Roumanie (25 mai 2017),
- l’Allemagne (20 septembre 2017),
- la Bulgarie (18 octobre 2017),
- la Lituanie (24 janvier 2018),
- les Pays-Bas (27 novembre 2018),
- la Slovaquie (28 novembre 2018),
- la République de Moldova (18 janvier 2019),
- la République tchèque (25 janvier 2019),
- l’ancienne République yougoslave de Macédoine (6 mars 2018).
Et malgré ça, en 2018, les actes antisémites ont augmenté partout en Europe, l’adoption de la définition de l’IHRA n’y a rien changé comme on pouvait s’en douter car le mal est ailleurs et n’est pas adressé.
3 juifs européens sur 10 ont déclaré avoir été harcelés au moins une fois pendant l’année en raison de leur identité.
- En Grande-Bretagne, pays où la liberté d’expression est supposée plus grande et mieux protégée que dans les autres pays européens, le nombre d’incidents antisémites pour 2018 a été le deuxième plus élevé enregistré depuis plus de deux décennies. (2)
- Le nombre le plus élevé jamais relevé a été enregistré au cours des six premiers mois de l’année dernière (786).
- Sur l’ensemble de l’année 2017, il y a eu 1 414 incidents antisémites, contre 541 en 2008.
- À l’époque, il s’agissait du troisième chiffre annuel le plus élevé enregistré depuis qu’il a commencé à être mesuré en 1984. Mais à l’époque, l’islam n’avait pas la présence et la force qu’il a maintenant.
Fiyaz Mughal, fondateur de Tell MAMA (La foi est importante – musulmans contre l’antisémitisme), a déclaré fin décembre qu’il faudra 30 ans pour annuler l’augmentation de l’antisémitisme qui s’est produit durant les 5 dernières années en Europe (3).
L’antisémitisme caché en plein jour
Une phrase de Blackbird des Beattles me revient. Paul Mc Cartney chante : “into the light of the dark black night” – dans la lumière de la nuit noire et sombre.
Il est aussi incohérent de penser qu’il puisse y avoir de la lumière dans le noir, et encore plus dans la nuit noire, que de haine de l’Etat des juifs sans aucune haine des juifs.
D’ailleurs l’antisémitisme est si mal dissimulé derrière l’antisionisme que s’il voulait se montrer, il ne choisirait pas de meilleur déguisement. En fait il n’existe aucun autre déguisement :
- Ce n’est plus tendance, de souhaiter un monde débarrassé des juifs, alors on souhaite un monde sans l’Etat juif.
- Ca fait mauvais genre, de dire aux juifs qu’ils sont de trop en Europe, alors on leur dit qu’ils sont de trop au Moyen-Orient.
- On ne dit plus que les juifs volent le pain des autres, alors on dit qu’ils volent la terre des autres.
- Personne n’accuse plus les juifs de tuer des jeunes chrétiens pour faire de leur sang du pain azyme, alors on dit qu’ils tuent des jeunes palestiniens pour assouvir le même désir.
- Ce n’est plus à la mode de jeter au juif qu’il est un métèque parmi les blancs, alors on lui lance qu’il est un blanc parmi les métèques.
- Et quand l’antisémite lui dit “dégage d’Europe t’es pas chez toi”, l’autre antisémite répond “dégage de Palestine, c’est pas chez toi !”.
Quel est le meilleur endroit dissimuler l’antisémitisme ? Là où personne ne pense que l’antisémitisme se cache.
Qui entretient, diffuse, répand la haine sous notre nez ? Les médias. Cachés en plein jour.
Et Macron ne fera rien – il ne s’appelle pas Trump.
Et aucune déclaration acoustique d’aucune autorité morale fut-elle holocaustique n’y changera rien : quand on ne désigne pas le mal, on applique le mauvais traitement.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Alors si notre Président n’a pas de ,
” Couilles. ” que fait il dans l’arène ????
Avant de porter l’Habit
Il faut savoir ” Torreer. “
Namanoche
Oui Macron n’a pas de couille il mouille la liquette c’est un fait mais le plus important il faut qu’il soit destitué il n’est pas capable de gérer la France
Mensonge maçon à des couilles au cul mais ça ne sont pas les siennes
Zeropean limousine leftists in your rich neighborhoods, take note. ‘The US may be forced to suffer the perception of defeat, but it is Europe that will live with the consequences. Be careful what you wish for.’
Constat implacable bravo !
Donc :Rien ne changera et les problèmes vont s’amplifier, l’air deviendra de plus en plus irrespirable pour les Juifs en France et en Europe!
Par contre, je ne comprends pas qu’on ne puisse rien faire contre les journalistes militants anti-Israéliens (pleonasme) qui salissent l’image d’israel par leur présentation biaisée des faits, ils ont une responsabilité avérée dans le ressentiment et la haine qui ont produit des merah et memnouch , pour « venger les enfants palestiniens » que corrobore d’ailleurs le témoignage du journaliste qui a eu memnouch pour geôlier qui a dit sa haine forcenée des juifs et son admiration pour merah, de même l’affaire Al dura qui a entraîné l’assassinat de Daniel Pearl. L’impunite du journaliste m’a toujours révoltée.
C’est l’AFP, courroie de transmission du Quai d’Orsay et du gouvernement francais
(voir la composition de son Conseil d’aministration sur le Web) qui fournit la presse francaise en informations selectionnees et adjectifs adaptes. Le journaliste se borne souvent a les reproduire, ajoutant parfois, en bon eleve, un editorial conforme a la “ligne editoriale” de sa chaine de tele ou de son journal, toujours anti-israelienne.
Je ne crois pas à la fable du quai des brumes qui n’est rien de chez rien. Tous les pays ont un ministère des affaires étrangères et ils ne se couchent pas devant 2 baveux et 3 tondus.macron et ses prédécesseurs se cachent derrière ces ectoplasmes pour ne pas admettre que ce sont eux qui donnent les ordres et non le quai des brumes des vieux radoteurs!
La première “autorité morale” qui avait
alerté sur l’ersatz que représentait l’anti-
sionisme par rapport à l’antisémitisme,
Jean Patrick, c’était le très regretté
Grand Rabbin Kaplan.
Valeurs Actuelles de ce jour, sous la
plume de François d’Orcival, rappelle
la déclaration de M. Kaplan , après
l’attentat contre la synagogue Copernic,
en 1980: tout juste qqs mois avant la
présidentielle qui vit porter au pouvoir
Mitterrand, en 1981.
L’enquête, écrit F. D’Orcival, entra en
léthargie, pendant la campagne électorale.
Ce sommeil commode, l’on peine à s’en
extraire, nous le voyons jusqu’à aujourd’
hui : l’auteur de l’attentat est lié à l’isla-
misme, celui-là même qui nie le droit
d’Israel à l’existence, tout comme il
affirme son appropriation de la France,
quand il agresse A. Finkielkraut , verbale-
ment, avant de pouvoir l’expulser de France.
Ce que l’on doit comprendre, par ” la France
est à nous!”
Bien sûr que M. Netanyahu a perdu son temps
en s’entretenant avec Macron: son réservoir
d’électeurs n’est-il pas, précisément, parmi
les masses coranistes?
Le pire arrive ! Avec ou sans Macron.
L’antisémitisme est le meilleur indicateur de l’état moral d’une société. Plus il est élevé, plus une société s’enfonce dans la déchéance, la perversité et la confusion qui précède l’anarchie et la ruine généralisée. Il révèle un état spirituel désastreux.
Entièrement d’accord ! C’est le choix des ténèbres plutôt que de la lumière; À ce titre, les chrétiens seront vite tout autant dans le collimateur. Je parle de ceux qui rejetteront l’oecuménisme papal, avec ses alliances avec l’islam et le Dalaï Lama, en bref, avec la Grande Prostituée décrite en Apoc 17…
Ce n’est pas forcément une bonne idée de profiter de toute occasion pour un règlement de compte entre branches de la même religion.
Exact !
“D’ailleurs l’antisémitisme est si mal dissimulé derrière l’antisionisme, que s’il voulait se montrer, il ne choisirait pas de meilleur déguisement. En fait il n’existe aucun autre déguisement ”
Pour celui qui étudie la Bible hébraïque , on s’aperçoit que finalement le fond du problème est l’installation du peuple juif sur Sa Terre (Eretz Israël) . Pourquoi Pharaon ne voulait pas laisser partir les Hébreux ? Pourquoi il les poursuit jusqu’à la mer Rouge ? et plus tard beaucoup d’exemples.
Même Hitler n’a compris que quand il a rencontré le mufti de Jérusalem. Il ne pouvait pas exterminer tous les juifs . Il en resterait forcément quelques uns dans le monde et qui referaient des enfants ! Alors le mufti lui a proposé de les envoyer en palestine et avec toutes les armées arabes autour , ce sera fini .
Maintenant , c’est la jalousie (ce pays 5ème dans les innovations etc…) c’est LA cause.
Vouloir parler avec un âne ne peut produire qu’un pet.
Certains on cru voir un cheval de course, ça n’était qu’un mulet.
le problème avec jupiter, c’est qu’il est omniscient et n’écoute donc personne
Entièrement d’accord avec notre ami Patrick Grumberg. Quant à dire que le harcèlement anti Israel s’apparente à la…”critique” comme à tout autre pays, c’est un mensonge pur et simple car ce harcèlement ne vise qu’une seule et unique point, le retour à Israel des provinces Juives. C’est cela que les harceleurs demandent et quand ils critiquent la couleur des chaussettes des soldats c’est une façon de dire “on va vous em. jusqu’à ce que vous donniez ces provinces aux arabes”. Cela n’arrivera bien sûr jamais et la paix non plus jusqu’à ce que cet idiot de PM le comprenne et déclare la souveraineté d’Israel sur ses provinces avec la politique que cela implique. Le peuple suivra.
Bonjour. Israël est le peuple de Dieu/l’éternel, mais cela ne veut pas dire que Dieu approuve tout ce que son peuple(de départ)établit de part le monde entier. Les Juifs certes ont été très souvent persécutés, mais faut-il encore en savoir pourquoi… Eux, ils ne veulent pas admettre une vérité vraie, (en tout cas pour beaucoup), mais cette vérité leur fera encore défaut très prochainement(…) Une prise de défense envers les Juifs est une bonne chose, mais cela ne veut pas dire qu’ils sont TOTALEMENT irréprochables! pour preuve, la colère(de Dieu)prophétisée depuis des siècles concerne en premier son peuple(TRIBULATIONS SUR JACOB…) Et, bien évidement il y en aura également pour les Grecs(les nations sans Dieu/païens.) Tout ce qui se passent actuellement, et qui concerne Israël n’est autre que le début des douleurs qu’ils se devront de nouveau a affronter pendant un certain temps. L’histoire se répète de nouveau pour ce peuple à la nuque raide… Mais, voilà, nous ne pouvons(nous)aucunement nous servir de cela pour condamner ce peuple, car à Dieu SEUL appartient la vengeance! ce jour de colère sera dès plus terrible, car c’est pendant cette période que l’éternel(et son oint)porteront la main sur toute l’humanité, réglant ainsi en cendres toutes les situations abominables établies depuis des siècles… Et Jacob en sera le premier concerné, ceci étant selon la volonté de l’éternel. Nous, nous ne décidons rien, c’est Dieu qui établit toutes choses, et celles-ci s’accomplissent en temps et en heure selon sa volonté. Qui ne sera pas trouvé(AVANT la fin de la période de la grâce)comme étant une nouvelle créature en Christ, et bien sera confronté à la colère de Dieu; ce n’est pas plus compliqué que cela! Dieu ne négociera rien en ces jours de jugements(après la grâce), car ces temps seront comme par le passé(sous la loi)et donc l’épée de la justice IMMEDIATE tranchera sur TOUS LES MECHANTS! car la grâce n’étant plus désormais, se seront des temps de punitions/jugements qui concerneront TOUS les méchants(les sans Christ.)Pour ce qui est de nos jours, l’actualité ne peut rien résoudre en vérité, si ce n’est de se répéter… Soyez vigilants, voir sur le chemin de la repentance!
Dans la mesure où Macron a dit que “Pétain était un grand soldat”, il n’y a pas besoin d’aller plus loin pour savoir qui est cet individu et comprendre qu’il ne fera jamais rien pour protéger les juifs ! Bien au contraire ; il soutient les Palestiniens et collabore avec l’Iran. Sa politique, sa pensée, ses orientations sont donc très claires.
ofra,
Ha bon Macron adorateur de Pétain comme Le Pen et Mitterand ha cela veut dire que les Juifs en France courent un très grand danger c’est inadmissible car Pétain a vendu la France , pire il a vendu les Juifs aux SS et il a fait des lois antisémite , mais les Waffen SS ne lui ont rien demandé un Adorateur des Nazis bref c’est très mal parti et le Macron la il insulte les anciens combattants qui ont délivré la France + les Alliés , bref par ces propos il insulte des Nations et les défunts mort pour la France le jour du débarquement.
C’est très grave
L’antisémitisme est “légitime” en France car il est couvert par “la liberté d’expression”. Les politiques français considèrent les juifs comme des citoyens de seconde zone. Si ce n’était pas le cas, ils prendraient des mesures pour lutter efficacement contre l’antisémitisme, or ils ne le font pas. Les paroles dans la bouche des politiques, on le sait, sont du vent. Ce qui compte en politique, ce sont les actes. Les juifs de France n’ont pas leur place en France. Ils feraient mieux d’aller dans des pays qui les considèrent comme des citoyens à part entière et de contribuer au développement économique de ces pays qui savent les apprécier.
@ Ofra :Votre conclusion est trop simpliste : si chaque fois que le rapport de force puisque dans le fond il ne s’agit que de ça, les juifs devaient …déménager, ils devraient vivre dans des roulottes! Ily a d’autres solutions : 1. Patienter que le président déguéripisse ou soit tué 2. Un putsch militaire 3. Un raz le bol de la population qui va le chercher et “lui fait son affaire” 3. Les prochaines élections qu’il perdra surtout si on fait nous aussi de la pr pour faire comprendre la situation 3. Que l’économie touche le fond etc etc etc. La fuite est la moins bonne de toutes les solutions car elle diminue les chances de résoudre le problème.
D-Day. A good time for the French to learn to shut up. Don’t bet on it. ‘… despite Charles de Gaulle’s attempt to rewrite history, the French played only a small part in their nation’s liberation in 1944 and 1945.’ The French couldn’t liberate themselves from a locked toilet. Stay in the crapper!
Discuter avec macron est toujours inutile surtout si on le solicite ce qui est une erreur tactique. Mais comme de toutes mqanières ilen va de macron comme des mus à savoir tout est inutile avec eux, cette erreur est sans importance et sans conséquence.Peut-être que Netanyahu a appris quelque chose que nous on sait depuis longtemps.
Excusez les fautes de frappe, parfois j’en ai marre de les corriger… Les définitions c’est bien joli ça occupe l’esprit et comme on dit “si ça ne fait pas de bien ça ne fait pas de mal” la vérité est que c’est tout simplement un RAPPORT DE FORCE, power struggle : dis moi quel est le rapport de force je te dirai s’il y a antisémitisme ou non…évidemment il peut y avoir un certain ajustement selon le courage du président et avec macron, le courage est à 0,000000
Bien sûr, les Juifs conspirent pour nuire à l’humanité : il n’y a qu’à voir leur record de prix Nobel de médecine !
@Lisianthuis :et ne parlons même pas de la couleur des chaussettes des soldats Israéliens qui sont un facteur bien plus important que les médias français! On nous c’est quoi cette couleur, jaune,verte, bleu ou tout autre? donnez vos territoires aux arabes et on arrêtera de vous em. Et la gauche de…les croire en plus! Ils nous prennent pour des cons et le pire c’est…qu’ils ont raison!!!
Heu… Votre message n’est pas clair…
Tout ce que je sais, c’est que les Juifs vivaient en Palestine des millénaires avant la naissance du criminel pédophile vénéré par les musulmans, usurpateurs et voleurs.
Et n’abîmez pas mon pseudo : Lisianthus et pas Lisianthuis, tapez donc le mot dans google pour savoir ce que c’est.
Il est parfaitement clair c’est que vous ne le comprenez pas. Si tout ce que savez c’est ça c’est PEU! San Remo, Traité de Sevres, article 80 de la Charte de l’ONU etc etc, jamais entendu parler? Ou alors tout simplement COUILLES, connaissez?
COUILLES ? LUCIOLES dans le désordre : si elles sont votre seul argument, c’est que vous n’avez pas (ou plus) la lumière à tous les étages… D’où une agressivité pitoyable, l’argument des esprits faibles.
Laisser toute la Palestine aux Arabes musulmans ? Comment se fait-il donc qu’ils l’aient moins développée en 1 000 ans que les Israéliens l’ont fait sur leur parcelle en 50 ans ?
Décidémment vous etes une bûche, vous ne comprenez rien à rien!!!Vous m’accusez de prendre le parti des arabes maintenant moi qui les deteste! Oh là traiter de bûche un pédé, quelle horreur! je sais je suis sarcastique mais les c.le méritent.
Vous n’avez rien ni dans la tête ni dans le pantalon. Vous parlez pour ne RIEN dire. Faut vous appeler “chérie”?
PS Je laisse les romans à l’eau de rose aux jeunes filles et aux pédés
Pourquoi avez-vous écrit “donnez vos territoires aux arabes et on arrêtera de vous em. ” ? Bon, je vous laisse à vos grossièretés primitives, au fait, je ne suis pas “pédé” (pourtant dreuz s’adresse en principe à des gens intelligents et donc courtois), puisque je suis une femme. Un lisianthus est une fleur.
Nous avons eu dernièrement la manif contre l’antisémitisme, dimanche 24 février, nous aurons la manif pour l’antisémitisme, l’organisation raciste EURPALESTINE organise une manifestation de soutient aux pauvres “palestiniens” contre l’apartheid , manifestation autorisée par la préfecture de police en la personne du préfet Michel Delpuech
depart de la manif 15h à la fontaine des innocents.
Mr Grumberg, vous avez raison, Netanyahou s’est entretenu avec Macron pour rien
Bring the Boys home from Normandy and leave France to its pro-terrorist panty-waist leftist population. Thanks to Sandee for the flyer which is now circulating throughout Paris.
MAUJO, merci pour l’information : la manif “pro antisémitisme” prévue pour le 24/2/ 2019.
Enfin nous verrons à visage découvert les véritables instigateurs du désordre qui ne frappe pas seulement le pays par ses brutalités physiques, mais si j’en juge par les échanges inimicaux des commentaires ci-dessus nous sommes en pleine déconfiture de la pensée cartésienne : ayons la lucidité de reconnaitre la nécessité d’un front commun face à l’invasion des thèses islamo gauchistes qui veulent dissoudre le pays, et évitons de leur faciliter la tâche en nous déchirant verbalement.
Macron (hypocrite) n’est qu’une marionnette, c’est vrai. Netanyahou a sans doute pensé bien faire, c’est vrai. Mais soyons adultes et assumons le rapport de forces immoral qui nous est imposé : la voie des urnes nous sera bientôt ouverte..Pensons y !
et sachons identifier les responsables locaux des désastres à conjurer..Bonne soirée
Il en faut du courage pour faire face à l’antisémitisme et à l’antisionisme. Le courage de ne pas avoir peur de perdre sa vie. Mais ce n’est pas donné à tout le monde. Durant ces deux millénaires, les antisémites ont été légion, et ceux qui ont défendu les juifs l’ont fait au péril de leur vie. Rassurez vous car dès ce jour, Dieu s’en charge personnellement de tous les antisémites et les anti sionistes de tout poil. L’heure est venue du jugement et cela va faire mal. TOut ceux qui se batteront contre les juifs et Israël seront exterminés de la main du Seigneur. 2000 ANS de persécutions se payent et la facture est LOURDE. LE Seigneur revient pour la cause de SION. Il est prêt à détruire tous les ennemis d’Israël et sa puissance est infinie. DIeu appelle en jugement toutes les nations qui se sont partagées son pays, sa terre. Et son jugement est SAINT. Ceux qui au temps de la fin se lèveront au côté d’Israël échapperont au jugement de l’Eternel. Réveillez vous car les temps de la fin sont là. Et si Harmaggeddon il y a, sachez que le Seigneur sera le seul vainqueur et il vient sauver son peuple et sa terre. Les justes, sont les paiens, les chrétiens qui auront pris le parti pour que chaque juif de cette terre soit préservé et sauvé. Que l’on soit de n’importe quelle confession religieuse, Dieu reconnaitra le coeur. Celui qui aimera son prochain, le juif, celui là verra le salut. Tout les autres iront pourrir en enfer. Chrétiens, musulmans et autres, réveillez vous. La racine du Salut, ce sont les juifs. Le messie est juif, pleinement juif. YESHOUA et il est venu pour la maison d’Israël premièrement. Les paiens ensuite. Le temps de testaurer cette VERITE est venue.