Publié par Dreuz Info le 15 mars 2019

La police néerlandaise a arrêté à Amsterdam deux hommes impliqués dans les attentats terroristes de Paris en 2015.

Deux hommes âgés de 29 et 31 ans font l’objet d’une enquête en raison d’armes utilisées par des terroristes de l’Etat Islamique.

Des membres d’une cellule terroriste djihadiste se rendaient aux Pays-Bas en 2015 pour collecter des armes telles que des Kalachnikovs et des explosifs.

Les suspects, les deux hommes arrêtés, pourraient être impliqués dans la livraison de ces armes, écrit Algemeen Dagblad.

La police qui a formé une équipe internationale d’enquêteurs néerlandais, belges et français, soupçonne qu’avec ces armes, l’Etat Islamique a commis des attentats à Paris.

Les attentats au Stade de France, dans divers cafés et dans la salle de concert Bataclan ont fait 129 morts et plus de 350 blessés.

L’un des suspects a été libéré jeudi, pour des raisons de santé. Cela l’empêche d’être mis en cellule. Il est toujours considéré comme un suspect. L’autre suspect n’a le droit d’avoir des contacts qu’avec son avocat.

Des perquisitions à domicile ont également été effectuées avec les hommes arrêtés. En outre, des ordinateurs, des documents, d’autres supports de données et des téléphones portables ont été saisis.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

8
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz