Quantcast
FLASH
[08/12/2019] #Pensacola. Le FBI détient 10 Saoudiens après l’attaque, et en recherche d’autres qui ont participé avec le terroriste à une fête pour regarder des vidéos de tueries de masse  |  Les avions à réaction de l’armée de l’air israélienne ont frappé un camp terroriste de #Hamas, des entrepôts d’armes, des bureaux et des postes de sécurité à #Gaza  |  [07/12/2019] A 20h54 heure locale, 3 roquettes ont été tirées depuis #Gaza sur #Israël, 2 interceptées. Ni @Reuters, @AFP n’en parlent  |  [06/12/2019] En raison d’une aggravation des menaces de l’#Iran, #Israël a testé avec succès des tirs de missile capable de porter une tête nucléaire  |  [04/12/2019] Fatigué des blabla, #Trump annule la dernière conférence de l’Otan et rentre à Washington  |  [30/11/2019] Le terroriste du #LondonBridge était un proche de l’infâme prédicateur islamiste Anjem Choudary  |  La Bolivie rétablit ses liens diplomatiques avec #Israël  |  Près de 3 000 faux permis de conduire américains envoyés par la Chine ont été interceptés par la douane américaine  |  Le terroriste islamiste du pont de Londres avait demandé de l’aide pour être déradicalisé, selon son avocat  |  [29/11/2019] Alerte rouge: tir de roquettes à l’instant dans le sud d’#Israël  |  Evacuation de la #garedunord de Paris après la découverte d’un engin explosif dans un sac  |  Les talibans disent qu’ils sont prêts à reprendre les pourparlers de paix après la visite impromptue de #Trump pour thanksgiving  |  Le Premier ministre irakien déclare qu’il remet sa démission au Parlement  |  [28/11/2019] La Bolivie rétablit ses relations diplomatiques avec #Israël, qu’elle avait rompues en 2009 sous la direction du président de gauche Evo Morales, qui estimait qu’Israël n’avait pas le droit de se défendre contre les tirs de roquettes depuis #Gaza  |  La Reine d’Angleterre envisage d’abdiquer du trône d’ici 18 mois  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 15 mars 2019

Source : Bfmtv

Le Parlement polonais va demander l’interdiction à la vente de l’hebdomadaire qui prétend vouloir expliquer à ses lecteurs « comment reconnaître un juif » à partir de son nom, de sa personnalité ou encore de son apparence.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

« Noms, traits anthropologiques, expressions, apparence, traits de caractère, méthodes de fonctionnement et activités de désinformation »: un journal d’extrême-droite polonais a publié en Une cette semaine un article intitulé « Comment reconnaître un Juif ». 

L’article, au caractère profondément antisémite, a été publié par l’hebdomadaire Tylko Polska, dont le nom est traduisible par « seulement la Pologne ».

D’après l’agence Reuters, le Parlement polonais va demander l’interdiction à la vente du journal, alors que celui-ci était jusqu’alors vendu au kiosque de l’hôtel de la Diète, la chambre basse du Parlement polonais à Varsovie, d’après le député de l’opposition Michal Kaminski. Ce député du parti conservateur PSL dénonce « un scandale absolu ».

Le journal d’un marginal nationaliste

L’article, selon The Independant, se pose la question de savoir  « comment les vaincre ? », assurant que « cela ne peut pas continuer ! ». Il décrit ensuite les femmes juives comme « manquant de délicatesse, de modestie et de pudeur », des traits de caractère qui selon lui « caractérisent les femmes polonaises ».

« Comme le monde entier leur appartient (…), ils (les juifs) sont censés vivre dans tous les pays, prendre le pouvoir dans toutes les nationset ouvrir la voie à la création d’un Etat juif mondial ». 

Dans sa titraille, l’article évoque aussi une « Attaque contre la Pologne lors d’une conférence à Paris », en référence à une conférence sur l’histoire de la Shoah organisée par l’Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales à Paris au cours de laquelle des nationalistes polonais s’étaient plaints que des intervenants étaient anti-polonais, rapporte The Times of Israël.

L’American Jewish Committee (AJC), une organisation juive américaine, a quant à elle condamné « un article antisémite » et exigé que les députés polonais retirent immédiatement l’hebdomadaire de la vente, s’étonnant du « manque de réaction » des parlementaires.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, suivez notre fil Twitter, puis retweetez-nous. C’est ainsi que les idées que vous défendez circulerons !

Ce journal polonais est publié par un certain Leszek Bubl, un candidat nationaliste marginal et musicien, qui a déjà chanté des chansons à caractère antisémite, notamment à propos de « rabbins enragés ». 

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz