
- Les djihadistes ont décapité des dizaines de femmes yazidi et jeté les têtes dans des poubelles.
- Les forces spéciales britanniques ont fait la sombre découverte à Baghuz, dans l’est de la Syrie.
- Il fut un temps où IS contrôlait une bande de territoire de plus d’un quart de la taille de l’Angleterre.
- Mais la nuit dernière, seulement 200 militants étaient confinés à un cinquième de mile carré.
Les troupes d’élite du SAS ont trouvé les têtes coupées de 50 esclaves sexuels assassinés par des combattants impitoyables de l’État islamique alors qu’ils menaient l’assaut contre le dernier bastion du groupe terroriste, révèle The Mail on Sunday.
Les djihadistes barbares avaient décapité des dizaines de femmes yazidi avant de jeter leur tête dans des poubelles.
Les forces spéciales britanniques ont fait cette horrible découverte lorsqu’elles sont entrées dans Baghuz, la ville assiégée sur les rives de l’Euphrate, dans l’est de la Syrie, où IS est en train de prendre sa dernière position désespérée.
Elle a fait suite à une bataille acharnée au début du mois, au cours de laquelle les soldats du SAS ont tiré 600 obus de mortier et des dizaines de milliers de mitrailleuses, forçant l’ennemi à s’engager dans un réseau de tunnels sous la ville en ruines.
Plus de 100 djihadistes ont été tués pendant la bataille. Deux soldats britanniques ont été blessés, mais ni l’un ni l’autre n’ont subi de blessures mortelles.

Une source a déclaré au The Mail on Sunday : » À l’heure de la défaite, la cruauté des djihadistes n’avait pas de limites. Ils ont lâchement massacré ces femmes désespérément malheureuses comme dernier acte de dépravation et ont laissé leurs têtes coupées derrière eux pour que nous les trouvions. La motivation d’un tel acte écœurant dépasse l’entendement de tout être humain un peu normal.
Aucune des troupes du SAS qui sont entrées à Baghuz n’oubliera ce qu’elles ont vu, que certains soldats ont comparé à une scène du film Apocalypse Now. Leur seule consolation est d’avoir contribué à mettre fin au règne de terreur de l’État islamique ».
Traduit : dailymail
Des sauvages, des barbares, en fait il n’existe pas de mot pour qualifier ces pourritures.
Et il y a chez nous une certaine intelligentsia pour défendre l’idée de leur rapatriement. Quand on pense que même des gamins de dix ans jouaient au foot avec des têtes de suppliciés.
C’est cette même barbarie, cette même horreur que les pieds noirs du bled ont connu dans de nombreuses fermes isolées.
On a déjà oublié….
Moi non, je n’ai pas oublié ces jeunes qui étaient enterrés la nuit, à la sauvette.
Par contre, les arabopithèques en ont oublié….
Et dire que l’on veut rapatrier nos djihadistes « français »… Mais quelle honte !!!!!
Non seulement il faut rapatrier nos « compatriotes » djihadistes, mais on nous fait pleurer aux infos sur leurs femmes, dont certaines, Françaises, témoignent qu’elles n’étaient au courant de rien, car elles vivaient dans des camps à part.
A vomir
Les allemands n’ont ils pas fait pire dans les camps de concentration? et les pseudo experiences scientifiques sur des enfants, des femmes enceintes..?.. Tous ces termes superlatifs sont la, pourquoi faire? Un concours de cruaute? Tous les humains sont capables du pire si on leur en donne l’occasion. Je ne doute pas de la cruaute du monde musulman bien au contraire. Oui certains anciens d’afrique du nord doivent se souvenir des exactions comme on disait pudiquement a l’epoque de la guerre d’algerie. Mais l’IS nest qu’une branche du monde musulman. Tous sont capables de massacres et de cruautes indescriptibles Ce qu’a subit Ilan Halimi n’etait pas mieux. Je ne crois pas que le pire soit dans le nombre de victimes mais dans la banalisation et l’irrespect pour la mort des autres
Effectivement, quand l’être humain est couvert par sa religion (ex islam, Inquisition, bouddhisme… liste sans fin), sa hiérarchie politique (ex nazis, khmers rouges, maoïstes… liste sans fin), une guerre (notamment guerre civile), L’homme se transforme en être impitoyable, sanguinaire, lâche (ils s’attaque toujours à plus faible, ou en groupe contre un seul): IL MONTRE CE QU’IL EST RÉELLEMENT: vraiment mauvais, EN SE CROYANT JUSTE ! Lire Rms 3:10 à 18)
On en a l’exemple de l’apôtre Paul avant qu’il ne rencontre Jésus: il massacrait les chrétiens en pensant sincèrement servir Dieu !
Il n’y a que dans la rencontre avec Jésus que l’homme reçoit une nouvelle naissance, une naissance qui vient d’en Haut (Jn 3) qu’il devient une nouvelle créature. Les vrais chrétiens se reconnaissent très vite entre eux ! Ils sont peu nombreux.
Bien sûr, il y a des degrés dans la barbarie. Quand l’homme, sous un prétexte religieux, politique ou belliqueux parvient à anesthésier complètement sa conscience, il n’y a plus de imite à sa cruauté. Etrangement, c’est parfois parmi eux que l’étincelle de la conscience, jamais tout à fait éteinte, peut les secouer. On a vu des bourreaux s’effondrant devant leurs victimes en leur demandant pardon. C’est rare. Tout aussi rare que de trouver la porte étroite, Jésus !
@ Michelle
Vous dites : « quand l’être humain est couvert par sa religion (ex islam, Inquisition, bouddhisme… liste sans fin) »
Aux dernières nouvelles, l’Inquisition – et les Croisades – n’étaient pas l’œuvre des Sioux ni des Mormons, si vous voyez ce que je veux dire…
Et pourriez-vous nous faire une brève liste des massacres et des génocides qu’auraient perpétré, selon vous, les bouddhistes ?
MICHELLE D ASTIER DE LA VIERGERIE ne faite surtout pas l apologie de Christianisme Jesus lui juif n en dort pas des genocides fait en son nom pour evangeliser les peuples des amerique et des croisades et autres inquisitions c est bonnet blanc et blanc bonnet le NAZIZME socialisme communisme islamisme tous les regimes idem etc etc
@ Ventdusud
La grande différence entre tous les bourreaux que vous venez de lister est que les islamistes agissent en référence à un livre présenté comme saint où ils puisent la légitimité de leurs actes.
Vous me direz que le résultat est le même, sur le plan de la barbarie, sauf que la source ne se tarit jamais puisque parée des atours respectables de la religion.
L’aveuglement occidental en est la plus flagrante des conséquences.
Fleur de lys
La violence des nazi se justifiait dans les mythes germains et Mein Kempf Les musulmans se justifient du simple fait d’etre la meilleure des communautes
Pour moi, ce ne sont pas « des islamistes » mais tous « des adeptes de l’islam ». Il n’y a qu’une question de degre entre les uns et les autres. Et je suis tres inquiete devant l’aveuglement occidental d’autant plus que le mouvement du balancier du feminisme va renvoyer violemment beaucoup des jeunes filles occidentales dans les bras de ces musulmans. Combien de jeunes filles n’arrivent plus a supporter ce que leur grands meres ont mises en place. La theorie du genre en est une des applications. Mais la jeune generation ne s’en rend pas compte. Et dans cette athmosphere de tension, toutes les violences individuelles sont possibles. Et si je crains pour tout homme la violence, le juif lui se sent doublement puni comme homme et comme juif. Mais peu importe car la douleur est la meme pour tous
.
Bizarre qu’ils s’en prennaient qu’aux chrétiens…
Vous voulez minimiser ! vous êtes odieux pauvre mec !
ils sont des bêtes sauvage , ils sont des monstres mais surtout le silence de tout les mouvements gauchiste féministe est terrible … merci a Dreuz de dévoilé ses tristes info cruel mais tellement important pour que le massacre de ses femmes ne tombe pas dans l’oubli ….. et un jour pas si lointain … des muzz , des sourals et des le pen diront que c’est faux …. que jamais des soldats de EI avait violer et tuer des femmes
les bêtes que nous appelons sauvages ne tuent que pour se nourrir, pas pour torturer sadiquement d’autres êtres vivants.
Absolument
c’est vrai , ça fait mal de voir la comparaison entre les animaux et ces gens barbares qui sont des satans ambulants !!
Le summum de l’horreur ! Et dire que ce sont les pays occidentaux qui ont formé, financé et armé les groupuscules « rebelles » dans le but de destituer le tyran Bachar El Assad, ennemi des Usa, et ami des Russes….
Les Pédales douces aiment Roco
No Comment !
I’ll spit on your French dirty grave
a mon ami PHIPHI , je faisait référence au papa Le Pen …. mais j’ai rien contre Marine a l’exception de son programme économique qui ne tient pas la route … c’est la raison pour le quelle elle ne sera jamais Présidente
Michel
Avec un gouvernement « à la Macron », je crains fort que la France creusera de plus en plus sa tombe.
Dommage pour ce pays que j aimais beaucoup, mais que, aujourd’hui, j ai de la peine à reconnaître.
Michel Boissonneault
Vous trouvez que la gouvernance de Macron tient la route ?
Ces djihadistes sont pourtant de vrais musulmans.
« Tous les Musulmans ne sont pas des dijhadistes, mais tous les dijadistes sont des Musulmans ».
C’est bien cela qui inquiétant …..
Nazisme et islamisme sont la même pathologie meurtrière qui habite les hommes lorsqu’ils n’ont plus de frein à leur nature prédatrice, et dans les deux cas c’est l’idéologie qui est déterminante. L’absence de toute morale à l’égard de ceux désignés comme n’appartenant pas à l’humanité, justifie aux yeux des bourreaux tous les comportements. Eradiquer les auteurs ne suffit pas, il faut combattre l’idéologie sous-jacente comme intrinsèquement contraire à l’humanité.
« Nazisme et islamisme sont la même pathologie meurtrière » « et dans les deux cas c’est l’idéologie qui est déterminante. »
I think an argument can be made for this … it seems that for many more educated Nazi the name » opportunist » would be more appropriate. Point in case Heydrich, architect of the Wannsee Conference and Final Solution only join the Nazi party after he was kicked out of the German Navy, I think for many the desire for advantage, position’s, feeling of power or plain greed was the initial pulsion …. what has pushed so many young European’s to fill the rank of Daech are I feel altogether different motives.
ce sont ces individus que Castaner veut voir revenir : je ne doute pas qu’on trouvera des avocats gauchistes pour minimiser leurs actes de barbarie voire même les victimiser
Et certains veulent les faire rentrer en France ,pour couler des jours heureux en prison !!
Chapy
Ils veulent rentrer « au pays ».
Ah, voilà qui fleure bon le patriote!
Ce matin Eric Brunet sur RMC a lancé un tonitruant » MES AMIS, SOYONS PLUS FORTS QUE LES TERRORISTES. NOUS DEVONS LES FAIRE REVENIR.
J’ai coupé la radio.
Ce Brunet est vraiment cinglé.
J’aurais préféré comme titre : les musulmans de l’État islamique décapitent encore…. » Pourquoi toujours mettre tout sur le dos d’un organisme ? Non, ce sont des musulmans qui font le job – Point barre et il faut le dire et l’écrire !
il veulent les faire juger en france; les tribunaux ne condamnent que sur preuves!
donc ces gens seront relaxés, surtout qu’ils ne portent pas de gilet jaune!
Phiphi,
Merci de le rappeler.
Une honte de plus.
vite , vite , faisons revenir en France ces « braves gars » ou après une peine de principe , légère et augmentée de stages de dé-radicalisation (aquariophilie, séances de dorlotement d’hamsters, de sports de combats, de tir, de maniement de nitroglycérine et de C4, enfin un CAP d’électrotechnique pour transformer tout type de minuterie en déclencheur…) il seront libérés d’ici une demi-douzaine d’années grâce aux remises de peines afin de leur permettre de tester leurs nouveaux acquis sur notre population, cool non ? ! n’oublions pas de rapatrier aussi leurs « charmantes reproductrices » pour gonfler les rangs de leurs adeptes, les pauvres chéries ! ….mais surtout rapatrions leurs « gentils bambins endoctrinés » ou ceux de leurs « frères tombés au champs d’honneur », (ces « enfants Français » ? …nos socialos avaient inventé le droit du sol, mais ceux-ci sont nés en Syrie ! serait-ce un nouveau droit le « droit du vagin made in france « ?) oui , ces fils de nos ennemis, dont certains ont tué en France et les autres les ont aidés , donc ce serait aux Français d’éduquer et d’élever , avec leurs impôts ces petites merveilles grâce à l’ex D.A.S.S. devenue A.S.E. , cette belle institution qui s’est si bien occupée des merveilleux Saïd et chérif kouachi , génial non ? tout ça nous prépare un bel avenir … c’est chouette de vivre dans un pays de moutons qui va continuer à voter « progressiste » pour pouvoir mourir CONS mais avec bonne conscience !
J’adore votre proposition de dorlotement de hamster ! Cela permettra aux baveux de saisir le juge d’application des peines en lui affirmant que la prison les ont vraiment changé.
Mais, en dehors de cette digression qui fait sourire, il convient que d’aucuns soient persuadés que : » Djihadiste un jour, djihadiste toujours ». Pour eux, le bonheur est dans la mort et non pas dans la vie sur cette terre.
nothing to add…rien a redire …. bravo ….!!!
Cela fait deux fois que j’entends parler du travail des forces spéciales britanniques qui vont elle pour de vrai au charbon.
Quel contraste avec les pseudos frappes françaises inutiles dans la mesure où elles ne veulent pas faire de victimes musulmanes et portent une lourde part de responsabilité dans des atrocités qui auraient pu être évitées si elles avaient fait leur boulot.
Les populations serbes n’ont pas eu cette chance; elles ont eu la malchance d’être chrétiennes…..
<>
En effet, vous vous trompez. Elle n’a pas eu des démêlés pour avoir dénoncé la barbarie islamiste mais pour avoir mis en ligne des images de cette barbarie, potentiellement accessibles aux mineurs.