Quantcast
FLASH
[06/12/2019] En raison d’une aggravation des menaces de l’#Iran, #Israël a testé avec succès des tirs de missile capable de porter une tête nucléaire  |  [04/12/2019] Fatigué des blabla, #Trump annule la dernière conférence de l’Otan et rentre à Washington  |  [30/11/2019] Le terroriste du #LondonBridge était un proche de l’infâme prédicateur islamiste Anjem Choudary  |  La Bolivie rétablit ses liens diplomatiques avec #Israël  |  Près de 3 000 faux permis de conduire américains envoyés par la Chine ont été interceptés par la douane américaine  |  Le terroriste islamiste du pont de Londres avait demandé de l’aide pour être déradicalisé, selon son avocat  |  [29/11/2019] Alerte rouge: tir de roquettes à l’instant dans le sud d’#Israël  |  Evacuation de la #garedunord de Paris après la découverte d’un engin explosif dans un sac  |  Les talibans disent qu’ils sont prêts à reprendre les pourparlers de paix après la visite impromptue de #Trump pour thanksgiving  |  Le Premier ministre irakien déclare qu’il remet sa démission au Parlement  |  [28/11/2019] La Bolivie rétablit ses relations diplomatiques avec #Israël, qu’elle avait rompues en 2009 sous la direction du président de gauche Evo Morales, qui estimait qu’Israël n’avait pas le droit de se défendre contre les tirs de roquettes depuis #Gaza  |  La Reine d’Angleterre envisage d’abdiquer du trône d’ici 18 mois  |  [27/11/2019] Effet #Trump: Le PIB américain a augmenté de 2,1% au 3ème trimestre, plus que prévu  |  [26/11/2019] Le Hamas, le Fatah, l’OLP ont organisé une « journée de rage » en réponse à la décision américaine de soutenir les communautés juives en Judée et en Samarie. Entre 200 et 500 terroristes ont assisté à chaque émeute  |  L’Etat d’urgence de la Maison-Blanche a été décrété, puis rapidement levé, à la suite d’une « violation de l’espace aérien »  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 12 mars 2019

Il fallait s’y attendre. Les gauchistes ont fait une alliance contre-nature avec les islamistes, pour former un bloc islamo-gauchiste destiné à détruire l’Occident, le capitalisme, les blancs, et tout ce qui a permis de libérer l’homme de la servitude, une chose intolérable par la gauche, qui ne peut exister qu’en contrôlant les esprits et par la terreur – comme l’islam.

Une école primaire de Birmingham, en Angleterre, a interrompu les cours LGBT et sur le genre neutre après que 600 élèves aient été retirés des classes par des parents musulmans furieux, contrariés par le fait que l’homosexualité soit enseignée « agressivement » à leurs enfants, écrivent RT (1) et Sky News (2).

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

L’école communautaire de Parkfield a été forcée de suspendre ses classes « No Outsiders » jusqu’après Pâques, pendant qu’une consultation avec les parents aura lieu. Les tensions entre l’école et les parents ont augmenté en raison d’une querelle autour des modes de vie LGBT enseignés dans les salles de classe.

Et comme les musulmans ne tolèrent aucune entorse à leurs demandes, et qu’ils sont immédiatement prêts à user de la violence qui fait partie intégrale de leur culture et des pays d’où ils viennent, l’hostilité de parents en colère a dégénéré en menaces contre le directeur adjoint Andrew Moffat MBE, homosexuel lui-même. Il dit avoir reçu des « emails agressifs », dont un qui l’avertissait qu’il « ne tiendrait pas longtemps ».

L’école primaire, qui compte environ 740 élèves, est située dans une zone à prédominance musulmane. Le directeur a été critiqué par des parents musulmans pour avoir mis en œuvre un programme LGBT visant à lutter contre l’homophobie. Mais l’homosexualité est strictement interdite dans l’Islam, au point qu’elle est punie de mort ou de prison dans la plupart des pays musulmans – et certainement ceux d’origine des parents d’élèves..

Selon l’Alum Rock Community Forum, des enfants ont été retirés des classes à cause de l’ « atteinte aux droits parentaux et de la promotion agressive de l’homosexualité » de l’école.

Dans une lettre aux parents, le conseil d’administration de l’Excelsior Multi Academy Trust, qui gère l’école, a confirmé que les cours seraient interrompus jusqu’à la fin du mois d’avril, ajoutant que malgré les pétitions répétées, les protestations et le dialogue des parents, ils ont été « ignorés avec arrogance ».

Moffat avait piloté le programme, qui s’était déroulé parallèlement aux cours d’éducation sexuelle et relationnelle (SRE).

Irfan Musa, dont le fils fréquente l’école, a déclaré à Sky News :

« Nous voulons élever nos enfants comme nous voulons les élever. C’est mon enfant.

Je comprends qu’il a besoin d’apprendre des choses plus tard dans sa vie.

Quand je l’aurai modelé en ce que je veux qu’il soit, il pourra apprendre ce genre de choses.

Conclusion

Les islamo-gauchistes s’imaginent faire alliance avec l’islam. Mais l’islam interdit strictement tout ce que les progressistes veulent injecter dans la société : la laïcité, l’homosexualité, la sexualité libre, les couples non mariés, le mariage homosexuel, le renoncement à faire des enfants pour sauver la planète, le changement de sexe, et la paix.

Les seuls points d’accord sont le monde sans frontière car il facilite la domination de l’islam sur le monde pour le transformer en califat, et la destruction des religions non-musulmanes. Les gauchistes ont juste oublié que les laïcs sont dans la liste des gens qui seront soumis ou égorgés par l’islam…

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous à notre fil Twitter, puis retweetez-nous. C’est ainsi que les idées que vous défendez circulerons !

  1. RT
  2. Sky
Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz