
Les actes de haine qui ne sont jamais rapportés par les médias sont également les plus nombreux. A part le Midi Libre qui en parle, et nos amis de la Ligue de défense juive qui reprennent l’information, en avez-vous entendu parler au journal du soir ?
Le portail de l’école Saint-Vincent à Sète a été dégradé en début de semaine dernière. Les auteurs présumés, membres d’un groupuscule de haine d’extrême-gauche, ont été interpellés et emmenés en garde à vue au commissariat de Sète.
Les enquêteurs les soupçonnent d’être les auteurs des tags anti-chrétiens peints sur le portail de l’école catholique Saint-Vincent et sur plusieurs autres murs de la ville.
Les ordures ont été retrouvées grâce aux caméras de vidéo-surveillance.

Ni dieu ni maître ………………………………………………………… sauf allah !
Mon cmmentaire devait être bon car la censure l’a éffacé, je le répète : n’oublions pas la théorie juste avant celle du réchauffement qui était celle du…refroidissement climatique qui n’a pa pas duré car il n’y avait pas moyen d’y joindre des taxes.Imaginez si on avait installé des tas de machines pour réchauffer le climat. Ily aura toujours des gogos c’est pourquoi les escrocs sont riches.
Mon commentaire à nouveau éffacé, je répète brièvement: la première théorie était le refroidissement climatique qui n’a pas duré car des taxes ne pouvaiznt y être misses.
Surtout que vous êtes hors sujet
Les seules flammes qui peuvent brûler une Église, ce sont celles de l’enfer!
Pourquoi les grands médias n’en parlent-ils pas ?
Pace e bene !
si 1 mosquée ou 1 synagogue crament il y aura la Une de tous les journaux collabos pendant 10 jours avec des manif de bien pensants disant je suis juif; je suis musulman; ou autres niaiseries du même tonneau mais pour des Catholiques que dalle !!!!
Sur aucune autre religion que celle qui a façonné notre pays, cela n’aurait été envisageable sans d’abondantes protestations publiques.
Nous sommes bons à nous faire taper dessus pour tout et n’importe quoi et en tous temps …. nous tendons l’autre joue et pardonnons….. relisez : ” Lettre à Diognète ” par exemple
http://jesusmarie.free.fr/diognete.html
vous comprendrez que cela n’a pas changé depuis le IIe siècle !!!!!
que Dieu vous garde ….
Paix et Bien à vous…
Une eponge et un seau et leur faire nettoyer leur merde !!
…il faudrait marquer les auteurs au front d’une croix gammée comme dans « Inglorious Bastards »