Quantcast
FLASH
[17/10/2019] Le vice président américain annonce un cessez le feu entre kurdes et turcs  |  Tsahal a tué 2 terroristes musulmans qui ont percuté une jeep de l’armée lors d’une opération antiterroriste à Ramallah illégalement occupée par les palestiniens  |  [15/10/2019] Les kurdes auraient repris la ville frontalière de Ras al-Ayn /Sari Kani aux milices soutenues par la Turquie  |  4 terroristes palestiniens recherchés ont été arrêtés dans la nuit en Judée juive colonisée par les arabes sous le nom de Cisjordanie  |  [14/10/2019] Kais Saied élu président de Tunisie avec 72.71%  |  [12/10/2019] Au moins 4 morts et 3 blessés dans une fusillade à New York  |  4 morts, nombreux blessés dans une fusillade à Brooklyn  |  Attentat par fusillade en Samarie illégalement colonisée par les Palestiniebs : des terroristes musulmans ont ouvert le feu à partir d’un véhicule – Pas de blessés  |  [11/10/2019] Attaque au couteau près du Capitol à Washington  |  Une explosion s’est produite ce matin (vendredi) sur un pétrolier iranien dans la mer Rouge, près de la ville portuaire de Djedda, en Arabie saoudite. L’Iran parle de 2 tirs de missiles  |  [09/10/2019] Le préfet de police de Paris porte plainte pour « apologie du terrorisme » après que des commissariats franciliens ont reçu des appels avec des chants islamistes de vidéos de propagande de Daesh  |  Allemagne-Fusillade: Au moins 2 morts à Halle dans ce qui paraît être un attentat #antisémite  |  [07/10/2019] Avant la visite programmée du président Trump, le syndicat de la police du Minnesota imprime un T-shirt « les flics pour Trump »  |  Les socialistes au pouvoir au Portugal remportent les élections mais n’obtiennent pas la majorité absolue  |  [06/10/2019] Fusillade dans le Missouri à Kansas City : 4 morts et 5 blessés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Magali Marc le 4 mars 2019

Alexandria Ocasio-Cortez, la nouvelle représentante démocrate de l’arrondissement du Bronx à New York est devenue, à 29 ans, la plus jeune femme de l’histoire à siéger au Congrès des États-Unis. Elle se déclare ouvertement à gauche et ne rechigne pas devant l’étiquette de «socialiste». Elle ne se gêne pas pour tenter d’imposer son fameux plan vert, le «New Green Deal». Mais elle est très critiquée de tous bords tous côtés et notamment par Patrick Moore, le cofondateur de l’organisation Greenpeace, qui ne mâche pas ses mots devant ses prétentions.

Greenpeace est une ONG fondée à Vancouver en 1971. Elle a d’abord été formée de quatorze militants pacifistes et écologistes, dont Patrick Moore. Cherchant un nom évocateur afin de représenter leur double préoccupation, environnement et pacifisme, ces hommes issus du monde des quakers, des hippies, des journalistes et des déserteurs de la guerre du Vietnam, choisirent les termes «green» (vert) et «peace» (paix) qui résumaient leur démarche. En septembre 1971, ils embarquèrent à bord d’un vieux chalutier, le Phyllis Cormack, afin d’empêcher les essais nucléaires américains sur le site d »Amchiyka en Alaska. Dès 1972, les États-Unis cessèrent leurs essais nucléaires atmosphériques.

Fin 2016, l’ONG internationale, dont le siège social est maintenant à Amsterdam, comptait plus de 3 millions d’adhérents et emploie 2 900 personnes, pour un budget global d’environ 342 millions d’euros.

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit cet article de Penny Starr, paru le 3 mars sur le site Breitbart News.

************************

Le Cofondateur de Greenpeace traite AOC de « bécasse arrogante » et estime que le nouveau pacte vert causerait des « morts massives »

Patrick Moore, le cofondateur de Greenpeace, a quitté l’organisation qui selon lui a été « détournée par des éco-fascistes ». En donnant son point de vue concernant le Green New Deal de la Représentante Alexandria Ocasio-Cortez, il l’a traité de « petite bécasse arrogante » dans les médias sociaux.
Moore, qui se présente maintenant comme étant un « écologiste sensé », a attiré l’attention grâce à son tweet sur AOC.

The Inquisitr (un média en ligne) a écrit dans son reportage :

«Bien que Patrick Moore ait un nombre relativement modeste de personnes qui le suivent sur Twitter, ses mots acerbes envers Alexandria Ocasio-Cortez ont attiré près de 7.000 «likes» en peu de temps.

Comme l’explique IdeaCity, Moore est un habitué de la controverse et du débat public, depuis qu’il s’est retiré de l’organisation qu’il a cofondée – Greenpeace – parce que les activistes et autres sensationnalistes avaient, à son avis, détourné le sens et les motivations des communautés environnementale et scientifique.

Après avoir été informé par un de ses adeptes sur Twitter qu’il était regrettable que la voix d’« AOC » soit plus entendue que la sienne, Moore a répondu de manière directe.

« Elle ne tardera pas à être confrontée aux effets de son ignorance pompeuse. Pourtant, ça pourrait aussi jouer en sa faveur ! »

https://www.inquisitr.com/5322741/alexandria-ocasio-cortez-called-pompous-little-twit-by-greenpeace-co-founder-trump-mocks-green-new-deal/

Dans une biographie affichée sur le site Web du Heartland Institute, la longue et distinguée carrière de Moore est décrite en détail, y compris son travail pour combattre l’opposition malavisée de Greenpeace au « Golden Rice » (NDT : une variété de riz génétiquement modifiée), un aliment essentiel pour combattre la maladie et la mort.

En 2013, le Dr Moore, avec son frère Michael et d’autres membres de sa famille, a fondé la Allow Golden Rice Society, un organisme sans but lucratif voué à faire approuver le riz doré pour l’agriculture commerciale. 250 millions d’enfants, principalement dans les pays tropicaux, souffrent d’une carence en vitamine A et 2 millions en meurent chaque année. La campagne Allow Golden Rice Now ! exige que Greenpeace et ses alliés cessent leur campagne d’opposition au riz doré, qui pourrait éliminer la carence en vitamine A si elle était cultivée et consommée.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

* Patrick Moore est un Canadien. De formation scientifique (doctorat en écologie animale), il est l’un des fondateurs et premiers présidents de l’ONG Greenpeace où il a dirigé la section canadienne avant de présider l’organisation pendant sept ans. Après avoir quitté Greenpeace, il a dirigé (depuis 1986) un cabinet de conseil et de communication sur le thème de l’environnement et du développement durable.

Source : Breibart

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz