Publié par Gally le 10 février 2019

En déni de réalité, nombreux sont encore les Français refusant d’assumer l’évidence : s’ils ne vivent pas dans un pays totalement communiste, cela ne devrait tarder.

Fiscalité confiscatoire, économie sous contrôle étatique, justice instrumentalisée, médias monolithiques définissant ce qui est « bien », tropisme net pour les dictatures les plus infectes à l’extérieur s’accompagnant d’une haine à peine voilée de la liberté à l’intérieur : tous les symptômes sont pourtant là pour qui ne se crève pas les yeux pour ne pas voir.

Mais le Français est ainsi fait qu’il se refuse à voir ses chaînes, et passe au contraire son temps à en prendre la défense.

Mettons-le en face de son avenir. Voici le programme, le « plan », conseillé par Novethic, « l’accélérateur de transformation durable de la Caisse des Dépôts », donc de l’Etat Français, en dehors de toute pseudo alternance politique.

Lisez bien le document. Lisez-le deux fois.

Le Kampuchéa démocratique, fondé rappelons le par un Pol Pot pur produit de la fabrique à dictateurs française, qui aboutit à la mort du quart de la population cambodgienne en 4 ans.

La balle est dans votre camp : continuez à parcourir en chantant les « chemins de la servitude », mais dans ce cas assumez ce qu’il y a au bout du chemin, ou décidez-vous enfin à passer à l’âge adulte et cessez d’échanger votre liberté contre le pseudo confort d’un état nounou.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gally pour Dreuz.info.

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous

65
0
Merci de nous apporter votre commentairex