Quantcast
FLASH
[18/06/2019] Guerre de propagande. La Russie met en garde les Etats-Unis contre une tentative de « provoquer la guerre » avec l’Iran  |  Les partisans de Trump font la queue depuis 40 heures pour assister au lancement de sa campagne de réélection – contre 2000 personnes pour le meeting de Joe Biden  |  #Allemagne (Prenzlauer Berg), encore un incident antisémite : un homme non identifié par les médias a insulté et craché sur un #juif portant une kippa  |  Le Bureau de la sécurité diplomatique a cité 15 fonctionnaires pour avoir mal manipulé des informations classifiées concernant le scandale des emails d’Hillary Clinton. L’examen interne est en cours  |  [17/06/2019] Les partisans de #Trump commencent à faire la queue près de deux jours avant le coup d’envoi de la campagne de réélection massive d’Orlando, mardi soir  |  [16/06/2019] Dr Michael Evans (conférence Jerusalem Post – New-York): « Le président Trump est plus sioniste que beaucoup de juifs américains de gauche »  |  Dr Michael Evans : « la gauche tue l’âme, les terroristes tuent le corps »  |  [12/06/2019] Yemen : les rebelles attaquent un aéroport saoudien, 26 blessés  |  Hong Kong: la manifestation vire à l’affrontement avec la police  |  [11/06/2019] L’Alabama signe un projet de loi qui exige qu’une personne coupable d’infraction sexuelle avec une mineure de moins de 13 ans subisse une castration chimique avant d’être libérée de prison  |  [10/06/2019] Bel aveu de biais anti-israélien : Le porte-parole de l’organisation israélienne controversée Breaking the Silence, a pris le poste de porte-parole du chef de la liste arabe Hadash-Ta’al  |  [05/06/2019] Sondage : #Biden a + de 10 points devant #Trump dans les Etats clé. Ca vous rappelle les sondages sur Clinton ?  |  [04/06/2019] Paris : Un homme armé d’un couteau a attaqué des policiers, il a été neutralisé par balle  |  [02/06/2019] Suite à la débâcle des Républicains aux élections européennes, Laurent #Wauquiez annonce qu’il démissionne de la présidence du parti  |  Le socialisme a causé la mort de plus de 100 millions de personnes sous Lénine, Staline et Mao. Maintenant, les jeunes veulent réessayer  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Frank Khalifa le 13 mars 2019

Certains de ces enfants lèvent l’index en signe d’allégeance à l’EI.

Depuis hier, BFM reçoit en boucle ces défenseurs des droits de l’homme qui viennent nous donner des leçons de compassion alors qu’on ne les a pas entendus (assez ?) pour dénoncer les enfants enterrés vivants, les chrétiens d’Orient exterminés, les femmes yesidies vendues sur des marchés pour des revendeurs de la prostitution, etc.

C’en est assez de ces salopards qui invoquent les droits de l’homme pour faire revenir des monstres assoiffés de notre sang tout comme leurs « épouses » et leurs rejetons.

La compassion c’est une dérive du cœur qui conduit la France en enfer.

La compassion ne sera jamais la miséricorde d’essence divine et cette dernière nous enjoint à surtout pas faire revenir cette incarnation du mal absolu.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Le roi Saül ne fit qu’une faute qui lui valut son onction, celle d’épargner le roi amalécite Agag. Ce fut le prophète Samuel qui exécuta ce roi nazi avant l’heure. Le prophète, l’homme de paix, fit ce geste au nom de la miséricorde divine bien que le mal avait été fait puisque sa descendance permise par l’acte manqué de Saül permit à Amane d’envisager la destruction totale de tout Israël alors en exil de Babylone et à Hitler de décimer l’intégralité des juifs d’Europe.

L’Europe est folle et aveuglée par universalisme tyrannique. Elle joue avec la vie de ses enfants.

L’ Iran rêve à nouveau de rayer Israël et des milliers de missiles sont pointés sur Israël par son représentant au Sud Liban, le Hezbollah au salut nazi.

Assad le boucher, qui a massacré un demi million de Syriens, est parti en Iran pour certainement préparer cette guerre contre Israël et contre le monde libre parce qu’Israël est cet idéal de Liberté qui a inspiré généreusement les idéaux des révolutionnaires de 1789.

N’oubliez jamais les derniers mots du dernier nazi pendu après le procès de Nuremberg : Purim Fest !

Souvenez-vous de la Fête de Pourim !

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Or, nous approchons de la fête de Pourim et de nouveau, Amane est de retour car il est d’abord en nous. C’est cet Amane qu’il faut combattre car il n’est élevé que lorsque nous somnolons.

Alors, je dis non à ce retour de ces descendants de Amane qui se sont exhibés avec des têtes coupées portant encore les traits de leurs derniers cris muets de souffrance absolue.

Non, je n’aurais aucune compassion pour ces enfants car je connais l’histoire et je ne tomberai pas dans le piège de la dérive de mon cœur.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Frank Khalifa pour Dreuz.info.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz