Quantcast
FLASH
[13/12/2019] Royaume-Uni : Les pro-#Brexit, anti-immigration, anti-Europe rejettent le socialisme dans un raz-de-marée électoral par 368/202 sièges  |  [11/12/2019] #Netanyahou songe à recruter l’ancien directeur de campagne de #Trump, Corey Lewandowski, pour sa prochaine campagne électorale  |  Sondage : #Trump devant tous les candidats Démocrates dans le Michigan  |  #Obama a refusé de donner une aide militaire à l’#Ukraine, mais @CBSNews prétend que #Trump met l’Ukraine en danger face à la #Russie  |  Un Islamiste a fait encore un attentat-suicide, à l’extérieur de la principale base américaine en #Afghanistan  |  [10/12/2019] La Finlande inaugurera la plus jeune Premier ministre du monde, Sanna Marin, 34 ans  |  Les Américains soupçonnent l’#Iran d’être à l’origine des attaques à la roquette contre des bases irakiennes accueillant des forces américaines près de l’aéroport international de Bagdad  |  [08/12/2019] Les autorités saoudiennes enquêtent pour savoir si le terroriste de #Pensacola s’est radicalisé lors d’une visite dans le royaume l’année dernière, selon deux responsables saoudiens  |  #Pensacola. Le FBI détient 10 Saoudiens après l’attaque, et en recherche d’autres qui ont participé avec le terroriste à une fête pour regarder des vidéos de tueries de masse  |  Les avions à réaction de l’armée de l’air israélienne ont frappé un camp terroriste de #Hamas, des entrepôts d’armes, des bureaux et des postes de sécurité à #Gaza  |  [07/12/2019] A 20h54 heure locale, 3 roquettes ont été tirées depuis #Gaza sur #Israël, 2 interceptées. Ni @Reuters, @AFP n’en parlent  |  [06/12/2019] En raison d’une aggravation des menaces de l’#Iran, #Israël a testé avec succès des tirs de missile capable de porter une tête nucléaire  |  [04/12/2019] Fatigué des blabla, #Trump annule la dernière conférence de l’Otan et rentre à Washington  |  [30/11/2019] Le terroriste du #LondonBridge était un proche de l’infâme prédicateur islamiste Anjem Choudary  |  La Bolivie rétablit ses liens diplomatiques avec #Israël  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Manuel Gomez le 6 mars 2019

La candidature, officialisée par lettre, d’Abdelaziz Bouteflika, serait illégale !

D’une part le président Bouteflika n’était pas présent pour déposer officiellement sa candidature, comme la constitution algérienne le prévoit et, d’autre part, il n’aurait pas écrit personnellement sa lettre de candidature, alors qu’il se trouve hospitalisé à Genève (Suisse) depuis plus d’une semaine et cela devient particulièrement inquiétant (Selon l’enregistrement des arrivées et des départs de l’aéroport de Genève (Suisse), Dimanche 24 février à 20 h 14, a atterri le « Gulfstream IV » du président Bouteflika. Il s’agit, c’est ce que l’on affirme, d’effectuer ses contrôles médicaux périodiques. La durée du voyage n’est pas précisée.)

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Cette lettre, lue à la télévision nationale et qui a été à l’origine d’un mini-scandale : la présentatrice du JT de Canal-Algérie, Nadia Madassi, a démissionné car elle aurait subi des pressions alors qu’elle refusait de lire cette lettre, écrite, paraît-il, par le président Bouteflika, et elle ne l’aurait fait que contre son gré.

« J’ai écouté le cri de chœur des manifestants et des milliers de jeunes qui m’ont interpellé sur l’avenir de notre patrie. »

Cette lettre aurait été écrite, après un accord entre hautes personnalités proches de l’entourage du président, notamment ses frères, Saïd (qui se trouvait également hospitalisé dans le même hôpital, à Genève, et dont la rumeur se répand, sur les réseaux sociaux, qu’il serait mort) et Nacer ainsi qu’Ahmed Ouyahia, Tayeb Belaiz et, surtout, Gaïd Salah, nécessaire afin de garantir le maintien d’une paix provisoire, en remplacement d’Abdelmalek Sellal.

Si cette information se confirmait, et il est probable qu’elle se confirmera, les élections prévues en avril seraient reportées à une date ultérieure et ce report serait tout à fait légal, soit pour que la constitution ne pas soit violée, soit sous le prétexte tout trouvé que ce serait la volonté du peuple.

Cela correspondrait parfaitement aux souhaits exprimés par l’entourage du président afin qu’il conserve les rennes du pouvoir encore quelques mois, le temps nécessaire pour planifier des réformes politiques qui permettraient au FLN de poursuivre sa destruction du pays et de remplir les bourses des « corrompus ».

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, suivez notre fil Twitter, puis retweetez-nous. C’est ainsi que les idées que vous défendez circulerons !

Décidément tout ce qui se passe en Algérie, comme dans tous les pays africains, ne peut qu’être entaché que de magouilles et de fraudes.

Il ne faut surtout pas que la France s’en mêle, comme elle a, hélas, l’habitude de le faire car c’est elle qui serait accusée de tous les maux, une fois de plus.

Emmanuel Macron veut devenir le président de l’Europe, soit, mais qu’il laisse les « Africains », qu’ils soient du Nord ou subsahariens, se démerder entre eux.

Ils sont très forts à ce jeu !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz