
L’audition sordide de Michael Cohen au Congrès a montré que les Démocrates haineux et totalitaires n’ont vraiment rien à quoi se raccrocher pour alimenter leur rage.
Faire témoigner un homme condamné pour de multiples crimes et délits, et entre autres pour mensonge au Congrès, aux fins qu’il puisse mentir une fois de plus au Congrès montre qu’ils en sont réduits à racler les fonds de poubelles pour tenter de trouver quelque chose, tout en sachant qu’ils ne vont rien trouver, sinon leur propre saleté.
Ce faisant, ils ont transformé une fois de plus le Congrès en poubelle sale.
Ils ont montré, comme je l’ai écrit hier, qu’ils détestaient leur propre pays et étaient prêts à pratiquer une forme de haute trahison, sans respect pour des négociations cruciales en cours à Hanoï. Ils ont montré aussi qu’ils n’avaient, au-delà de Donald Trump, aucun respect pour la fonction présidentielle et ont fait comme s’ils ne voyaient pas qu’en déversant des immondices plus répugnantes les uns que les autres sur Donald Trump, c’est la fonction présidentielle elle-même qu’ils atteignent et dès lors au-delà d’elle, l’image des Etats-Unis dans le monde. Tous ceux qui détestent les Etats-Unis ont de quoi se réjouir : le parti Démocrate est leur allié. Tous ceux qui aiment les Etats-Unis ont de quoi ressentir du dégoût et de la colère.
Il ne restera pas grand-chose des propos de Michael Cohen. Des articles excrémentiels dans la presse du monde entier. Des calomnies qui conduiront les moins informés à songer que peut-être y a-t-il du vrai dans tout cela.
Il y aura néanmoins une suite : quand bien même il n’y a aucun élément pouvant le justifier, strictement aucun, les Démocrates vont sans doute bientôt passer à une procédure d’empêchement, qui sera votée à la Chambre des représentants, mais échouera au Sénat et ne conduira donc à aucun empêchement, mais leur permettra de continuer à s’acharner contre Trump, jusqu’en 2020 sans doute. Cette suite fera qu’on continuera à ne pas parler dans les médias de gauche américains et dans les grands médias du monde entier de ce que Trump a d’ores et déjà accompli et continue à accomplir. Elle servira donc d’écran de fumée désinformatrice.

Michael Cohen, qui s’est révélé être une sinistre crapule capable de cacher son jeu pendant une décennie, travaillant pour Trump le jour, commettant fraudes et délits la nuit, enregistrant ses clients à des fins très troubles, se verra proposer un contrat de livre et un autre pour le scénario d’un film, et regagnera de l’argent au bout des années de prison qu’il va bientôt purger. (Il a dit lui-même qu’un livre et un film sont en préparation)
Il a montré qu’il était prêt à tout dès lors que cela serait susceptible de lui permettre d’amoindrir sa peine et d’adoucir son séjour dans une cellule, et je pense sincèrement qu’il serait prêt à vendre sa mère, la mère de ses enfants et ses enfants eux-mêmes si cela le servait. Dire qu’il est sans honneur ni scrupule serait trop élogieux. Il est bien pire que cela. On me dira que Trump s’est trompé en le recrutant et en lui faisant confiance : c’est exact. Trump s’est trompé sur cet homme, qui est davantage un déchet qu’un homme. Mais des déchets arrivent à duper. Hélas. Les grands escrocs sont de cet acabit.

Je ne vais pas énumérer les vils mensonges débités par Michael Cohen avec l’aide des hyènes Démocrates. Les mensonges sont trop nombreux. Ils ont été écrits par l’avocat payé par Hillary Clinton et quelques milliardaires gauchistes dont Tom Steyer : Lanny Davis. Celui-ci est, avec Sydney Blumenthal, l’un des deux exécuteurs des basses œuvres du clan Clinton et ne demande pas un centime à Michael Cohen. Il lui dit tout juste ce qu’il faut dire, et Michael Cohen le fait. Comme les chiens dressés, il fait où on lui dit de faire.
Ses propos ont les allures des crachats jetés dans les bas-fonds, “raciste”, “escroc”, “pourri”, “vendu”. Cela s’appelle des insultes et de la diffamation. Michael Cohen prétend avoir entendu des conversations, sans la moindre preuve. Il exhibe un chèque que lui a donné Donald Trump alors que Donald Trump était Président, et que Donald Trump Président pouvait lui donner en toute légalité. Ce qu’il dit sur deux femmes de mauvaise vie qui ont fait chanter Donald Trump (il n’est pas le premier milliardaire qu’on fait chanter), sur les deux fils de Donald Trump, sur Wikileaks, sur Roger Stone ou Paul Manafort, et j’en passe, relève de la calomnie et j’insiste : il n’y a aucun élément illégal, strictement aucun. Il y a des jets de bile puants. C’est tout.
Comme je l’écrivais hier, il serait salubre que le ramassis de hyènes que sont les Démocrates soit reconduit vers le vide-ordure de l’histoire et que le Congrès ne soit plus traité comme une poubelle sale.
Au sein de cet épisode sordide (qui se poursuit aujourd’hui), les Républicains se sont comportés de manière digne, conformément à leurs fonctions. Ils ont été les seuls. Hélas.
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.
c’était palpitant a la télé lorsque Cohen affirmait que Trump avait dit que un noir comme Président ne serait pas fantastique …. Trump a été le premier a critiquer Obama car il faut toujours ce remettre dans le contexte car il y a 10 ans Obama était fraichement élu et recevait déjà le prix nobel ….. il avait rien fait … en 8 ans Obama a rien fait + Trump est née et a grandi a New York donc pour devenir un Géant il a combattu comme un lion car Wall Street est une meute de loup sans oublier la mafia qui est partout ( dans tout les domaines ) car en affaire a New York c’est la technique qui est d’attaquer en premier avant d’être attaquer bref pour moi hier je n’ai rien apprit de nouveau hier ….. sauf que des démocrates veulent destituer Trump concernant une star du porno …. c’est du gros n’importe quoi avec encore une fois aucune preuve concernant la russie
Les démocrates n’ont pas le pouvoir. ils enragent. Ca fait plaisir de les voir éructer et que leur bile jaillissent de leur gueule nauséabonde. Ils sont mauvais et n’auront plus le pouvoir avant longtemps. C’est fini les gars, vous avez PERDU. Les républicains sont au pouvoir. POINT BARRE. Trump a relevé le niveau. Oui il y a des américains qui ont de la stature, de la dignité. Trump a été élu parce que les américains ont senti enfin, quelqu’un de bien, qui les écoutait, les comprenait. Il a été élu sur un programme fantastique. Et Trump ne les a pas déçu. Merci Seigneur pour avoir eu pitié des USA. Le diable se déchaine, il enrage car son but est de détruire la civilisation judéo chrétienne. Mais le Seigneur veille et il est désormais à la manoeuvre. Les ennemis, il les enchainent et les envoie dans les bas fonds de l’histoire.
Triste!
Un Cohen faire ça!
Il n’est même pas digne d’une basse cours!
Honteux, il se salit encore plus! Il salit son pays et son nom!
Shame on you!!!!
Tout à fait de votre avis, Rose Levy.
Drôle de pays ou on peut insulter et accuser le président sans aucune preuve.
Drôles de sénateurs qui ont bu avec délectation ces paroles.
Bonjour Rose Levy
Oui vous avez raison il fait honte à notre peuple et au nom COHEN.
Malheureusement nous ne sommes pas différents des autres peuples et avons-nous aussi Juifs de sales brebis galeuses parmi nous.
Par contre nous avons aussi beaucoup de héros dans la tribu des Lévy dont les Cohen font partie. Essayons de nous souvenir que de nos grands, honnêtes et sans reproche Cohen, croyez- moi leur liste est très longue.
Si ce Michael est un vrai Cohen, n’oubliez pas que chez les Ashkénazes certaines familles ont adopté le nom de Cohen lorsqu’ils se sont sauvés des Tsars Russes et ont émigré vers les USA. Leurs noms étaient de consonance très slave et donc les autorités américaines d’immigration à l’entrée de New York, Ellis Island fin 19 ème siècle, ont écrit souvent Cohen quand les noms très longs se terminant avec des … sky étaient non déchiffrables. C’est une supposition seulement. N’empêche que notre ancêtre Aharon Hacohen l’aurait certainement banni de notre ancienne tribu et même peuple…
Amicalement
Bonjour Élie, Phil, et Rose,
Je comprends votre gêne mais pour une fois je trouve bien que ce soit ce que vous qualifiez de sale juif indigne, qui s’abaisse à ce genre d’horreur et de saleté, de mensonges et de diffamation de Trump.
Il est bon que Trump n’apparaisse pas comme un soutien inconditionnel, irréaliste des Juifs et d’Israël. Il soutient Israël ? oui, peut-être avec une foi judéo-chrétienne mais aussi avec raison.
Et c’est très important et donc les crachats de ce fameux Cohen sont peut-être paradoxalement utiles.
Parce que grâce à Dieu il y a Trump en face et que heureusement il semble que ses proches soient forts de la force qui l’anime également ou plutôt principalement.
Ses très proches, sa famille mais aussi ses moins proches ses amis sont admirables dans leur soutien leur résistance leur résilience quotidienne…
Histoire d’ADN:
Tout ce qui est touché par la gôchiasse est vérolé.
Mais rassurez-vous, il n’y a pas que chez les Juifs qu’il existe des brebis sales.
Le seul avantage, c’est que comme le disait un certain Einstein, ils courent autour de l’arbre plus vite que la lumière…. mais ça, ils le découvriront plus tard, au moment de pleurer sur leur sort.
M. Milliere c’est terrible ces accusations calomnieuses de cet escroc de Cohen !! C’est trop flagrant mais que dit le président du congrès ??! C’est du pain béni pour Muller et toute sa clique ! Purée mais je rêve c’est le président quand même ! Qu’attend Trump pour foutre en l’air tous ces cons de gauchistes et que fait Maitre Giuliani dans cette histoire ?? C’est terrible
Les poubelles se retrouvent dans tous les médias français ,que du négatif sur le président Trump !
Heureusement ,Dreuz pour la lecture de l actualité.
Moi ce qui me gêne c’est que c’est un Cohen, qui n’a rien à faire dans ces histoires. Je ressens de la honte, car le Président Donald Trump est le meilleur ami qu’Israël ait trouvé à ce jour. Il a prouvé qu’il n’était pas raciste.
C’est le meilleur.
Monete,
J’ai répondu à Elie phil et Rose sur votre sentiment de honte.
S’agissant de racisme on n’a jamais à prouver que l’on n’est pas raciste c’est les accusateurs qui doivent prouver qu’on l’est. C’est plus logique cela évite les inversion de valeurs et les manipulations.
Bonsoir Lunaire
Oui, c’est juste. Le Président D. Trump n’a rien à prouver. Ses faits et gestes parlent pour lui.
S’il était raciste, il n’aurait jamais accepté que sa fille épouse un Juif, comme le lui reprochent les supremacistes Blancs.
Enfin, ce qui se passe est inquiétant, Bibi a été inculpé, la Gauche est à ses basses œuvres partout.
Si le Likoud pouvait gagner les élections, au moins.
bibi n a pas encore etait inculpe mais une lettre d accusation lui a ete remis
en tout logique il devrait etre convoque au tribunal.
Les avocats sont, avec les politiciens, les professionnels les plus méprisés en Amérique. Et lorsque les avocats choisissent leur clientèle parmi les politiciens, parfois avant de se lancer dans la politique eux-mêmes, il n’y a plus de limite à leur ignominie. On ne peut que se boucher le nez devant ces deux pantins (provisoirement) alliés Cohen et Davis.
@Monsieur Millière,
Je ne comprends pas trop comment les démocrates pourraient ouvrir une procédure d’empeachment si Mueller ne sort pas une carte atout de son jeu à la clôture de l’enquête, annoncée imminente !?
Le sénateur Lindsey Graham, Président du comité sénatorial de la magistrature, a encore rappelé, après bien d’autres observateurs de calibre, que le dossier Steele était un faux, un dossier poubelle, et que la procédure FISA enclenchée ressemblait à un coup monté pour défaire les élections.
Quand ça ressemble à un canard (le pedigree de Rosenstein, Comey et autres Peter Strzok), que ça a des pattes de canards (le faux dossier Steele), et que ça fait coin-coin (les inculpations de Mueller), c’est que c’est un canard !
Après la démission de Rod rosenstein et les révélation de son implication dans la volonté de nuire au Donald en l’enregistrant à son insu, après qu’on ait fait tomber les masques des Rosenstein au DOJ, et entrouvert celui de Mueller, et au FBI, ceux de Comey, McCabe, Strzok, Page, etc, comment est-il possible qu’une enquête ne soit pas diligentée sur cette enquête FISA injustifiable, biaisée et scandaleuse ?
Le Sénateur Graham, Président du comité sénatorial de la magistrature, sur le Federal Networking Council (FNC), a promis “d’aller au fond des choses”, mais qu’est-ce que cela veut dire ? Quelles sont ses prérogatives, quel est son pouvoir ?
Pour une procédure d’empeachment, il suffirait donc que cela soit initié et voté par le Congrès ?
Et comment une telle procédure pourrait ainsi durée jusqu’aux élections de 2020 ?
En espérant que vous me lirez et nous donnerez à tous, sur Dreuz.info, votre éclairage.
Bien à vous cher Monsieur Millière
N’oubliez pas que les Démocrates (les sénateurs comme les députés) ne connaissent pas la constitution US ! Ils viennent d’en faire la preuve une nouvelle fois : aux Etats-Unis, pour pouvoir démarrer une procédure de destitution, il faut que le président ait fait quelque chose de très grave, et il faut le prouver. Apparemment, ils ne sont pas au courant…
Ils parlent sans arrêt de “déclencher le 25ème amendement” par exemple, alors que ledit amendement n’a rien à voir avec la destitution !
Alors, ils multiplient les déclarations tapageuses et les menaces ridicules, et pendant ce temps-là, la caravane passe.
Je n’ai JAMAIS VU un tel acharnement a vouloir la peau d’un PRÉSIDENT ÉLU DÉMOCRATIQUEMENT et ce depuis le moment ou il a battu tous ses adversaires républicains et cela ne c’est JAMAIS arrêter jusqu’a aujourd’hui et il semble bien que ce sera ainsi jusqu’aux prochaines élections. C’est complètement fou , c’est même une PREMIÈRE DANS L’histoire des USA. Au CANADA et au québec en particulier on
salive, c’est presque un télé roman d’ une grande partie de la population gauchiste.
les MÉDIAS journalistiques et électroniques s’en nourrissent tous les jours tels des chacals se jetant sur leurs proies LCN ET RDI en tête de liste.
Merci pour cet article. Cependant, je me permets de vous rappeler amicalement qu’un certain nombre de Republicains rejette Mr Trump en commencant par le predecesseur de l’innefable Pelosi. : Paul Ryan. Sans parler des “Never Trump”. Le plus “comique” dans tout cela c’est de voir tous ces politicars, democrates (Hillary Clinton entres autres) et republicains avant l’election de Mr Trump aller lui embrasser le c-l pour qu’il subventionne leurs campagnes electorales. Lamentable.
Je ne suis pas inquiet pour le président Trump…pas plus que je ne suis inquiet pour le Premier Ministre Nettanayu…ce sont des Hommes d ‘Etat…leurs bilans sont là pour le prouver
Je suis beaucoup plus inquiet pour Macron et consorts…ce sont des politiciens…des choses de rien (res nullus) qui mènent leurs peuples et leus pays à leurs fins
Vivement novembre 2020
Hélas ! 😩
Je viens d’apprendre que le Président B. Netanyahou a été inculpé.
Les bras m’en tombent.
Juste avant les élections Israéliennes. Bien sûr ce n’est pas fait exprès….
N’y a-t-il pas des lois qui punissent la calomnie ? Ce Cohen ne mérite-t-il pas cent fois de se faire condamner, lourdement, pour calomnie ?
Pour que les doutes dont vous parlez soient effacés dans l’esprit du grand public, il faudrait que Cohen soit condamné.
Bonjour professeur Millière
Je me suis forcé d’écouter pendant 50 minutes les horreurs sorties de la bouche des congressmen (women) démocrates utilisant un malade mental, oui un déboussolé se contredisant sans cesse, et après j’ai éteint ma chaîne Fox News car j’allais dégueuler.
Le mec , Michael Cohen,est malade, très malade. Les interrogatoires des autorités policières de NYC à la solde de Mueller l’ont cassé mille fois. Il va en prison pour longtemps, ce type n’est pas capable de supporter la geôle, il est évident qu’il ne pourra pas terminer sa sentence car il n’a pas la force mentale de subir les effets mentaux du cachot à long terme. Alors il court à droite, à gauche chez n’importe qui pour une bouée de sauvetage. Pauvre mec, il est foutu, fichu, son épouse l’abandonnera et ses enfants grandiront sans lui.
Les plus révélatrices déclarations de Michael Cohen devant une grande assemblée d’interrogateurs du Congrès Américain hier matin sont :
Moi Michael Cohen, j’ai volé le fisc ( IRS ) américain pendant 10 ans (20 millions de dollars ) , mais je ne suis pas voleur !
J’ai menti continuellement au Congrès, au Ministère du Revenu des USA mais je ne suis pas menteur!
J’ai aimé Donald J Trump mais je le hais!
Le mec est fichu, ça saute aux yeux. C’est un homme brisé, cassé, non crédible, a besoin de thérapie, d’un psychiatre et honte aux Démocrates Américains de l’utiliser. Dans tout ce cirque ce sont les Démocrates et leur leader au podium qui m’ont répugné, à part bien sûr ce pathétique Michael C.
Michael Cohen est un brigand, criminel, voleur, menteur, traître. Il me fait pitié. Je suis sûr que beaucoup d’Américains partagent ce sentiment.
L’année 2020 sera le véritable verdict de toute cette saga lamentable où une grande partie des Américains ont cru les menteurs professionnels, les politiciens du parti démocrate des États-Unis
Cordialement
Ce type n’a strictement rien, que dalle, que du vent. Les “démocrates” (à condition qu’on soit d’accord avec eux) en sont réduits a essayer n’importe quoi tant leurs candidats sont aussi nombreux qu’incapables et incompétents. Ils en sont réduits à la surenchère gauchisante de pacotille avec des promesses électorales financièrement irréalistes et/ou communautaires. C’est très mal parti pour espérer gagner les élections et ils le savent.
“Courage ” il leur reste Sanders (le Mélenchon local) et ceux qui le votent dans les universités. ” Dans cette protection contre la société de consommation, est-ce qu’il n’y avait aussi une révolte un peu puérile des enfants gâtes de la bourgeoisie qui possédaient déjà les biens, qui méprisaient les biens qu’ils possédaient, et qui oubliaient que la masse de la population est encore à obtenir ces biens qui leur sont offerts avec tant de facilité”. Raimon Aron:
Hélas ! 😩
Je viens d’apprendre que le Président B. Netanyahou a été inculpé.
Les bras m’en tombent.
Juste avant les élections Israéliennes. Bien sûr ce n’est pas fait exprès….
Michael Cohen prétend avoir entendu des conversations, sans la moindre preuve…exact
Micheal Cohen « On s’est demandé si j’avais connaissance de preuves directes démontrant que M. Trump, ou son équipe de campagne, avait comploté avec le la Russie….. Je n’en ai pas…. Je veux être clair….Mais j’ai des soupçons »
Même pas un seul témoin ou preuves pour venir corroborer tout ce qu’il as raconter,juste sa parole contre rien
Pas une seule preuve pour appuyer ses dires ,pas un seul témoin .,personne ..seulement lui
Si Cohen en avait eu , même seulement une ,il se serais fait un plaisir de la montrer ,la mettre de l’avant..mais rien
Les médias gauchistes qui puent le vieux fond de stalinisme nauséabond ,les médias démocrates ,les médias gauche libérale progressiste anti Trump salivent a la une de leur torchon ..tous ne se posent aucune question et présentent les déjections puantes de Cohen dans leur médias comme étant paroles d’évangile
Je ne sais pas ce que la loi américaine sur la diffamation prévoit ..mais le torrent de calomnies de Cohen est de la diffamation
Le témoin taré Cohen doit avoir l’immunité totale pour avoir débiter autant de mensonges,de saletés et de calomnies sans avoir a prouver quoi que ce soit
Le senat americain se ridiculise .
Comment est-il possible de faire temoigner devant le sénat un homme qui dit autant de mal sur un président sans la moindre preuve ?