Quantcast
Publié par Frank Khalifa le 6 mars 2019

L’innovation commerciale (je m’étouffe) du hijab sportif chez Décathlon et saluée par le député Aurélien Taché s’inscrit à l’encontre de toute la démarche que les enseignants de sport ont enclenchée depuis des générations .

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Elle remet sur le devant de la scène la honte du corps féminin dont on croyez s’être débarrassée depuis longtemps et surtout enfonce un peu plus la France, en tant que Terre promise à l’islam conquérant.

Le corps féminin coupable de s’exhiber dans l’espace public. Vous avez vu l’affaire !

Le Califat est vaincu mais Décathlon, alléché par la cible commerciale, fait dans la diligence à proposer le recouvrement du corps.

Les iraniennes grondent la dictature des mollahs au risque de leur vie mais Décathlon joue dans la collaboration active pour déconstruire les territoires conquis de la laïcité.

Quid de celles qui sont tombées sous les balles des islamistes, de ces femmes décapitées ou promises à la prostitution pour ces djihadistes qui aspirent à revenir se remémorant soudainement de leur nationalité française après avoir commis les pires atrocités.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Nous nous devons de combattre en France ce recul encouragé au plus haut niveau institutionnel !
Les élections sont faites pour cela !

A vos urnes, soldats de la République !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Frank Khalifa pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz