
Le président Trump a annoncé samedi qu’il a l’intention de signer un décret exécutif obligeant les universités à prendre des mesures pour garantir la liberté d’expression (les conservateurs font l’objet d’une violente censure).

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
Il y a juste quelques semaines, tous les médias se sont mobilisés pour diffuser en boucle une vidéo coupée, faisant croire à l’agression par Nicholas Sandmann, un étudiant catholique pro-Trump, contre un natif indien, lors d’une manifestation contre l’avortement. Tout était mensonger, et l’étudiant a lancé des poursuites contre les médias, réclamant jusqu’à 250 millions de dollars au Washington Post, qui a été le plus virulent.
Quelques jours plus tard, une autre vidéo faisait surface, montrant un étudiant Démocrate donnant un coup de poing en plein visage à Hayden Williams, un étudiant conservateur qui tenait un stand sur le campus de Berlekey pour recruter d’autres étudiants pour l’organisation Turning Point USA.
Dois-je préciser que presque aucun média n’a consacré une seule ligne à l’agression ? Je ne pense pas, vous avez maintenant compris à quel point les médias sont vicieux.
Mais l’incident n’est pas passé inaperçu de tous. En tous cas pas du président.
A peine rentré de sa rencontre avec le dictateur nord-coréen au Vietnam, Trump a fait une annonce importante pour la protection de ce droit fondamental, la liberté d’expression constamment menacée par la gauche :
« Nous rejetons les codes de discours oppressifs, la censure, le politiquement correct et toute autre tentative de la gauche dure pour empêcher les gens de contester des idées ridicules et dangereuses. Ces comportements sont dangereux », a dit M. Trump. « Au lieu de cela, nous croyons en la liberté d’expression, y compris sur internet et sur les campus des universités.
Aujourd’hui, je suis fier d’annoncer que je signerai très bientôt un décret exigeant que les collèges et les universités protègent la liberté d’expression s’ils veulent des subventions fédérales. »
L’annonce a été faite après qu’il eut fait monter Hayden Williams sur scène lors de la Conférence d’action politique des conservateurs ou CPAC.
Pissotières pour travestis contre liberté d’expression : chacun sa classe
Trump a donc menacé que le refus de se conformer au décret imposerait une lourde pénalité budgétaire.
« S’ils veulent nos dollars – et nous leur en donnons par milliards – ils doivent permettre à des gens comme Hayden et à de nombreux autres jeunes et plus âgés de parler et ils doivent respecter la liberté d’expression. Si ce n’est pas le cas, cela leur coûtera très cher », a-t-il averti.
Il est intéressant de noter que par ordre exécutif, le président Obama avait également menacé les écoles de leur couper les fonds.
Le motif ? Des pissotières spéciales pour travestis.
Le 13 mai 2016, Le président Obama a ordonné à toutes les écoles de faire en sorte que toutes les toilettes soient transgenres, faute de quoi elles ne recevraient plus de financement fédéral.
La liberté d’expression s’est imposée comme l’une des principales motivations des conservateurs au cours des dernières années, en particulier après que plusieurs orateurs conservateurs de premier plan, comme Milo Yiannopoulos, eurent été contraints d’annuler des événements sur les campus dans tout le pays.
En 2017, Trump avait demandé que la liberté d’expression soit protégée, mais les universités américaines sont tombées entre les mains de l’extrême gauche, et il est bien connu que la gauche ne tolère aucun débat, et aucune opinion divergente.
« Si l’U.C. Berkeley n’autorise pas la liberté d’expression et pratique la violence sur des innocents qui ont un point de vue différent – [ils ne recevront] PAS DE FONDS FÉDÉRAL ? », avait tweeté Trump après qu’une conférence avec Yiannopoulos a été annulé suite à des violences déclenchées par la gauche.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.
Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.
il semblerait qu’il se nomme Zachary Greenberg
Oui, c’est exact il se nomme Zachary Greenberg ! Il a passé le weekend en prison et compare devant le juge ce matin – ce dernier le laissera sûrement sortir sous caution jusqu’au Judgment Day (caution de $30,000 dollars). Il risque entre 1 et 3 ans de prison, et/ou une amende de $10,000 dollars. https://pjmedia.com/trending/uc-berkeley-attacker-zachary-greenberg-arrested/
Ça lui apprendra à ne pas se comporter en vrai gauchiste fasciste.
La Vrai justice , le pauvre il aura mal à l’anus il peut faire de mauvaises rencontres dans les douches
En France il peut massacrer un passant rien , si il sera libre
Parlons de son avenir pas beau :
Les jeunes sont la population la plus exposée. Quatre-vingt-treize mille jeunes de moins de 18 ans étaient sous les verrous en 2006, dont la moitié âgés de moins de 16 ans. La commission s’insurge contre le fait que, chaque jour, 8 500 mineurs se trouvent dans des prisons pour adultes. Elle recommande d’urgence des détentions séparées.
Jim: Ce jeune homme aurait dû y réfléchir à deux fois avant de frapper quelqu’un. Apparemment, il n’était pas ivre, et il n’agissait pas en état de légitime défense. Quoi qu’il lui arrive, il en est responsable. Mais je ne serais pas surprise si la Californie était indulgente avec lui.
Vous semblez aimer les statistiques ! En voila des meilleures.
Il y a les détenus en long terme (« confined inmates » 740,700) et les « admissions par an » (annual admission 10,600,000). Les chiffres de l’un ne ressemblent aucunement a l’autre.
Le taux d’incarcération selon la démographie/race/gendre est également très intéressant (nombre de détenus dans les prisons locales pour 100 000 résidents, tableau 2).
Tableau 3, les mineurs ne représentent que 0,5 % des personnes incarcérées dans les prisons locales (en 2016), on parle donc d’un total de 3700 mineurs (Annexe Tableau 1 Pg9). https://www.bjs.gov/content/pub/pdf/ji16.pdf
Annika,
Ce jeune homme est fautif je suis d’accord avec vous , mais dans les prisons américaines les jeunes blanc bec se font violer par des blacks ils deviennent des esclaves sexuel voir le film sur HBO OZ , mais c’est son problème tu joues au caïd tu te fais mettre t’as perdu telles sont les règles, en France il serait en Liberté
Jim: Ne donnez pas trop d’importance aux productions cinématographiques, et les récits horribles que vous décrivez.
Il existe différents types de prisons pour différents types de condamnés. https://www.crimemuseum.org/crime-library/famous-prisons-incarceration/types-of-prisons/##
La différence primordiale d’avec la France, c’est qu’aux États-Unis vous ne resterez pas longtemps en prison, à moins d’avoir été accusé d’un crime par un tribunal (la seule exception étant les malfaiteurs violents qui constituent une menace pour la société). Ce qui vous arrivera, comme ce qui arrive à Z. Greenberg ; le système judiciaire vous traduira devant un juge dans un délai obligatoire de 72 heures après votre arrestation. Le juge évaluera la gravité de vos actes et suivant ca, il fixera une caution qui se doit d’être raisonnable. Ensuite, vous serez libre jusqu’à la date de l’audience, qui doit aussi se dérouler dans un délai raisonnable. Aux E.U. les prévenus ne moisissent pas 5 ans en prison en attendant l’audience (ex: Outreau). D’ailleurs, le terme « prévenu » n’existe pas. On est condamné et en prison, ou alors on est libre (avec limite, si necessaire).
Cette gauche nauséabonde, intolérante, violente est vraiment une des plaies de l’humanité. J’espère que ce crasseux qui use de violence sera sévèrement sanctionné et ejecté de cet université. Soutien total et prompt retablissement à ce jeune victime de ce dégénéré.
@CLV,
Ce jeune en prison un petit blanc se fera violer par des blacks il deviendra un esclave sexuel et les gardiens eux ils ne bougent pas ça se passe comme ça aux USA les prisonniers sont mélangés ,voir sur HBO Emerald City c’est l’histoire d’un jeune avocat ayant écrasé une petite fille raid défoncé à l’alcool qui est jeté dans la fausse au lion
Je crois que le film ne passe plus car il y a eu des gens qui l’ont vu et ils ont piqué des crises d’hystérie comme l’Exorbite (fil) et ces gens ayant vu le film ont eu droit a des soins psychiatriques instances
‘est peut être ce qu’il recherche! qui se ressemble s’assemble, non?
Virer un gôchiasse?vous rêvez:
En FOUTOIR, le Chef des Tas s’occupe de la fontaine à champagne de luxe et de sa réélection ; Un de ces jours, il va nous accoucher du IIIème Empîre et se faire payer une casquette à étoile rouge.
Pourquoi les « confined inmates » ne sont pas mis a mort comme ils coutent cher à la société et les garder à vie dans une prison est dangereux pour le personnel , Ha les Gauchos on supprimé la peine de mort , la France a trouvé un meilleur moyen le Bagne l’Ile du Diable ou les gardien c’était les requins .
Moralité en France pas de pétrole mais des idée
Peine appliqués pour les pointeurs violeurs sadiques ect ……
ALLELUIA :excellente nouvelle, cela fait longtemps qu’on réclamait une telle mesure. Le petit truc de la gauche et ses merdias doit s’arrêter! ils lancent un mensonge et…tout s’arrête là car si on proteste ils ne publient pas la protestation. L’effet sur les imbéciles est total, la victime a tous les torts et la preuve c’est qu’il ne proteste même pas. Il faut les passer à la moulinette ces salauds et bravo à l’étudiant qui réclame 250 millions au Washington Post car à ce train on va les lessiver tous et fermer leur machines à mentir.
La liberté d expression devrait être appliquée dans tous les pays de l UE, ce qui n est hélas pas le cas pour l instant.
LIBERTÉ D’EXPRESSION
Juste pour vous signifier qu’au Canada et au québec en particulier de nouveaux MOTS
et de nouvelles phrases sont maintenant utilisées pour faire politiquement correct
exemple: des policiers de montréal ont abattu un homme mais le langage utilisé a été celui-ci
L’homme a été maitrisé par arme a feu LIRE ABATTU c’est plus gentil je suppose…