
Source : Actupenit
Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.
Alors que les surveillants du centre pénitentiaire de Condé-sur-Sarthe sont mobilisés devant leur établissement, un homme armé d’une machette est venu les agresser !!
Un homme à scooter qui regardait les surveillants depuis un long moment, s’est approché d’eux et a sorti une machette de son sac à dos. Fort heureusement des surveillants des Équipes Régionales d’Intervention et de Sécurité (ÉRIS), le groupe d’élite de la pénitentiaire, se trouvaient à proximité de l’individu. Lorsque l’homme s’est approché des surveillants en brandissant son arme, les ÉRIS l’ont immédiatement plaqué au sol, désarmé et interpellé.
Un périmètre de sécurité a été mis en place car des fils et une boite métallique sortent du sac à dos de l’assaillant. La police est arrivé sur place, une opération de déminage sera mis en place. Aucun blessé n’est à déplorer.
Ne ratez aucun des articles de Dreuz, suivez notre fil Twitter, puis retweetez-nous. C’est ainsi que les idées que vous défendez circulerons !
prochain épisode, la machette remplacée par la kolachnikov
Possible !
En attendnt, si j’avais été le possesseur de la machette, mon nom figurerait déjà sur ce post.
Il se prénomme Mohammed ou Rachid ?
Ça sent le Jean Dupont à plein nez !
Encore une « fake news », je n’ai rien entendu dans les médias.
[« Fake news »: information non conforme à la Vérité, telle que déterminée par le Ministère du même nom (Miniver) et ses employés (pompeusement appelés « journalistes »). Information en contradiction avec l’idéologie du politiquement correct et qui pourrait stigmatiser des populations innocentes par principe]
Incroyable, c’est comme les profanations et les offenses quotidiennes aux Eglises. Blackout total, pas un mot ne doit transpirer. En revanche un lardon retrouvé devant une mosquée, et c’est le branle-bas de combat, la dénonciation de l’islamophobie dont les djihadistes, pardon les musulmans sont « victimes ».
Même les attaques antisémites, on sent comme un regret de devoir en parler. Heureusement, on peut toujours laisser lourdement entendre que c’est forcément l’extrême-droite et bien sûr Marine le Pen, c’est-à-dire faire de la récupération pour la Cause, le devoir sacré que se sont donnés les journalistes : lutter contre le racisme et faire barrage au fascisme du Front National (qui ne s’appelle plus ainsi, mais les réflexes pavloviens et les gimmicks de la pensée préformatée, on ne s’en débarrasse pas du jour au lendemain après des décennies à penser comme un perroquet).
que fait CATANIER ?????????? et a Grenoble comme DAB rien !!!!!!!!!!!!!
mais les gilets jaune il se défoule …………..
Des noms, des noms !
Pour toutes attaques terroristes: une balle dans la tete, on pose les questions apres, mais surtout ne pas faire de prisonnier. S’ils veulent aller voir allah on peut les y aider.