
Le candidat malheureux à la présidentielle 2016 et socialiste Démocrate, Bernie Sanders, a décidé de se représenter en 2020. Son projet économique étant tellement délirant – c’est un projet socialiste – que les Américains ont réagi d’une façon à laquelle il ne s’attendait pas.
Lors d’une interview accordée hier, mercredi soir, le sénateur Bernie Sanders a poliment demandé à la nation de cesser de lui envoyer des livres “d’économie pour les nuls”, révélant qu’il a été “absolument inondé” de travaux sur les concepts les plus rudimentaires de l’offre et la demande.
Sanders a fait cette demande après avoir reçu un énième livre, mais celui-ci venait d’un Américain bien intentionné, qui a simplement supposé que Sanders n’avait jamais lu un livre sur le sujet de toute sa vie.
“J’ai reçu 1 200 exemplaires de Human Action, 1 500 exemplaires de “Basic Economics” et 4 700 exemplaires de “Economics for dummies” [Economie pour les nuls], a dit le sénateur en colère.
“Je me noie avec ça” Sanders a également montré à l’animateur une petite montagne de livres d’économie pour enfants de la série “facile à lire” de Tuttle Twins, qui lui a été envoyée par des Américains qui pensaient qu’il avait manqué des discussions en classe sur la valeur d’un dollar et sur l’offre et la demande pendant ses études primaires.
Sanders a en outre confirmé qu’il n’a toujours pas lu un seul de ces livres, affirmant qu’ils ont l’air “pleins de faits avérés” et qu’il préfère une approche plus émotionnelle de l’économie. Long soupir….
Il a ajouté qu’il est “un peu fâché” que notre nation ait tant de choix pour les livres d’économie de base sur le marché. “Avons-nous vraiment besoin d’autant ?”
Au moment de la publication de cet article, Sanders est arrivé dans l’une de ses propriétés, et il a commencé à crier de colère en découvrant avoir reçu cinquante-huit autres livres sur l’économie pour les nuls, car oui, cet article est satyrique. Mais si vrai.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.
Il va pouvoir les revendre sur Ebay ! ça lui fera des travaux pratiques …
il faut aussi envoyer a sanders des photos et vidéo du vénézuela car ce Pays de merde a la même politique économique que lui + je dit bravo a tout ses donateurs de livre qui exprime la crainte de la politique socialiste bref c’est un message clair
un gorafi-like
c’est pas serieux
https://babylonbee.com/news/bernie-sanders-asks-nation-to-please-stop-mailing-him-books-on-economics
Avant de parler de sérieux, que pensez-vous de faire l’effort de lire un article jusqu’à la fin ? “car oui, cet article est satyrique. Mais si vrai”, ce n’est pas assez clair ?
Mais bon, vu que vous n’avez même pas eu le courage et le “sérieux” d’assumer vos dires en utilisant un vrai email pour commenter…
SatYrique, écrivez-vous comme l’auteur; dans ce cas, la queue…. du document, pas plus que le reste, n’est à lire de manière…. satIrique.
Une citation se fait texto, de façon usuelle.
Sanders est arrivé dans l’une de ses propriétés. Un VRAI socialiste, faite ce que je dis pas ce que je fais. Il est temps de raccrocher Bernie, tu deviens totalement gâteux, la vieillesse est un naufrage et quand je te vois, je suis médusé.
sanders le rat ne sait pas lire, que pourrait-il faire de livres? de toutes manières il se croit trop malin pour avoir besoin de savoir quoi que ce soit, il sait comment s’enrichir lui-même et cela lui suffit car ce n’est pas ce qu’enseignent les livres! Pour ce qui est de la nation il sait aussi comment la ruiner et la détruire, alors les livres là aussi ne lui servent à rien.
Le Mises et Hayek pourraient en plus faire bella figura dans la maison de M. Sanders. Les oeuvres ont toujours un valeur, pas seulement à eBay.
SANDERS DEVRAIT PLUTÔT SE PRÉPARER EN VUE DE PORTER DES COUCHES CAR LE TEMPS JOUE CONTRE LUI, a son AGE être président ce ne sera pas évident, il y a eu dans le passé des USA des présidents qui n’étaient plus
apte a gouverner et c’était leur femme qui le faisait a leur place. Il y a eu le cas WILSON si je ne m’abuse.
Ce n’est pas la maison blanche qu’il doit viser mais une maison qui prendra soin
de sa future déchéance physique et mentale qui est déjà amorcée de faire des USA un ÉTAT SOCIALISTE cela est MALADIE MENTALE.
S’il encore n’était nul que dans le domaine de l’économie ! Mais ce socialiste a également de sérieuses lacunes, entre autres, dans le domaine de l’éthique – sans compter qu’il présente mal et qu’il tourne gâteux – comme le souligne la confirmation publique de sa carence dans un domaine essentiel pour tout chef d’Etat.
Ce millionnaire aimerait bien pouvoir décrocher et aller jouir de ses millions dans ses 3 demeures du Vermont et de Washington DC, mais les jeunes islamo-socialistes qui devaient prendre le relais à la foire aux candidats du parti démocrate se sont révélées tellement gourdes qu’il lui a fallu remonter au créneau.
PS: pardon, : “Si encore il n’était nul que dans le domaine…”
On écrit “satirique” et pas “satyrique”.
Babylon Bee est un Gorafi catholique aux États-Unis.
Est-ce que nos Chirac, Mitterrand et Hollande, tout aussi nuls en économie que Sanders, ont aussi été inondés de livres d’économie? En tous cas ils ne les ont pas lus.