Quantcast
FLASH
[22/09/2019] Élection israélienne. La liste arabe unie donne son mandat à Gantz pour faire tomber Netanyahu  |  Élection israélienne. Il est intéressant de noter que le President Rivlin a rappelé à la délégation de Gantz que @netanyahu n’a pas été inculpé  |  Élection israélienne. Gantz a rencontré les dirigeants des partis de gauche et ils ont clarifié leurs plans pour le prochain gouvernement : remplacer @netanyahu  |  Élection israélienne. La réunion de la liste arabe s’est terminée sans décision de recommander Gantz comme 1er ministre  |  Ministre hongrois des Affaires étrangères sur les quotas de redistribution des migrants décidée par Macron: « Nous les rejetons ! »  |  Un avion de combat non identifié a bombardé une base militaire appartenant à des terroristes chiites soutenus par l’Iran dans la région d’al-Anbar dans l’ouest de l’Irak. Aucune victime signalée  |  [21/09/2019] ISIS revendique l’explosion d’un bus qui a fait 19 morts en Irak  |  1er ministre australien: « L’une des nombreuses choses que Trump et moi avons en commun, c’est la passion du travail bien fait… Je le félicite la création d’emplois aux États-Unis  |  Militants pour le Climat et Black bloc, même combat, les deux groupes manifestent ensemble en ce moment à Paris  |  #GiletsJaunes: À 14 heures, 123 interpellations et 174 personnes verbalisées à Paris  |  L’Obs affirme que Michel Onfray « souscrit aux thèses d’Asselineau » – Onfray dénonce la fake news sur son site  |  Iran : augmentation du trafic d’organes  |  #Giletsjaunes, 106 interpellations à 13 h – ça rigole pas  |  #Giletsjaunes, le nouveau souffle ? 9 interpellations à Paris dans les manifestations  |  [20/09/2019] Le maire communiste de New York Bill de Blasion, qui a défiguré New York, abandonne la course à la présidence – il était à zéro % !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Manuel Gomez le 6 mars 2019

La candidature, officialisée par lettre, d’Abdelaziz Bouteflika, serait illégale !

D’une part le président Bouteflika n’était pas présent pour déposer officiellement sa candidature, comme la constitution algérienne le prévoit et, d’autre part, il n’aurait pas écrit personnellement sa lettre de candidature, alors qu’il se trouve hospitalisé à Genève (Suisse) depuis plus d’une semaine et cela devient particulièrement inquiétant (Selon l’enregistrement des arrivées et des départs de l’aéroport de Genève (Suisse), Dimanche 24 février à 20 h 14, a atterri le « Gulfstream IV » du président Bouteflika. Il s’agit, c’est ce que l’on affirme, d’effectuer ses contrôles médicaux périodiques. La durée du voyage n’est pas précisée.)

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Cette lettre, lue à la télévision nationale et qui a été à l’origine d’un mini-scandale : la présentatrice du JT de Canal-Algérie, Nadia Madassi, a démissionné car elle aurait subi des pressions alors qu’elle refusait de lire cette lettre, écrite, paraît-il, par le président Bouteflika, et elle ne l’aurait fait que contre son gré.

« J’ai écouté le cri de chœur des manifestants et des milliers de jeunes qui m’ont interpellé sur l’avenir de notre patrie. »

Cette lettre aurait été écrite, après un accord entre hautes personnalités proches de l’entourage du président, notamment ses frères, Saïd (qui se trouvait également hospitalisé dans le même hôpital, à Genève, et dont la rumeur se répand, sur les réseaux sociaux, qu’il serait mort) et Nacer ainsi qu’Ahmed Ouyahia, Tayeb Belaiz et, surtout, Gaïd Salah, nécessaire afin de garantir le maintien d’une paix provisoire, en remplacement d’Abdelmalek Sellal.

Si cette information se confirmait, et il est probable qu’elle se confirmera, les élections prévues en avril seraient reportées à une date ultérieure et ce report serait tout à fait légal, soit pour que la constitution ne pas soit violée, soit sous le prétexte tout trouvé que ce serait la volonté du peuple.

Cela correspondrait parfaitement aux souhaits exprimés par l’entourage du président afin qu’il conserve les rennes du pouvoir encore quelques mois, le temps nécessaire pour planifier des réformes politiques qui permettraient au FLN de poursuivre sa destruction du pays et de remplir les bourses des « corrompus ».

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Décidément tout ce qui se passe en Algérie, comme dans tous les pays africains, ne peut qu’être entaché que de magouilles et de fraudes.

Il ne faut surtout pas que la France s’en mêle, comme elle a, hélas, l’habitude de le faire car c’est elle qui serait accusée de tous les maux, une fois de plus.

Emmanuel Macron veut devenir le président de l’Europe, soit, mais qu’il laisse les « Africains », qu’ils soient du Nord ou subsahariens, se démerder entre eux.

Ils sont très forts à ce jeu !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz