
Lors d’un récent séjour à Budapest, F. Timmermans, le Vice-Président de la Commission européenne, s’est permis avec toute l’arrogance propre à sa caste de dénigrer les électeurs hongrois, qui ont eu l’impudence de voter pour Viktor Orban.
Selon cet éminent maître à penser de Bruxelles, les Hongrois sont un « peuple de faibles » souffrant de phobies. Ils vivent dans la peur de l’autre et manquent totalement de discernement.
Preuve éclatante de son affirmation : leur choix électoral. N’ont-ils pas voté pour le mauvais cheval, le récalcitrant, le rebelle, le trouble-fête, le trublion aux relents nazis, Viktor Orban ?
Mais rien n’est encore perdu : on peut ramener ce peuple dévoyé à la raison.
Et, rempli à la fois de mépris et de « compassion » à l’égard de ce pauvre peuple égaré par le raciste Viktor Orban, il souhaite, à l’instar de la Reine Merkel, sauver la Société hongroise de ses phobies. Sinon, ce pauvre peuple devra boire la coupe de l’infamie jusqu’à la lie. Monsieur est trop bon, sa bonté le perdra !
Lors d’une réunion avec le parti socialiste hongrois, qui ne représente qu’une faible opposition, F. Timmermans a déclaré que les électeurs hongrois ont été dupés, car on leur a fait croire qu’ils étaient entourés d’ennemis.
Un parti, comme le Fidesz, qui prône la souveraineté et s’oppose à l’immigration de masse musulmane affaiblit la Hongrie, selon Timmermans.
« La chose la plus importante que nous puissions faire est d’aider la Société hongroise à se libérer de cette phobie. Cela rendra la Hongrie plus forte. » a affirmé ce sauveur du peuple hongrois.
Timmermans, convaincu d’appartenir au camp du Bien, n’hésite pas à diffamer le gouvernement hongrois et à le qualifier d’extrême droite. Tactique habituelle de la part de ces bienfaiteurs de l’humanité auto-proclamés : si tu ne penses pas comme moi, tu es dans le camp du Mal, celui des nazis, des fascistes, des racistes.
Pour Timmermans, il faut ramener le peuple hongrois à la raison et faire des Hongrois des toutous bien obéissants, prêts à accepter tous les délires immigrationnistes des fossoyeurs des peuples européens siégeant à Bruxelles et ce, en échange de quelques osselets et d’un avenir radieux de fausses promesses.
Imaginez, le malheur de ces Hongrois phobiques d’être obligés de vivre dans un pays sans immigration musulmane, sans islam, sans mosquées, sans nourriture halal, sans Belphégors, sans prières de rue au cri d’Allah akbar, un pays où les femmes peuvent se promener sans risques d’être violées, frappées, égorgées, où des citoyens ne sont pas attaqués quotidiennement à l’arme blanche au doux nom d’Allah akbar, où les menaces d’attaques terroristes islamistes sont pratiquement inexistantes, où l’on peut prendre un café à la terrasse d’un restaurant ou assister à un concert sans se faire pulvériser, où les églises ne sont pas vandalisées, où les salafistes en tenue du VIIe siècle n’arpentent pas les rues pour essayer de convertir les infidèles à l’islam et autres joyeusetés islamiques.
Mais comment peut-on survivre dans un pays aussi raciste, égoïste, fermé sur lui-même, peuplé de gens phobiques ? Trop c’est trop ! C’est une éclaboussure insupportable dans cette merveilleuse UE multiculturelle, où l’on respire le bonheur, la fraternité, la sécurité à tous les coins de rue. Il faut absolument y remédier au plus vite pour le bien de ce peuple en danger, à cause de la folie protectrice de son gouvernement. Pensez donc, mais quelle aberration de vouloir protéger son peuple du danger d’une immigration de masse incontrôlée, de l’islam et de ses disciples, animés des meilleures intentions : sauver les mécréants des affres de l’enfer de gré, mais surtout par la force.
Ils ne sont pas nombreux au sein du Mont Olympe bruxellois à porter Viktor Orban dans leur cœur et leur rêve le plus doux serait de se débarrasser de cet encombrant partenaire, opposé à leur plan démoniaque de noyer les peuples européens sous une immigration de masse musulmane pour leur bien, évidemment.
Et la dernière affiche de campagne de Viktor Orban ne va pas calmer leur colère.
Dévoilée le 18 février sur la page Facebook du gouvernement, l’affiche représente les visages souriants de Soros et de Juncker avec le slogan suivant écrit en lettres majuscules rouges et blanches :
« Vous aussi avez le droit de savoir ce que Bruxelles prépare ! »
La légende sous les photos donne plus de détails : l’UE projette d’adopter des quotas de répartition de migrants obligatoires, d’affaiblir les droits des Etats membres à protéger leurs frontières et de faciliter les arrivées de migrants via l’octroi de « visas migrants »
Sans surprise, l’UE a violemment critiqué la campagne médiatique lancée par le gouvernement hongrois ciblant deux dieux de l’Olympe bruxellois : J.C. Juncker et son ami G. Soros.
A Bruxelles, Margaritis Schinas, porte-parole de la Commission, a déclaré lors d’un point de presse :
« La campagne du gouvernement hongrois suscite la méfiance. Il est choquant qu’une théorie de conspiration aussi ridicule ait atteint un tel niveau. Il est faux de prétendre que l’UE veut affaiblir la protection des frontières nationales, bien au contraire. Il n’existe aucun plan pour des soi — disant “visas humanitaires”. Les Etats membres décident seuls du nombre de migrants légaux qu’ils souhaitent accepter. »
En réponse, Zoltan Kovacs, le Secrétaire d’Etat aux Communications et Relations internationales, a déclaré :
« Le gouvernement hongrois peut prouver que la Commission européenne élabore un plan de travail visant à promouvoir les migrations. Ces dernières années, nous avons constaté à plusieurs reprises que la Commission considérait même les faits les plus évidents comme de la désinformation et des mensonges, tout en étant à la base des décisions qu’elle nie avoir prises. »
A titre d’exemple, Monsieur Kovacs a cité le cas suivant : « alors que la Commission européenne démentait avoir l’intention d’instaurer un “visa migrant” elle avait déjà voté en faveur de l’octroi de soi — disant visas humanitaires. Par le biais de ces visas, la Commission institutionnaliserait le processus d’acheminement des migrants en Europe au départ de n’importe quelle partie du monde via les ambassades des États membres de l’UE. »
« La Hongrie est la cible d’une campagne de désinformation depuis maintenant huit ans, a déclaré Kovacs ajoutant que les médias internationaux avaient donné une image de la Hongrie qui pourrait créer des perceptions opposées à la réalité. »
« L’existence de liens entre le “réseau Soros” et la Commission européenne est à nouveau apparue évidente après l’attaque immédiate de la Commission contre la campagne d’information menée par le gouvernement hongrois », a déclaré à Bruxelles le secrétaire d’Etat du cabinet du Premier ministre Szabolcs Takacs après une réunion avec ses homologues de l’Union européenne.
Le président du PPE, Joseph Daul, a quant à lui « fermement condamné » la campagne hongroise de diffamation à l’égard de J.C. Juncker et pris sa défense, dans une série de tweets publiés mardi. Et de conclure en « rappelant » au Premier ministre hongrois que « les décisions prises à Bruxelles, y compris en matière de migration, sont prises collectivement par les gouvernements de l’UE et le Parlement européen, lesquels incluent des représentants hongrois. Au lieu de désigner Bruxelles comme un ennemi fantôme, la Hongrie devrait réaliser qu’elle en fait partie. »
Alors se pose la question : qui répand les « fake news » : la Hongrie ou la Commission européenne ?
En ce qui me concerne, c’est la Commission européenne ! Il suffit de voir ce que sont devenus nos pays en quelques décennies pour en être convaincus.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.
Sources :
. » EU-Vize eleidigt ungarische Wähler» PI.News
.. “Who is spreading the fake news: Hungary or the Europen Commission.” (Voice of Europe)
La seule solution envers ces “dirigeants” européens est, sans aucun jugement, la peine de mort, où la livraison en pays musulmans à vie selon leur choix (perso, je préférerais la peine de mort).
Motif : très haute trahison, génocide du peuple européen, prosélytisme aux méthodes nazi d’éliminations des européens.
Je répète : sans jugement long et onéreux.
Excellent article.
Non pas uniquement génocide du peuple européen mais de TOUS LES PEUPLES de la planète!
Tu as raison….
@ oryx. Sans jugement, c’est de la vengeance. Avec jugement c’est de la justice. Je reste favorable à la justice même si celle-ci restera toujours imparfaite. On pourrait réfléchir à un acte d’accusation de type Nuremberg. Il y en avait quatre:
1) Complot; 2)crimes contre la paix; 3) crimes de guerre; 4) crimes contre l’humanité. Dans le cas qui nous occupe, on pourrait peut-être retenir à ce stade les actes 1 et 2? Le génocide européen que tu évoques n’est pas encore effectif même si l’on pourrait considérer que certains ont une responsabilité politique pour les victimes d’attentats chez nous dont ils devraient, à mon avis, rendre compte. N’oublions pas que le procès de Nuremberg a été institué sur une Europe en ruines et 50 millions de morts … Nous n’en sommes pas encore là.
Concernant la peine de mort que tu suggères, aujourd’hui il est politiquement correct d’être forcément contre (mais qui se plaindra des peines prononcées à Nuremberg?). J’ai un avis plus tranché (excusez-moi) sur cette question.
Exemple: Nous avons eu la faiblesse de laisser en vie (à grands frais) un Marc Dutroux qu’il est question aujourd’hui de libérer. A quand la publication de ses mémoires? Je reste convaincu que, dans un cas semblable, la peine de mort et son exécution aurait été la moindre des justices que nous aurions du rendre aux familles de ses victimes et on en parlerait plus. La justice n’ayant pas été rendue, la haine demeure en guise de “consolation”. Et tu verras, on a pas fini de parler de lui … à sa plus grande satisfaction.
Exact:un jugement avec seulement un Procureur, c’est mieux que sans jugement…
Je confirme 🙂
Excuses-moi de te répondre que maintenant, ta réponse ne m’était pas parvenue dans mes emails. Ais-je mal vu, bug* technique ?
Pour moi, la solution est simple : on fusille et on juge après.
Comme la justice est désormais quasi complètement rouge et complètement (pas quasi) aux ordres des “dirigeants” européens, le jugement ne pourra qu’être qu’acquittement ou la condamnation à une semaine d’emprisonnement avec sursis. C’est une certitude.
Plus 10 ans de procédure et des avocats commis d’office à tes frais et les miens.
Ainsi, quand le “jugement” rouge sera rendu par un acquittement, et qu’on parlera de libérer ces traîtres hitlériens, et bien ce sera comme dans “Les bronzés font du ski”, je cite : “Ah, ben, c’est bête, y’en a plus”.
=====
* Mais d’où vient l’expression “bug” quand on rencontre un mauvais fonctionnement de logiciel ou d’ordinateur ?
“Bug” veut dire insecte, punaise en anglais. Les premiers ordinateurs étaient américains. C’était des énormes machines qui remplissaient toute une pièce. Ils fonctionnaient à lampes et gros circuits. Tout cela dégageait de la chaleur. Celle-ci attirait les insectes qui s’introduisaient dans ces systèmes et, l’insecte en grillant, faisait tomber en panne ces gros ordinateurs.
D’où l’expression de bug quand quelques chose ne fonctionne pas normalement dans un ordinateur (ou logiciel).
La Hongrie est un pays dirigé par des personnes ayant le courage de véhiculer les déloances et les attentes du peuple Hongrois . Les Hongrois ont tout a fait raison de faire valoir leur pleine souveraineté DANS leur pays et de prendre les décisions qui
s’imposent d’elles mêmes face a cette immigration mortifère .
La France devrait s’en inspirer .MAIS il ne faut pas rêver avec les incompétents suceurs de babouches et le méprisant “Néron” à la tête de la France la déliquescence de notre pays est en route …………….
je rêve d’un retournement aux élections europeennes……………
L’europe est en train de ronger littéralement les pays membres .
il faut que la première phrase de “La Marseillaise” inspire les Français .
Le Templier
Le retournement aux européennes, ce n’est pas gagné.
Je vois autour de moi des personnes qui ne s’informent pas ou, si elles s’informent, le font sur les chaînes aux ordres.
Des personnes avec de jeunes enfants, ou petits-enfants, qui ne sont au courant de rien. Visegrad??? C’est quoi ce truc là ? Etc.
Dans une ville proche de chez moi se tiendra mercredi prochain un débat organisé par les citoyens GILETS JAUNES.
Les élus sont invités à participer. La députée a confirmé.
Excellente initiative.
pauvres hongrois, polonais, tchèques et autres qui n’ont pas d’égorgeurs , qui refusent d’en faire venir, qui suivent leurs traditions, etc.
Patphil
Moi qui suis un tantinet maso, je rêve que la France s’inspire de la Hongrie : toute repliée sur elle-même, sans sacs poubelles qui marchent dans les rues, sans barbus, une France où je pourrais m’asseoir en terrasse, bras et jambes offerts au soleil sans craindre de me faire traiter de pute ou même de me faire raccourcir. Les journaux n’auraient pas à signaler le viol d’une gamine ou d’une octogénaire.
Ce serait sûrement d’un ennui mortel, mais bon, je suis maso.
Je suis allée à Budapest cet été. Quel plaisir ! D’abord c’est une belle ville, mais Paris aussi est une belle ville. Mais quand on rentre en France et à Paris en particulier on a l’impression d’avoir changer de continent et d’époque. On comprend que les dirigeants européens veuillent leur imposer notre décadence ils sont jaloux de ne pas avoir su conserver l’âme des pays européens.
+ 1
@ Rosaly. Ayant travaillé 17 ans au sein des instances de la Commission européenne de Bruxelles, je dois dire que votre analyse est l’exact reflet de la réalité.
Tiens, t’as travaillé 17 au sein de la Communauté Européenne ?
Ben, tu vois, on en apprend tous les jours !
Bon week-end
@ oryx. Oui, j’étais alors technicien de conférence chargé des traductions simultanées et donc j’entendais forcément tout ce qui se complotait en coulisses. J’ignorais alors que cela servirait ma réflexion aujourd’hui.
Bon week-end également,
Heureuse de l’apprendre Gigobleu. :))
En travaillant dans cet antre anti-chrétien, n’avez-vous pas eu des problèmes?
@ Rosaly. A l’époque, je n’ai pas eu de problème, par contre aujourd’hui oui.
Je discutais tout-à-l’heure avec un neveu français (la petite trentaine) qui est un supporter de Macron. Hélas pour lui, ce n’est pas le cas de son oncle …
Nous discutions précisément de l’Europe et il me disait que chaque citoyen européen serait endetté à l’égard de l’Europe d’environ 30 000€ et qu’il était donc parfaitement normal de devoir se serrer la ceinture et que les gilets jaunes avaient tort de manifester. Ce neveu habite Londres et pour lui le brexit est un désastre économique annoncé. Selon lui nous devrions donc rembourser l’Europe de la dette que nous lui devons. Je pense exactement le contraire. Si l’Europe a été si mal gérée par les eurocrates qui se sont goinfrés à sa tête, c’est cette institution qui devrait rembourser les citoyens qu’elle a spoliés!
Bravo à Rosaly pour ce compte rendu fidèle et intelligent de ce qui se passe entre l’U.E et la Hongrie.
Ce qui peut rassurer face à l’outrecuidance des porte paroles de l’U.E., c’est qu’en Europe un sursaut général se manifeste en faveur d’une autonomie accrue des peuples tout particulièrement au sujet de l’immigration forcée mise en perspective par la gouvernance européenne. Une forte majorité va opposer un NIET à la faveur des prochaines élections européennes.
Position à encourager si nous tenons à préserver notre civilisation occidentale.
Merci Gisèle!
J’espère également que les prochaines élections européennes changeront la donne, mais j’ai quelques craintes, comme expliqué dans mon commentaire à Christopher.
je demande a M. Timmermans d’allez marcher et ce faire poignarder dans les rues de Londre , d’allez au Bataclan et ce faire tirer , d’allez a Nice ou Berlin et ce faire écraser par un camion …. tout cela bien sûr sous un crie de joie * * allah oukbar * * ensuite il jugera moins les citoyens de la Hongrie
Excellente suggestion Michel! Je plussoie. Mais cela demeurera une suggestion, car ce donneur de leçons outrecuidant n’osera jamais se promener seul dans les rues ou ailleurs sans protection. Pas folle la guêpe de l’UE!
Bonjour Rosaly
Excellent article qui montre à quel point l’Europe pourrit par la tête.
Un proche de retour de Budapest me disait qu’il avait eu l’impression de retrouver l’Europe d’antan où il faisait bon vivre.
La Hongrie en se protégeant de l’islamisme imposé par l’Europe devient un pays attrayant. Alors que la France, la Belgique, l’Allemagne etc se transforment en véritables cloaques.
J’espère la fin de cette Europe gauchonazislamiste, seul espoir pour renverser l’inéluctabilité de l’invasion à momo.
Malheureusement les dégâts commis en Europe sont déjà considérables et la fin de la nomenklatura européenne n’empêchera pas une confrontation de plus en plus violente entre locaux et importés. Guerre civile larvée… On n’y échappera pas ! A moins de demander l’asile politique aux USA, en Israël ou en Australie.
L’islam n’est pas pressé. Par contre l’Europe semble extrêmement pressée d’achever la catastrophe immigrationniste, comme si elle craignait de ne pas arriver au bout de son projet funeste.
Je crains que les élections européennes ne soient décevantes et ne prouvent à quel point les peuples sont inconscients de l’urgence de la situation !
L’Europe agonise, la faute à qui ?
A Rousseau et ses bons sauvages. Au socialisme dans toutes ses teintes.
Excellente analyse.
Ta dernière question : “L’Europe agonise, la faute à qui ?”
A 90% des peuples européens qui mettent en place des nazis à la tête de l’Europe.
CQFD
Bonsoir Christopher
“Je crains que les élections européennes ne soient décevantes …”
Je le crains aussi! Les Occidentaux se laissent manipuler par la propagande bien huilée du “réchauffement climatique”, thème qui tombe à pic juste avant les élections européennes, et ils voteront en masse pour les partis verts, croyant naïvement que les écologistes sauveront la planète.
Ils oublient que les écologistes sont avant tout des politiques , qu’ils ont déjà été au pouvoir et que leur action en faveur de la planète peut se résumer à quelques mesurettes sans aucun effet sur la protection de l’environnement mais richement financées par l’imposition de nouvelles taxes, dites “écologiques”. Ce qui leur a fait perdre les élections suivantes.
Ainsi, tandis que citoyens, fiers de leur combat, se focalisent sur “save the planet” au grand bonheur des dirigeants de l’UE, qui jubilent de les voir tomber dans leur piège, ils ne voient pas le véritable danger , beaucoup plus proche, qui menace leur avenir et celui de leurs enfants: la progression de l’idéologie islamo-nazie favorisée par l’immigration de masse musulmane, pas particulièrement respectueuse de l’environnement.
On assiste à un véritable matraquage médiatique. Je constate avec tristesse qu’il est bien facile de manipuler les foules.
Les écologistes militent pour une Europe ouverte à tous les migrants de la terre. Plus de gens, plus de pollution! En Allemagne, les Verts voient la vie en rose depuis les dernières élections. Une leader des Grün se réjouit même à l’idée de voir les Allemands de souche disparaître d’ici une décennie!
L’islam n’a pas besoin de se presser, les dhimmis occidentaux s’activent à faire avancer la cause d’Allah au nom de l’inclusion, de la nouvelle religion du multiculturalisme.
Ajouter à cela, le discrédit jeté sur les partis patriotes, traités de xénophobes, de racistes , de nazis par les progressistes au pouvoir, il y a quelques craintes supplémentaires à avoir pour les élections de mai, car nombreux sont les citoyens qui se laissent duper par cet autre propagande.
Cela étant, restons malgré tout légèrement optimistes. Selon des sondages, les partis populistes pourraient remporter 1/3 des sièges. Ce n’est pas mal, mais j’espère que le résultat sera supérieur à ce résultat.
@ Christopher, oryx et Rosaly. Nous pensons exactement la même chose mais je constate que la génération à Macron (donc le proche avenir) ne pense pas comme nous et fonce obstinément droit dans le mur.
Tout-à-fait
Bonjour Rosaly. Euh ! Vous ne connaîtriez pas en France quelques Trump ou quelques Orban, qu’on les sorte de la naphtaline où ils ont dû se cacher parce qu’ils n’étaient pas socialo-politiquement corrects. C’est le printemps qui arrive (en avant-première). On peut peut-être les sortir de la naphtaline en avant-première.
DES NOMS, DES NOMS, DES NOMS ! Ça urge !
De ce fait , il est important d’aller voter aux “europeennes” pour leur mettre un raclée à tout ces bons à rien !
J’ai déjà mon bulletin.
Toutes ces institutions européennes, voire occidentales, avec ONU, UNESCO, et tous leurs satellites, ONG comprises…
Ne paieront-elles jamais le prix de leurs forfaitures ?
Il le faudrait pourtant. Sinon le monde resterait dans la fausseté. Et les médias aussi ont des comptes à rendre.
Comment faire pour les confronter et les mettre face à leurs responsabilités ?
Sous Sarkozy on disait le serfs
Sous Hollande on disait les sans dents
Sous Macron les geux
Dans l’Histoire de France les geux servaient de chair a Carbon ou d’esclaves ou de travailleur gratis sinon c’était le knout le matraquage et sous Zola on flinguait les mineurs récalcitrant ils mangeaient du pain Légumes pas de viande pourquoi macron ne leur augmente pas les impôts de 300% et ne fait pas flinguer les geux du samedi
Je blague bien sur
Macron petit con tu aurais du demandé aux geux de cirer tes pompes et un ou deux crachat sur les geux histoire de mettre de l’Ambiance et de montrer que tu détestes la France et son peuple allez un peu de courage petit con
Ha Update
Poutine en veut à la France il veut en découdre avec Macron pourquoi ce ne sais pas
Coté USA D.T le méprise et je dit les deux hommes ont raison
Vraiment comme Sarkozy des sales mecs suceuces de babouches vertes
Des Lopes incapables de défendre leur peuple du jamais vu VOMITIF
Rosaly,
Plus notre Président organise des réunions pour libérer la parole des citoyens plus il fait de la communication et je suis sure que de plus en plus de Français se laissent séduire par ses longues interventions, j’ai bien peur que le résultat final c’est la victoire du parti LREM aux prochaines élections Européennes et quand la campagne aura véritablement commencée, la presse gauchiste aux ordres de l’état va agiter le chiffon rouge pour dénigrer Marine Lepen et je connais pas mal de personnes autour de moi qui n’hésiteront pas à voter LREM.