
Monsieur le président du tribunal politique, je plaide coupable. Je préfère – et de loin – un président populiste que toute la classe médiatique réprouve, un ami d’Israël qui le prouve, qu’un faux-cul qui passe la main dans le dos à l’Etat juif et vote contre Israël au Conseil de sécurité de l’ONU et dans toutes les instances internationales.
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou a déclaré, hier mardi 19 février, que les efforts de son gouvernement ont porté leurs fruits, suite au déplacement de l’ambassade des Etats-Unis à Jérusalem.
Le Premier ministre Benjamin Netanyahu et son épouse Sara ont accueilli les premiers ministres hongrois, slovaque et tchèque pour un déjeuner à la résidence du Premier ministre à Jérusalem.
Le Premier ministre hongrois Victor Orban, le Premier ministre slovaque Peter Pellegrini et le Premier ministre tchèque Andrej Babis et son épouse Monika Babisova étaient réunis pour un déjeuner à la résidence du Premier ministre à Jérusalem. A cette occasion, le Premier ministre israélien a déclaré :
“Après des mois d’efforts que j’ai dirigés, nous avons aujourd’hui une réalisation très importante : La Hongrie a décidé d’ouvrir à Jérusalem une branche diplomatique de son ambassade et la Slovaquie a décidé d’ouvrir un centre culturel et d’innovation à Jérusalem. Ceci fait suite à l’annonce par la République tchèque de l’ouverture d’une Maison tchèque à Jérusalem.
Ce sont des efforts qui ont porté leurs fruits.”
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Cet homme, fier de son peuple et aimant son peuple, que les media et les politiciens véreux ont critiqué tant et plus et surtout, traité d’extrémiste de drouaaaaate”, prouve que les faux-culs ne sont pas là où ils veulent nous faire regarder.
Il protège son peuple des musulmans. Il tient tête à cette gabegie d’union européenne qui détruit au lieu d’unir. Il fait montre d’un courage qui manque aux dirigeants de cette Europe délétère.
Bravo Monsieur Netanyahou. Je suis encore plus fière de vous aujourd’hui que jamais !
Ça avance,malgré l’opposition de ses ennemis et celle de leurs alliés “faux culs” de par le monde! Monsieur Orban est vraiment quelqu’un de bien et de vrai !il dit ce qu’il fait et fait ce qu’il dit!!! Mais quelle rage doivent ressentir les vendus de l’eurabia!!! il manque maintenant que l’Italie mette son Ambassade à Jérusalem, vous savez ce beau pays dirigée par l’extrême droiiiite alors tous ces faux culs politico médiatiques devront avaler leur fiel comme ils commencent déjà à le faire envers Trump et Poutine.
D après les journaleux sérieux ,( en France) ce serait un échec de la politique Israélienne.
En effet le ministre polonais n est pas venu.
Ce qui est réel avec les journaleux ,ce sont les fakes news au quotidien.et pas seulement en ce qui concerne Israël.
Le chef des tas va faire de l’acné.
Bravo ; que les pays d’ europe qui veulent changer leur Ambassade le fassent et sans s’occuper de cette europe nazie islamique qui finance le terroriste antisémite au détriment de leur propre peuple ; cela les rend deux fois coupable .
C’est peut-être par couardise et lâcheté que les dirigeants européens (Macron en tête) agissent et votent toujours d’une manière #anti-juive contre le seul état JUIF dans le monde. Je pense que, en 1572, François Hollande,et tous les autres auraient déclaré que la SAINT-BARTHELEMY, n’est pas l’affaire des PROTESTANTS.
“NO COMMENT”… Bien joué Monsieur Netanyahou.