Publié par Gaia - Dreuz le 9 mars 2019

Source : Actupenit

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Alors que les surveillants du centre pénitentiaire de Condé-sur-Sarthe sont mobilisés devant leur établissement, un homme armé d’une machette est venu les agresser !!

Un homme à scooter qui regardait les surveillants depuis un long moment, s’est approché d’eux et a sorti une machette de son sac à dos. Fort heureusement des surveillants des Équipes Régionales d’Intervention et de Sécurité (ÉRIS), le groupe d’élite de la pénitentiaire, se trouvaient à proximité de l’individu. Lorsque l’homme s’est approché des surveillants en brandissant son arme, les ÉRIS l’ont immédiatement plaqué au sol, désarmé et interpellé.

Un périmètre de sécurité a été mis en place car des fils et une boite métallique sortent du sac à dos de l’assaillant. La police est arrivé sur place, une opération de déminage sera mis en place. Aucun blessé n’est à déplorer.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

7
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz