
C’est certain et avéré : le gouvernement lutte sans merci et avec fermeté contre le terrorisme. Quel scandale !
Source : Valeursactuelles
Condamné pour un projet d’attentat terroriste, Kamel Daoudi, plus ancien assigné à résidence de France, est hébergé dans un hôtel aurillacois, sur les ordres de Christophe Castaner.
Ahurissant. Un condamné pour terrorisme, déchu de sa nationalité française, est logé dans un hôtel à Aurillac, à la demande du ministre de l’Intérieur, rapporte le quotidien régional La Montagne.
Le maire « aurait pu être consulté »
Le maire de la ville, Pierre Mathonier, s’est insurgé de cette décision, dans une lettre au ministre de l’Intérieur, datant du 19 fevrier. Il lui reproche notamment de ne pas l’avoir averti. En effet, le maire n’a pas été consulté par Christophe Castaner. Il a seulement reçu un coup de téléphone du préfet du Cantal en milieu de semaine dernière. « Face à une décision d’une telle importance et sur un sujet aussi sensible que le terrorisme, il me semble que le maire de la commune aurait pu être consulté », regrette l’élu. « Devant le fait accompli et sans aucune information préalable, je dois gérer une anxiété compréhensible de la population aurillacoise. Cette situation, où je ne peux apporter aucun élément aux Aurillacois sur le contexte et les décisions qui ont prévalu à cette arrivée, est inacceptable et très inconfortable », poursuit-il.
Inquiétude pour les Aurillacois
Le maire a, par ailleurs, rappelé au ministre de l’Intérieur que « la ville d’Aurillac a pris et prend encore ses responsabilités pour accueillir et protéger de nombreux migrants qui tentent d’échapper à la guerre ou à la mort. La commune s’efforce d’assurer un accueil digne et adapté ». Par ces propos, Pierre Mathonier estime que Christophe Castaner aurait dû prendre à son tour ses responsabilités, en l’informant, autant que faire se peut, de l’assignation à résidence d’un si dangereux individu. D’autant plus que l’arrivée d’un ex-djihadiste suscite l’angoisse à Aurillac. L’homme devra pointer deux fois par jour au commissariat de la ville, mais sera libre de ses mouvements.
Les sdf dorment dans la rue mais le terroriste dort à l’hotel! Vive la France!!!!
Je souhaite apporter une précision : vous parlez des sdf français, gaulois et blancs même…
Oui, car les bigarrés en djellaba dorment à l’hôtel ou prés de chez moi dans la gendarmerie du bd Exelmans à Paris , discrètement mise à disposition par idalgo , la maire des pourris.
Nourri et logé. On parie qu’il a encore une carte bancaire fournie par l’Etat ?
Ce Monsieur est hébergé et nourri à l’hôtel depuis 2006 (j’ai bien dit deux-mille-six) !!! Et c’est NOUS qui le payons ! Sachant que c’est très loin d’être le seul. En 2003 il y en avait de mémoire déjà une quinzaine. Sachant que personne n’en veut… et que les vannes de l’immigration clandestine ou légale sont grandes ouvertes, ça ne va pas s’améliorer. L’invasion islamique est en cours et avec la “bénédiction” de nos soi-disantes autorités.
Qui va payer ?
Je crois que la question n’est pas Qui va payer ?
NOUS payons.
@Aline Aute,
Vous!
Exact ! et les migrants économiques , récemment arrivés, eux , dorment dans des foyers, des hotels ibis, des anciens ehpads, etc…….Logés , nourris, blanchis, langés, un beau portable pour appeller sur what’s app, un peu d’argent avec une carte de crédit, ( ça je l’ai vu en direct!), de bonnes adresses pour avoir l’ ame , restos sociaux ( ccas), et meme , parfois , des bredins qui leur cuisinent leur bouffe .
Allez voir dans des pays du tiers monde , si on va vous accueillir royalement , de cette manière !( perso, j’ai vécu dans un pays tiers monde à 10 000 kms de la france : on m’a fait comprendre ; içi tu te démmerdes tout seul ! tu bosses? tu survies ; sinon, tu dors sur le pavé ou sur les plages …….
Le sommet de l’ Etat a la ” memoire qui flanche – ne se souvient plus très bien ” que Djamel Beghal ( du GIA , condamné a deux peines de 10 ans ) lui était assigné – aprés sa sortie de prison – à Murat ( Cantal ) ou il recevait les fréres Kouachi ( Charlie ) et Coulibaly ( Super casher ) pour des séances de doctrine agrémentées d’ entrainement au tir …Tout ce joli monde a mis a profit , la nature, les forets auvergnates et la proximité de Paris, pour se remettre au ” boulot ” . Les résultats ne se sont pas fait attendre ; Charlie 12 morts – SuperCasher 4 morts. Il serait plus prudent de l’ assigner en Guyane, aux Kerguelen , loin des cibles qu’il observe et des contacts . Mais Castaner et les ” hauts ” fonctionnaires qui le conseillent ont de meilleures raisons ….les gendarmes d’ Aurillac vont avoir du pain sur la planche ..
Puisqu’il a retrouvé sa nationalité d’origine, il est admissible à demander l’asile politique que Monsieur Castaner va s’empresser de lui accorder
Ah ! Les apparentements terribles !…
S’il était vrai que le sinistre de la photo d’illustration était le “terroriste déchu de sa nationalité” dont traite l’article, nous serions nombreux à nous réjouir de cette première information, allant même jusqu’à accepter -provisoirement- son hébergement à nos frais (… en attendant toutefois son extradition, qu’il a amplement méritée).
Bravo, Gaïa (j’en ris encore !)
B-‘E
est-ce que lui foutre un coup de pied au cul en dehors du Pays est si compliquer
Même si Cette ordure s’avérait être un “repenti” cela n’en demeurerait pas moins un scandale .
Question a la con:
Qui paye l’hotel ?
Castagneur ?
Non, toi, moi…
Vous remarquerez toutefois qu’il ne le prend pas à domicile: il doit avoir la trouille qu’il lui fasse un grand sourire.
Il faudrait que Marine soit mise au courant , ça lui mettra beaucoup de beurre dans ses Épinards…..
Et par la même occasion , ça créera des turbulences pour les européennes…….
il faut reconnaitre que les habitants d aurillac sont fierts d acceuillir des migrants
exact, la désertification et le grand remplacement…
Les dijadistes qui reviennent sont des bombes à retardement.
Et je trouve que c est plus qu honteux de les installer dans des hôtels chauffés, aux frais du contribuables, pendant que les SDF crèvent de froid sur les trottoirs.
la solution en 1914 une balle
1700 et avant la corde ou les chevaux
et en 2019 l hôtel surement avec une fille que paie le con …..tribuable
et voila une hôtel avec chambre garnie
Mais quand arrive la BLONDE ???????? elle a du taf sur la planche !!!!!!!!!!!!!
Au nom de quelle loi “supranationale” le contribuable français est-il tenu d’assurer le gite et le couvert à un terroriste même repenti ?
Quel député aura le courage de demander l’ouverture d’une enquête sur le coût exact de telles mesures qui plombent nos finances depuis des années : ce serait au moins aussi productif que la nouvelle chasse aux niches fiscales décrétée par Mr Darmanin.
En tout cas la réaction du Maire d’Aurillac mérite d’être diffusée auprès des parlementaires susceptibles d’intervenir pour une gestion plus rationnelle du pays, et de faire la une d’une Commission paritaire (députés et sénateurs) saisie du problème. Mieux qu’une banderolle promenée par les Gilets jaunes ??
C est bien pour héberger ces salopards que les taxes et autres augmentent à tout vent.
Ces gouvernements sont tous des corrompus.
et ouai ! vous avez bien compris ! c’est pour ces raisons que les taxes augmentent !
d’ou , un nombre croissant de jeunes frenchies qui se barrent de cette france pourrie par la vermine gamellarde politicarde !
vous avez tout compris ! ceux qui restent en france , ont obligation de raquer pour des mascarades qui n’existent pas ailleurs !
Pour aller pointer, y a-t-il un bus ou doit-il prendre un taxi ?
Dans certains pays, les gens pauvres mais honnêtes finissent par voler une pomme pour etre mieux lotis en tôle que dehors.
Le prochain des pays de cette liste est la France, soyez en certain.
Pensez un peu: Chauffage gratos en hiver, salle de sport sans abonnement, bouffe aux frais du contribuable français, salle de tv sans redevance, bibliothèque sans carte d’accès, téléphone cellulaire facile, drogue, putes etc etc…
Quand donc exigera on un forfait journalier pénitentiaire pour payer l’hébergement la nourriture et les activités de criminels et délinquants ?
La famille doit payer sinon régime sec et sans aucun confort autre que le plus strict nécessaire vital.
la france est devenue un paradis pour la vermine !
Le pauvre, parait qu’il va demander le rassemblement familiale, ramener ses femmes et monstres qui œuvrent au département égorgement de l’IEI en Syrie.
Il pourra toucher les allocs familiales et une pension de retraité de guerre.
Il aurait été plus simple de lui offrir le gite et le couvert dans une prison.
Sur une article d’institut pour la justice de ce jour, on peut lire que ce terroriste, ce pauvre Monsieur Daoudi a quand même trouvé le moyen, à l’automne dernier, de saisir la Cour Européenne des droits de l’homme pour faire condamner la France qui l’assigne à résidence à « perpétuité », c’est beau les droits de l’homme, c’est ce qui perdra la France et tout les pays qui appliquent ce droit satanique qui protège les terroristes, le tueurs et tous les voyous réunis et pour la protection des citoyens aucun droit, juste celui de la fermer. Au fait je suppose que l’assistance juridique dont bénéficie cet enfoiré pour porter plainte, c’est nos impôts.