Quantcast
FLASH
[21/06/2019] Reuters: L’Iran a reçu un message de #Trump via Oman durant la nuit, l’avertissant d’une attaque imminente contre l’Iran, selon des responsables du gouvernement iranien  |  [20/06/2019] #Trump affirme que ceux qui ont détruit un drone américain au Moyen Orient ne l’ont pas fait intentionnellement et que l’Iran n’est pas impliqué  |  9 terroristes recherchés, arrêtés en Judée et Samarie  |  [19/06/2019] Les médias disent que les électeurs Républicains ont perdu leur enthousiasme, alors ils cachent que Trump a reçu 24,8 millions $ de dons en 24 h!  |  Les islamistes ne se reposent jamais : nouvelle tuerie dans des villages du centre du Mali, 38 morts et de nombreux blessés  |  [18/06/2019] Guerre de propagande. La Russie met en garde les Etats-Unis contre une tentative de « provoquer la guerre » avec l’Iran  |  Les partisans de Trump font la queue depuis 40 heures pour assister au lancement de sa campagne de réélection – contre 2000 personnes pour le meeting de Joe Biden  |  #Allemagne (Prenzlauer Berg), encore un incident antisémite : un homme non identifié par les médias a insulté et craché sur un #juif portant une kippa  |  Le Bureau de la sécurité diplomatique a cité 15 fonctionnaires pour avoir mal manipulé des informations classifiées concernant le scandale des emails d’Hillary Clinton. L’examen interne est en cours  |  [17/06/2019] Les partisans de #Trump commencent à faire la queue près de deux jours avant le coup d’envoi de la campagne de réélection massive d’Orlando, mardi soir  |  [16/06/2019] Dr Michael Evans (conférence Jerusalem Post – New-York): « Le président Trump est plus sioniste que beaucoup de juifs américains de gauche »  |  Dr Michael Evans : « la gauche tue l’âme, les terroristes tuent le corps »  |  [12/06/2019] Yemen : les rebelles attaquent un aéroport saoudien, 26 blessés  |  Hong Kong: la manifestation vire à l’affrontement avec la police  |  [11/06/2019] L’Alabama signe un projet de loi qui exige qu’une personne coupable d’infraction sexuelle avec une mineure de moins de 13 ans subisse une castration chimique avant d’être libérée de prison  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 13 mars 2019

Nommez une seule personne, n’importe où dans le monde, parmi ces artistes et riches militants contre le réchauffement climatique, qui ont vendu leurs propriétés en bord de mer puisque, comme ils disent, les niveaux de la mer vont engloutir les côtes d’ici 10 ans.

Les propriétaires des belles demeures du bord de mer, chez nous à Los Angeles et à New York, appartiennent aux richissimes gauchistes qui tous exigent que nous autres pauvres mortels changions de mode de vie pour sauver la planète. Pourquoi ne vendent-ils pas leurs maisons tant qu’elles ont encore de la valeur, pourquoi mettent-ils la vie de leur famille en danger, puisqu’il est établi qu’elles seront emportées par les eaux ?

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Une homme, Patrick Moore*, célèbre militant écologique, qui est censuré sur la plupart des médias (de quoi ont-ils peur ?) a des mots très durs contre ceux qui sèment la peur du réchauffement :

En fait, toute la crise climatique, comme ils l’appellent, n’est pas seulement une Fake News, c’est une fausse science. Il n’y a pas de crise climatique. Il y a le temps qu’il fait et le climat, partout dans le monde, et en fait, le dioxyde de carbone est le principal élément constitutif de toute vie. C’est de là que vient le carbone, de la vie qui s’appuie sur le carbone, c’est-à-dire toute vie sur terre et en mer.

Bien-sûr que le changement climatique est une réalité – c’est ce qui se passe depuis le début des temps. Mais ce n’est pas dangereux, et ce n’est pas créé par l’homme. Le changement climatique est un phénomène parfaitement naturel, et cette période de réchauffement a commencé il y a à peu près 300 ans, quand cette petite période glaciaire a commencé à toucher à sa fin.

Il n’y a rien d’effrayant là-dedans, et tout ce qu’ils font, c’est semer la peur.

La plupart des scientifiques qui disent qu’il s’agit d’une crise reçoivent des subventions perpétuelles du gouvernement.

D’un côté, ils disent que la cause est entendue, et que des gens comme moi devraient simplement se taire parce qu’eux savent ce qui est vrai, mais d’un autre côté, ils continuent à l’étudier indéfiniment [et recevoir des millions pour cela], comme s’il y avait quelque chose de nouveau à découvrir, et ces deux choses se contredisent totalement.

Le CO2 est en réalité un avantage pour le monde, et je suis à Washington pour participer à la réunion des directeurs de la « Coalition pour le CO2 », qui réunit de grands scientifiques américains et canadiens, et nous pensons que le CO2 bénéficie à la fois à l’environnement, à l’agriculture, aux forets, et au climat de la planète.

Lutter contre le CO2 est une fausse science, et conduit vers un mouvement très dangereux.


Greenpeace a été détournée par l’extrême gauche

Patrick Moore :

J’ai quitté Greenpeace. Nous avons fait de grandes choses : nous avons mis fin aux tests d’armes nucléaires, nous avons sauvé les baleines, nous avons empêché de déverser des tonnes de déchets toxiques dans les océans et dans l’air.

Mais au milieu des années 80, nous avons gagné une énorme notoriété, nous recevions d’énormes sommes d’argent, et nous avons été détournés par l’extrême gauche, qui a fait passer [Greenpeace] d’une organisation scientifique à une organisation fondée sur le sensationnalisme, la désinformation et la peur.

Alexandria Ocasionnel-Cortex, « petite crétine prétentieuse »

Moore a tiré une flèche bien affûtée sur l’idiote inutile du moment, AOC. Dans un tweet, il ramène l’auteur du Green New Deal (dont le coût est estimé à 600 000 dollars pour chaque Américain), à la dure réalité.

Petite crétine prétentieuse.

Vous n’avez aucun plan pour faire pousser de la nourriture pour 8 milliards de personnes sans combustibles fossiles, ou pour amener de la nourriture dans les villes.

Des chevaux ? Si les combustibles fossiles étaient interdits, tous les arbres du monde seraient abattus pour la cuisson et le chauffage. Vous provoqueriez un génocide.

L’élite des militants du dimanche

Ils se déplacent en jets privés, et je vous laisse imaginer la taille de l’empreinte carbone et son effet destructeur sur la planète, et veulent nous punir par des taxes quand nous prenons l’avion et la voiture. Ils réclament que nous arrêtions d’utiliser les climatiseurs tandis qu’ils possèdent des manoirs et des châteaux qui font 500, 800, 1000 m2… et sont climatisés 24/24. Ils veulent nous forcer à prendre les transports en commun, et ne se déplacent qu’en voitures avec chauffeur, précédées de policiers en moto pour les officiels.

Pourquoi CNN, qui mène le combat contre le réchauffement, et ne permet à aucun scientifique un peu critique de s’exprimer, a-t-il déménagé ses bureaux d’Atlanta pour acheter 7 immeubles à deux pâtés de maisons de la mer, à Manhattan (1), alors qu’à longueur d’émissions, ils annoncent que New-York sera sous les eaux dans 10 ans ?

Ce sont tous des menteurs et des hypocrites, qui veulent nous imposer comment vivre. Leurs actes – pas leurs paroles – prouvent qu’ils ne croient pas aux dangers du réchauffement, sans quoi ils seraient les premiers à donner l’exemple. Tout cela n’est qu’une histoire de gros sous et de pouvoir.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

  1. Ad week

*Patrick Moore a présidé Greenpeace Canada et a été pendant 7 ans président de Greenpeace international. Beaucoup de médias affirment qu’il est un des co-fondateurs de Greenpeace, ce qui ne semble pas être le cas : il a rejoint l’ONG l’année suivant sa naissance.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz