
Le 11 avril prochain, Israël plantera le drapeau juif sur la Lune et colonisera la 2ème planète la plus importante de l’univers pour célébrer la pâques juive 2019.
Source : Tel-avivre
Lancée par une fusée Falcon 9, le vaisseau spatial sans pilote baptisé Bereshit (ndlr Genèse en hébreu) a décollé cette nuit de la base aérienne de Cape Canaveral en Floride. À 60 000 km au-dessus de la Terre, il se séparera du lanceur Falcon et orbitera d’abord autour de la Terre dans des ellipses et se dirigera ensuite vers l’orbite de la lune. Puis il ralentira et effectuera un « alunissage » en douceur. Si la mission réussie, Israël sera le quatrième pays à entrer dans le club très fermé des puissances spatiales après les États-Unis, la Russie et la Chine….
La fusée Falcon 9 propulsera Bereshit dans une orbite terrestre « longue et complexe », où elle élargira progressivement son orbite pendant environ cinq semaines jusqu’à ce qu’elle soit suffisamment proche de la Laune pour entrer dans son champ de gravitation. À partir de là, le vaisseau spatial effectuera une série de manœuvres afin d’atteindre sa destination entre les sites d’atterrissage d’Apollo 15 et 17 d’ici la mi-avril.
Le vaisseau spatial a la forme d’une table ronde avec quatre pieds en fibre de carbone. De la taille d’un lave-vaisselle, il mesure environ 1,5 mètre de hauteur et pèse 585 kg. Au cours d’une mission qui ne devrait durer que deux ou trois jours sur la Lune, Bereshit utilisera des instruments embarqués pour photographier le site d’atterrissage, mesurer le champ magnétique de la lune (pour mieux comprendre comment l’astre de la nuit s’est formé) et renvoyer toutes les données au centre de contrôle d’Israël Aerospace Industries. Tout cela pendant deux ou trois jours avant que son système cesse de fonctionner.Ce projet entrepris pour la première fois par une association privée à but non lucratif marque incontestablement un tournant dans l’industrie spatiale israélienne qui, jusqu’à présent, n’a été centrée que sur des projets liés à la sécurité, notamment des lancements de satellite.
« C’est le début de l’histoire d’Israël dans le grand espace, qu’elle réussisse ou non« , a déclaré à Reuters, Morris Kahn, le milliardaire du high-tech qui a investi 44 millions de dollars dans le projet Beresheet.
C’est l’ingénieur Alex Friedman, 68 ans, qui dirige l’équipe en charge de cette mission. Il est Haredi (ndlr orthodoxe) et père de 7 enfants et 21 petits-enfants. « Les gens sont persuadés que les Haredim ne font qu’étudier la Torah toute la journée, c’est un stigmate qui me dérange », confie Alex, « Maimonides était bien médecin et astronome et le Rabbi de Loubavitch a étudié le génie électrique, les mathématiques et la physique » ajoute-t-il.
SpaceIL est principalement soutenu par des donateurs privés, dont le magnat des casinos américain Sheldon Adelson et le milliardaire Morris Kahn cité plus haut, cofondateur d’Amdocs, l’une des plus grandes entreprises de haute technologie israélienne. Israël Aerospace Industries, appartenant au secteur de la défense, a également collaboré à ce projet. Le succès de cette mission signera une nouvelle ère: celle des sociétés privées se lançant leurs propres missions spatiales.
La terre promise ?
Non, le plan de Trump pour résoudre le problème palestinien.
Dans pas longtemps les falestiniens revendiqueront la lune et crieront à la colonisation de leur terre. Et le pire c’est que des gouvernements et des associations leur emboîterons le pas…
C’est déjà fait, je flânais il y a deux jours sur Facebook et une furie au nom scandinave parlait de colonisation et de free palestine et bds…
Devant tant de bêtise, Einstein (un juif) n’avait que raison…
Un vaisseau spatial israélien au dessus de la tête de 2 milliards de musulmans, voilà une belle nouvelle pour commencer le week-end !
Oui et le plus drôle c’est qu’Israël va planter une étoile de David sur ce croissant de lune qui représente l’islam ! Je me marre parce que c’est bien vrai que le croissant de lune représente l’islam: cet astre ne réchauffe pas, ne produit pas sa propre lumière car il se contente de réfléchir celle venue d’ailleurs, n’est visible qu’au milieu des ténèbres.
@ Tozko
Oui, c’est franchement drôle cette coïncidence !
😀
Fleur de Lys,
Un vaisseau spatial israélien au dessus de la tête de 2 milliards de musulmans
Très bien mais ce vaisseau spatial sera t’il équipé de bonbes H ce qui me semble indispensable , je pense que non car l’Israël est trop pacifique envers les colonies Arabes , que fait ONU ????????
Dès que cette fusée touchera le sol lunaire, les escrocs de l’UNESCO feront voter encore une résolution à l’ONU déclarant que la lune a toujours été un lieu saint de l’islam et qu’elle est palestinienne depuis 30 millions d’années avant J.C.
🙂
@ Rico
👍👍👍
https://francaisdefrance.files.wordpress.com/2009/04/muzz-mars.jpg
😉
Les fouilles archéologiques y ont déjà découvert l’empreinte du sabot d’Al Bouraq, bande d’ignares ! 🤪
Les palestiniens vont revendiquer cette merveilleuse nouvelle. Abbas ira à l’ONU pleuré et la France condamnera Israël
ROSA
A quand les condamnations de l ONU ,UNESCO, et de la France comme toujours !
Et les Mollahs vont désormais menacer d’anéantir cette maudite Lune qui devient un territoire du petit satan israélien .
La lune était une des nombreuses idoles vénérées par les Arabes polythéistes
https://www.youtube.com/watch?v=VxzpRr3yaS0
et a été intégrée à la religion musulmane dans un souci d’intégration des tribus qui l’adoraient, au même titre que la Ka’aba.
Elle est présente sous la forme bien connue du croissant, mais aussi dans le calendrier, puisque les musulmans ont adopté le calendrier lunaire (la lune, symbole de soumission), tandis que les chrétiens optaient pour un calendrier solaire (l’homme se glorifie de ce qu’il est). Ces deux religions se sont ainsi démarqué du judaïsme, dont le calendrier opte une voie intermédiaire, à la fois solaire et lunaire, pour exprimer la couronne de la Création que représente l’être humain, sans pour autant que celui-ci oublie l’attitude de soumission qu’il doit maintenir devant le Créateur.
Mon petit grain de sel…
Et moi qui croyait que les musulmans avaient adopté le calendrier lunaire pour célébrer sa concordance avec les périodes menstruelles !
@ Nitzotz. Un chouette petit grain de sel dans … l’infini. En tout cas, si Israël parvient à décrocher la Lune, reprendre les terres que lui ont volé les Arabes est une autre chose…
Plein de saveur et de poésie votre petit grain de sel Nitzotz!
Merci de cet éclairage supplémentaire!
Mais je crains quand même qu’il puisse y avoir un Arafat lunaire pour réclamer cette terre…euh pardon cette lune!
…Pendant que les gilets jaunes, jaunissent,
…Pendant que le président français protège de sa très profonde mansuétude les juifs de France, sans ne rien faire pour empêcher les dizaines d’assassinats de vieux et d’enfants parce qu’ils sont juifs,
…Pendant que la télévision se délecte des insultes antisémites en les faisant tourner en boucle sur les chaînes d’informations continues et les commentent avec condescendance et “conseils d’experts”,
…Pendant que Frederica Mogherini, ministre des affaires européennes, s’évertue, au nom de l’Europe à trouver des raisons pour boycotter Israël,
…Pendant que la gauche et ses extrêmes, trouvent déjà des justifications aux pires criminels de guerre qui reviennent au bercail,
…Pendant que la presse, les politiques et l’Europe si bien intentionnée, oublient les 300, 400, 500 000 morts…? en Syrie et sont prêt à lâcher les Kurdes aux mains des génocidaires,
…Pendant que l’Europe, toujours aussi morale et bien intentionnée, essaye par tous les moyens à faire du “business” avec l’Iran,
…Pendant que…etc., sur tout ce qui se dit sur les juifs et pire, sur Israël, ce pays géographiquement plus petit que la Suisse, à peine sept millions d’habitants (Arabes compris) et soumis à une guerre sans fin, se permet d’être le quatrième pays (après les Etats-Unis, la Russie et la Chine) à poser un satellite sur le Lune…?
…C’est vraiment détestable (sic)!…?
Et le satellite “Mohamed-lune” ce sera pour quand ? “Allah fin des temps” ?
Très intéressant Nitzotz .
Ce qui me gène c’est “le drapeau juif”
Mais sinon, bravo pour vos commentaires, ils se révéleront certainement justes.
moi aussi ainsi que le mot “colonisation’
En quoi ce drapeau “juif” vous gène-t-il?
bon vent, bon alunissage et mille bravos
Encore un coup des Sionistes pour déstabiliser les pauvres musulmans!
Le prophète ayant indiqué la procédure d’observation visuelle de la nouvelle lune pour déterminer le début du ramadan, le calcul astronomique n’étant pas nécessaire … imaginez le choc des imams quand ils verront flotter le drapeau israélien sur leur astre sacré? Ils en perdront tous les poils de leur barbe en frémissant d’horreur à la vue de cette présence sacrilège et leur visage aura la couleur de l’islam: verdâtre.
Et le pire est à venir: ils ne pourront même pas exprimer leur haine en piétinant ou en brûlant ce symbole flamboyant de leur ennemi. Il restera fièrement planté là, les narguant pour l’éternité. Quelle humiliation insupportable, de quoi les rendre dépressifs et amers pour le reste de leur vie.
“C’est de l’islamophobie, un crime contre l’Humanité” s’égosillera à son tour le Sultan d’Ankara, les yeux exorbités rougis de haine.
Félicitations à Israël! Que cette mission soit une réussite!
Il faut compter environ 2000 ans de plus avant que nos amis arabes commencent à esquisser les premiers croquis d’un vague projet.
Schma Israël!
Je souhaite plein succès à Israël pour cette mission spatiale. Mais l’avoir entreprise déjà, quel pied de nez à la bêtise et à l’obscurantisme ! Si le drapeau à l’étoile de David est planté sur la lune, ce sera champagne ! Et quelle rigolade en pensant aux imams guettant le croissant de lune devenu… “territoire occupé” !
les musulmans pourront toujours essayer d’envoyer sur la lune leur cheval ailé, Bouraq, celui la même que le chamelier a chevauché.
Le symbole islamique étant une lune décroissante, ce serait marrant que le drapeau d’Israel soit juste sur cette partie-là. Quelle ombre dans la lumière blafarde censée éclairer cette religion obscurantiste !
C’est peut-être le signal de l’éclipse proche de l’Islam. YÉÉÉÉÉÉÉÉ !
En Apocalypse 6, il est écrit:
7 Quand il ouvrit le quatrième sceau, j’entendis la voix du quatrième être vivant qui disait : Viens. 8 Je regardai, et voici, parut un cheval d’une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l’accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l’épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre.
La traduction est mauvaise, car ce qui est vraiment écrit c’est “Cheval vert” (chloros). Beaucoup d’exégètes de la Bible y ont vu une prophétie sur l’Islam, dont la couleur dominante est le vert qu’on retrouve sur tous leurs drapeaux. Avec 2 milliards d’adeptes, le quart est déjà dépassé, mais bien sûr tous les musulmans ne sont pas des “bêtes féroces”. Après, c’est l’extinction (de l’Islam). Les bêtes féroces en arriveront à s’exterminer entre elles (surtout si on les renvoie dans leur pays avec leur Coran, incompatible avec notre Constitution et notre devise: “Liberté, égalité, fraternité”).
Tôt ou tard, et peut-être très vite s’il se lève des gens intègres, courageux et avec une poigne de fer pour imposer une tolérance ZÉRO, l’islam sera bouté hors de France. Ce n’est pas une religion, c’est une idéologie conquérante et tueuse, avec quantité de préceptes sanguinaires, sexistes et racistes.
Bravo, Israël. Comme toujours, un beau pied de nez à tous les musulmans qui rêvent d’exterminer le peuple juif. Chaque fois qu’ils feront des incantations à la lune, ils s’étrangleront !
La lune doit être plate puisque dans le Coran Allah a créé la terre plate comme un tapis.
Je suggère une partition équitable : le recto pour la civilisation judéo chrétienne et le verso pour l’islam. Quelqu’un peut-il transmettre ?
Désolé mais je n’aime pas le titre ni le contenu de cet article qui annonce cet évènement historique comme si c’était fait….
Et si l’opération échouait ? A coup sûr les débiles mentaux palestos vont en faire des gorges chaudes et prétendre que l’échec sera la volonté d’Allh….
L’impact aurait été beaucoup plus grand de l’annoncer après le succès
D’accord avec vous, d’abord voir disait l’aveugle.
Ceci dit cela fait plaisir de savoir que le projet est en bonne route (on croise les doigts).
Les mahométans vont surement se plaindre que le petit satan aura fait un oeil au beurre noir à la lune…
Deux précisions:
-“Israël sera le quatrième pays à entrer dans le club très fermé des puissances spatiales après les États-Unis, la Russie et la Chine” – (bis) soyez précis: le quatrième pays à poser un engin sur la Lune.
-Il n’y a pas lieu de mettre des guillemets à alunissage, c’est au dico.
Bon vol à Bereshit.
Félicitations aux entrepreneurs et financiers, aux techniciens et scientifiques israéliens.
SUPER, SUPER, SUPER , et un grand MAZEL TOV.
Les amis du Forum Dreuz, merci beaucoup pour toutes vos plaisanteries, ça aussi c’est super.
Rien n’étant joué et si cette mission réussie, le drapeau israélien planté sur le sol d’un des plus fort symbole de la secte islamique aura, je l’espère, un effet dévastateur sur l’humeur du musulman. Assisterons-nous à une déferlante d’actes barbares de la part des dévots de cette secte satanique ? J’espère que non mais je ne retiens pas mon souffle !
Du Muzz ça se calme Bush l’a fait Poutine aussi Le Napalm le Phosphore ils n’aiment pas ainsi que les armes à Plasma Poutine s’en ai servi en Syrie
Surprenant silence spatial des médias officiels français !
Un grand MAZELTOV à l’Etat d’Israël pour l’envol réussi de sa sonde lunaire depuis Cap Canaveral en Floride. Rappelez-vous qu’en 2001 l’ambassadeur français à Londres, Daniel Bernard qualifiait l’Etat d’Israël de «petit pays de merde» lors d’une soirée mondaine à l’ambassade de France. Que de chemin parcouru depuis lors par ce petit pays. Contrairement à la France, Israël est devenu une véritable Start-Up Nation, à la pointe de la recherche dans de nombreux domaines scientifiques, la nano technologie, l’intelligence artificielle, la robotique médicale, la lutte contre le cancer, la lutte contre la cyber criminalité, la conquète spatiale et j’en passe. Il est triste de constater que la France a toujours fait des mauvais choix, en 1940 le régime de Vichy avait choisi les nazis, aujourd’hui nos gouvernants ont choisis les nazis-iraniens et la négation de l’appartenance de Jérusalem au peuple juif, contrairement aux écrits de la Bible. Lorsque l’on pense que du temps de Louis XIV, l’on dénommait la France «La Grande Nation», l’on ne peut que constater que de sa grandeur, il ne reste aujourd’hui plus grand chose. Celle-ci s’est transformée progressivement en décadence et il est à craindre que vu la situation actuelle régnant dans le pays et l’incompétence des autorités, le pire ne soit encore à venir.
ABRAHAM,
Je vous informe que la France est a feu et a sang une guerre fratricide a lieu alors la Lune ce n’est pas leur problème
Le Drapeau d’ Israël sur la Lune est aussi légitime que les autres ; alors basta aux racistes antisémites ; ne commençons pas s’il vous plait à chercher misère à Israël cela montre bien votre antisémitisme . Vive Israël .
Absolument et puis combien de savant juifs ont participé à la conquête spatiale ?
tant du côté russe qu’américain ??? pour les chinois je ne sais pas mais je ne serais pas étonné §§§§§§§§§§§§§
Les Muzz vont en perdre la boule
Bravo Israël
Bibi vire ces arabes d’Israël ils m’importunent
Il va y avoir des Intifada qui va les calmer si c’est Poutine il récupéré le Pétrole si c’est D.T il récupéré le Pétrole bref ces deux pays risque de se battre pour le Pétrole on Joue Gros et cela sera justifié car les Muzz vont attaquer il faudra riposter et pas un G.I ne doit mourir tel est ma devise
Je ne résiste pas, pour ceux que les mystères de l’Univers intéressent, de signaler mon site sur le Ciel.
Un peu de pub (qui ne me rapporte pas un kopec je précise) mais la satisfaction de faire plaisir à d’éventuels passionnés sur Dreuz pour l’espace et notre Terre.
On est dans l’esprit de l’article !!
http://www.le-ciel.eu
Abdias 1:4
Quand tu placerais ton nid aussi haut que celui de l’aigle, Quand tu le placerais parmi les étoiles, Je t’en précipiterai, dit l’Eternel.
Ce qui est incompréhensible c’est qu’aux nouvelles, ils ont parlé des élections en Inde, mais pas un mot sur Bereshit.