Quantcast
FLASH
[23/03/2019] Violences contre les #Giletsjaunes: Une femme gravement blessée à Nice après une charge. Tombée au sol, sa tête a percuté un plot. France 3 PACA publie une vidéo de la scène  |  Somalie : des immeubles gouvernementaux de Mogadishu frappés par une série d’attaques d’al Shabaab à la voiture piégée  |  [21/03/2019] En réponse aux explosifs déclenchés par le Hamas à la frontière, Tsahal a détruit des postes de contrôle du Hamas  |  Golan : réponse de Netanyahou à Trump : « vous venez d’écrire l’Histoire »  |  Trump à l’instant : « Après 52 ans, il est temps que les États-Unis reconnaissent pleinement la souveraineté d’Israël sur le plateau du Golan, qui revêt une importance stratégique et sécuritaire cruciale pour l’État d’Israël et la stabilité régionale ! »  |  [20/03/2019] #CNN n’a pas annoncé à ses téléspectateurs que l’étudiant catholique injustement accusé par la chaîne les poursuit en justice à hauteur de 275 millions  |  Attentat terroriste à Milan : 1 migrant a détourné un bus scolaire avec 51 enfants et a mis le feu au bus. La police a rapidement secouru tous les enfants  |  AFP : Mahan Air Iran annule les vols pour Paris à partir du 1er avril. Le Trésor américain a sanctionné la compagnie aérienne en 2011  |  Nice : 2 frères, suspectés d’avoir poignardé 1 homme puis d’avoir tenté de l’écraser alors qu’il était secouru par des sapeurs-pompiers, sont en garde à vue  |  #Acte19 vers la grosse castagne ? Militaires de Sentinelle mobilisés. Macron : « Nous ne pouvons pas laisser une infime minorité violente abîmer notre pays et détériorer l’image de la France à l’étranger. Les prochains jours seront donc décisifs»  |  La police néo-zélandaise a arrêté le tireur de Christchurch alors qu’il était en route pour une 3e attaque  |  « Vous savez que la fête juive de Pourim a commencé quand vous voyez des girafes dans les synagogues »  |  #Israël : 3 colons arabes #palestiniens coupables de crimes terroristes ont été éliminés durant la nuit dans la province juive de Judée, illégalement occupée par les Palestiniens  |  [19/03/2019] Le parlement de Nouvelle-Zélande a ouvert sa session d’hier avec un texte de la sourate al-Baqarah, en arabe et en anglais – pourquoi il n’y a jamais ça pour les chrétiens massacrés par les islamistes ?  |  Bisounours : à Bordeaux, un homme avec un brassard « jihad » a attaqué un policier dans un commissariat  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Manuel Gomez le 7 mars 2019

Le CICB (Centre Islamique et culturel de Belgique) vient de changer de direction.

Il avait été fortement critiqué par la commission parlementaire d’enquête, après les attentats du 22 mars, pour sa très grande proximité avec la Ligue Islamique mondiale (financée par l’Arabie saoudite qui, comme cela se sait, finance également les terroristes et les Frères Musulmans).Vous vous écriez « Enfin ! Ils ont compris et ils font le ménage ! ».

Que nenni, pas du tout, ils disparaissent de plus en plus, nos amis belges !

Qui est le nouveau président, Brahim Laytouss, et son vice-président, Nordine Taouil ?

L’imam Brahim Laytouss, âgé de 47 ans est également président de « La grande mosquée ». Professeur de religion islamique à Gand (Belgique), il a comparu, en octobre 2018, devant le tribunal correctionnel pour harcèlement sexuel sur quatre jeunes filles mineures. Sur les quatre, trois jeunes filles menacées ont retiré leur plainte. La quatrième a eu le courage de tenir bon.

Le parquet a requis 4 mois de prison mais le 9 novembre 2018 l’imam Laytouss était acquitté et cette décision est définitive.

En 2008, Brahim Laytouss avait hébergé le terroriste Abdelkader Belliraj qui, entre 1988 et 1990, avait commis six assassinats à Bruxelles, dont ceux du Dr Wybran, président d’une organisation juive, et de son secrétaire.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

L’imam estimait que son locataire ne présentait aucun signe d’idéologie islamiste radicale.

En ce qui concerne le nouveau vice-président, Nordine Taouil, c’est encore bien plus inquiétant.

Agé lui de 44 ans, il accusait (dans une vidéo-causerie non datée mais encore visible sur « Dailymotion ») les « occidentaux » de s’habiller « comme des chiens » et, concernant le rôle de la femme, il encourageait fortement les musulmans à « faire des enfants » afin que l’Europe devienne musulmane :

Où en serons-nous dans 50 ans ? Toute l’Europe, Inch Allah, sera musulmane. Donc faites des enfants ! Mariez-vous et faites des enfants !

Quand une journaliste lui pose la question, Nordine Taouil s’explique, et il a le verbe facile :

Cette déclaration date de 2004, j’avais 29 ans. Je regrette mes paroles et je m’en excuse. C’était une grande faute de dire cela. Chaque personne fait des fautes, j’étais jeune et je ne suis plus cet homme-là.

Vous le croyez, vous ? Moi non.

D’ailleurs, en 2009, Alain Winants, administrateur de la Sureté de l’Etat, rendait public un rapport, concernant justement Nordine Taouil, qui précisait que cet imam avait été formé en Arabie Saoudite et il le qualifiait « d’extrémiste musulman de tendance wahhabo-salafiste, militant activement dans les cercles radicalisés salafistes ».

Bien entendu, une fois encore, Nordine Taouil a immédiatement contesté ce rapport de la sureté et a chargé son avocat de l’attaquer devant les tribunaux, précisant qu’il n’était pas salafiste mais musulman, comme si l’un empêchait l’autre !

Cependant il ne tardait pas à s’opposer, de manière très virulente, à l’interdiction de porter le foulard à l’école. Il prenait même la tête d’une protestation sur plusieurs règlements d’école interdisant le port du voile dans les établissements d’Anvers et de Hoboken et il s’associait à l’ouverture de sa propre école, à Anvers même, réservée aux élèves musulmanes refusant de retirer leur voile en classe.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Par ailleurs, Nordine Taouil, organisait des formations de jeunes musulmans belges dans des écoles coraniques radicales au Pakistan. Ce qu’il conteste, insistant sur le fait qu’il est très connu et respecté à Anvers et qu’il a, dans cette ville, les meilleures relations avec toutes les communautés, laïque, chrétienne et juive.

Ce qui ne nous étonne guère : « Comme des poissons dans l’eau », n’est-ce pas la stratégie islamiste organisée dans tous les pays ?

La Belgique est engagée dans un processus de grand remplacement qui la détruira tôt ou tard, mais c’est également le cas de la France, ne nous leurrons pas, et même Jérôme Fourquet, qui en aucun cas ne peut être catalogué d’extrême droite, vient de mettre en garde les français, ainsi que quelques autres « visionnaires » d’un très proche futur.

Mais vous n’y croyez pas, n’est-ce-pas ? Cela ne peut pas arriver « chez nous » ? Il y aura une révolte avant que cela n’arrive ?

Le réveil, je le crains fort, sera pénible, pour la France et pour les français, qu’ils soient laïcs ou d’une quelconque autre religion. Les musulmans ont pour objectif prioritaire d’éliminer tout ce qui n’est pas la religion d’Allah partout sur notre Terre.

Nous l’avons constaté à nos dépens en Algérie, il y a un demi-siècle. Quel sera le prochaine victime ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Manuel Gomez pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :