Quantcast
FLASH
[23/03/2019] Violences contre les #Giletsjaunes: Une femme gravement blessée à Nice après une charge. Tombée au sol, sa tête a percuté un plot. France 3 PACA publie une vidéo de la scène  |  Somalie : des immeubles gouvernementaux de Mogadishu frappés par une série d’attaques d’al Shabaab à la voiture piégée  |  [21/03/2019] En réponse aux explosifs déclenchés par le Hamas à la frontière, Tsahal a détruit des postes de contrôle du Hamas  |  Golan : réponse de Netanyahou à Trump : « vous venez d’écrire l’Histoire »  |  Trump à l’instant : « Après 52 ans, il est temps que les États-Unis reconnaissent pleinement la souveraineté d’Israël sur le plateau du Golan, qui revêt une importance stratégique et sécuritaire cruciale pour l’État d’Israël et la stabilité régionale ! »  |  [20/03/2019] #CNN n’a pas annoncé à ses téléspectateurs que l’étudiant catholique injustement accusé par la chaîne les poursuit en justice à hauteur de 275 millions  |  Attentat terroriste à Milan : 1 migrant a détourné un bus scolaire avec 51 enfants et a mis le feu au bus. La police a rapidement secouru tous les enfants  |  AFP : Mahan Air Iran annule les vols pour Paris à partir du 1er avril. Le Trésor américain a sanctionné la compagnie aérienne en 2011  |  Nice : 2 frères, suspectés d’avoir poignardé 1 homme puis d’avoir tenté de l’écraser alors qu’il était secouru par des sapeurs-pompiers, sont en garde à vue  |  #Acte19 vers la grosse castagne ? Militaires de Sentinelle mobilisés. Macron : « Nous ne pouvons pas laisser une infime minorité violente abîmer notre pays et détériorer l’image de la France à l’étranger. Les prochains jours seront donc décisifs»  |  La police néo-zélandaise a arrêté le tireur de Christchurch alors qu’il était en route pour une 3e attaque  |  « Vous savez que la fête juive de Pourim a commencé quand vous voyez des girafes dans les synagogues »  |  #Israël : 3 colons arabes #palestiniens coupables de crimes terroristes ont été éliminés durant la nuit dans la province juive de Judée, illégalement occupée par les Palestiniens  |  [19/03/2019] Le parlement de Nouvelle-Zélande a ouvert sa session d’hier avec un texte de la sourate al-Baqarah, en arabe et en anglais – pourquoi il n’y a jamais ça pour les chrétiens massacrés par les islamistes ?  |  Bisounours : à Bordeaux, un homme avec un brassard « jihad » a attaqué un policier dans un commissariat  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 9 mars 2019

Beaucoup de journalistes aimeraient faire amende honorable, arrêter de publier des mensonges et contre-vérités, et rétablir la réalité sur Israël.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Je le sais parce qu’ils me l’on dit. Ils aimeraient pouvoir écrire qu’Israël n’est pas l’agresseur, mais la victime de groupes musulmans terroristes. Ils aimeraient pouvoir publier qu’Israël est un exemple de tolérance, un pays qui respecte les homosexuels, les femmes, les Arabes, les chrétiens, parce que la plupart d’entre-eux se sont rendus en Israël et l’ont constaté de leurs yeux.

Ils ont vu des femmes arabes voilées se promener naturellement et librement dans les rues, des familles arabes manger dans les mêmes restaurants que les familles juives, monter dans les mêmes bus, faire leurs courses dans les mêmes magasins et ils aimeraient pouvoir le dire.

Ils savent qu’il n’existe aucune loi d’Apartheid, rien qui interdit aux musulmans de voter et même de se présenter aux élections (il y a des élus arabes à la Knesset), de devenir juges (il y a un arabe à la Cour suprême), de diriger des hôpitaux (le directeur du service d’urgence de l’hôpital Ein Kerem), voire même de devenir général dans l’armée (Yusef Mishleb), et lorsqu’ils voient un activiste parler d’Israël Apartheid, ils voudraient vraiment pouvoir publier des démentis preuves à l’appui.

Les journalistes qui se sont documentés savent qu’Israël ne colonise aucune terre – d’ailleurs il ne figure pas sur la liste des Etats coloniaux de l’ONU – que son armée est vraiment exemplaire, et que lors des conflits, elle fait moins de dommages collatéraux que n’importe qu’elle autre armée au monde. Ils aimeraient pouvoir en faire des reportages.

Oui, je connais de nombreux journalistes qui aimeraient faire leur coming-out, dire le vrai, et se déclarer publiquement sionistes, amis d’Israël.

Mais ils ne peuvent pas.

Parce que tous les médias sont tenus par des juifs.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :