
Benalla a travaillé pour Montebourg. Montebourg l’a viré. Le patron, qui ne valait pas mieux que l’employé, se demande pourquoi Macron l’a embauché. La réponse est dans la question.
Source : Rtl
Arnaud Montebourg a évoqué les “raisons accablantes” qui ont motivé le licenciement d’Alexandre Benalla lorsque ce dernier travaillait pour lui. L’ancien ministre ne comprend pas comment il a pu ensuite être embauché à l’Élysée.
Arnaud Montebourg ne mâche pas ses mots sur Alexandre Benalla et s’interroge. Invité du Journal inattendu sur RTL depuis le salon de l’agriculture, l’ancien ministre a réagi sur l’affaire qui empoisonne le gouvernement et l’Élysée depuis plusieurs mois.
Arnaud Montebourg avait employé Alexandre Benalla comme chauffeur personnel avant de le licencier en juillet en 2012. Interrogé sur le fait que Benalla a nié avoir été renvoyé par Arnaud Montebourg après un délit de fuite en voiture, l’ancien ministre a répondu : “La commission d’enquête (du Sénat NDLR) a retrouvé le document administratif du licenciement d’Alexandre Benalla, il y avait des raisons publiées dans le rapport. Les raisons sont accablantes”, a-t-il précisé en faisant allusion aux motifs de son renvoi.
“Ce que je sais, c’est qu’il était arrivé le 21 juin et qu’il est parti le 1er août. Cela fait cinq semaines. Je me suis trompé de quatre semaines, mais lui, ne peut pas nier le problème de comportement qu’il a eu”, a encore ajouté l’ancien ministre.Et l’ancien ministre de commenter l’embauche ensuite d’Alexandre Benalla en tant que chargé de mission à l’Élysée, malgré ses frasques : “Ça ne me regarde pas, mais je pense que vous avez un personnage extrêmement sulfureux et dangereux. Je ne comprends pas comment quand quelqu’un est viré pour des motifs tout à fait établis, on le réembauche à un poste supérieur. C’est bizarre ce monde“, a encore déclaré l’ancien ministre.
Dans un rapport explosif, la commission d’enquête du Sénat a pointé une série de “dysfonctionnements majeurs au sein des services de l’État” qui ont pu “affecter” la sécurité du président et “les intérêts” du pays, évoquant notamment des “pouvoirs excessifs laissés à un collaborateur inexpérimenté”.
La preuve que ce Macron engage des gens peu recommandable, pour qu’elle raison ????? Ce type ne mérite pas d’être le président car il est imbus de sa personne !
Qui se ressemble s’assemble…Entre malfaisants, entre coquins, on s’entraide…
ce fait (Benalla viré par Montebourg pour délit de fuite) est connu depuis longtemps, avant les vacances d’été 2017, donc au moins 9 mois. Pourtant, Benalla a continué à vaquer à ses combines louches, avec l’aval manifeste de l’imposteur Macron.
Qu’est-ce qui nous dit que ça va changer ; que des mesures seront prises contre Benalla, et contre Macron, qui a foulé aux pieds tous les principes d’une État de droit dans cette affaire ?
À force, la confiance en les institutions finit par s’éroder…
Ils sont légions les benalla qui tourniquottent.dans toutes les sphères politiques et autres ,en France.
Exact. C’est comme les barbouzes d’autrefois; Ils ont des dossiers secrets sur les uns ou les autres, d’où leur assurance d’être invulnérables…
Benalla est en taule avec: téléphone, télévision, plaque de cuisson, le club Med !!!
Ce coffre fort non retrouvé devait comporter quelques dossiers compromettants, qui n’ont peut-être pas disparus car ils constituent pour notre taulard une assurance vie, ce qui expliquerait beaucoup de choses que notre petit marquis poudré ne souhaite pas voir sur la place publique. Aux dernières nouvelles l’Élysée serait un lupanar. A noter que de nombreuses chances pour la France foisonnent dans le monde politique et merdiatique.
Autre nouvelle surprenant non dévoilée par les merdias : Benalla a obtenu de Vladimir Poutine la nationalité russe le 19 Février.
flèche bleue
Vous n
e semblez pas savoir que cette “nouvelle” est parue dans un journal satirique du même genre que le Gorafi .
http://secretnews.fr/2019/02/12/vladimir-poutine-alexandre-benalla/
Il suffit de prolonger la “courbe Bénalla” pour constater que l’état est pourri de haut en bas.
Il n’y a probablement pas un seul haut fonctionnaire pour relever l’autre;
Tous pourris !
Dégagez bande de rapaces !
Sinon….la veuve reprendra du service plus vite que vous ne le croyez.
Je suis volontaire pour chatouiller le bouton.
un banquier est un mec de la mafia rien de +++++++++++++++
Macron a été élu par qui ?????? avec la mafia des banques !!!!!!!!!
non, par ceux qui exècrent Marine Le Pen !!
EXACT, le choupinet incapable et vantard, menteur, a bien été élu par la bande d’abrutis qui exècre MLP, il n’y a pas que les dérangés de gauche qui ont votés conte MLP, il y a une bande de raccourcis du ciboulot qui ont une peur viscérale du RN, on se demande d’ailleurs pourquoi car ce parti n’a jamais été au pouvoir et n’a jamais eu de sang sur les mains, je n’en dirai pas tant du PS, du PC, de l’UMP-LR…
pire Benalla pu s’entretenir plus d’une heure avec Crase dans un box judiciaire alors qu’ils devaient être menottés , séparés , en attente d rencontrer le juge qui devait statuer sur…. le délit de non respect de l’interdiction d e se rencontrer …incroyable mais vrai explications ? un mail n’est pas parti pour avertir le juge qu’ils devaient repas se rencontrer .Sanctions? nada
Si le box était équipé correctement c’était une occasion d’écouter la conversation de ces deux malfrats
Croyez-vous que Dame Brigitte fait livrer des petits plats à son protégé ?
copain/coquin!
qui se ressemble s’assemble…
Passionnante cette saga avec Benalla dans le rôle du mignon, microneron dans celui du patron qui n’en est pas un et dame Brizitte dans le le rôle de maitresse-maquerelle.