Quantcast
FLASH
[17/06/2019] Les partisans de #Trump commencent à faire la queue près de deux jours avant le coup d’envoi de la campagne de réélection massive d’Orlando, mardi soir  |  [16/06/2019] Dr Michael Evans (conférence Jerusalem Post – New-York): « Le président Trump est plus sioniste que beaucoup de juifs américains de gauche »  |  Dr Michael Evans : « la gauche tue l’âme, les terroristes tuent le corps »  |  [12/06/2019] Yemen : les rebelles attaquent un aéroport saoudien, 26 blessés  |  Hong Kong: la manifestation vire à l’affrontement avec la police  |  [11/06/2019] L’Alabama signe un projet de loi qui exige qu’une personne coupable d’infraction sexuelle avec une mineure de moins de 13 ans subisse une castration chimique avant d’être libérée de prison  |  [10/06/2019] Bel aveu de biais anti-israélien : Le porte-parole de l’organisation israélienne controversée Breaking the Silence, a pris le poste de porte-parole du chef de la liste arabe Hadash-Ta’al  |  [05/06/2019] Sondage : #Biden a + de 10 points devant #Trump dans les Etats clé. Ca vous rappelle les sondages sur Clinton ?  |  [04/06/2019] Paris : Un homme armé d’un couteau a attaqué des policiers, il a été neutralisé par balle  |  [02/06/2019] Suite à la débâcle des Républicains aux élections européennes, Laurent #Wauquiez annonce qu’il démissionne de la présidence du parti  |  Le socialisme a causé la mort de plus de 100 millions de personnes sous Lénine, Staline et Mao. Maintenant, les jeunes veulent réessayer  |  Le Conseil des députés des Juifs britanniques dénonce les commentaires antisémites de la candidate travailliste aux élections de Peterborough, Lisa Forbes  |  L’Assemblée a rémunéré 52 épouses, 28 fils et 32 filles de députés en 2014, et le seul qui a été nommé risquait d’empêcher l’élection de Macron  |  Syrie: le nouveau bilan de la contre offensive israélienne est de 10 morts syriens  |  Si Dreuz n’en parle pas qui le fera? L’état de la victime juive d’un attentat islamiste au couteau à #Jérusalem s’améliore  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Dreuz Info le 15 mars 2019

La police néerlandaise a arrêté à Amsterdam deux hommes impliqués dans les attentats terroristes de Paris en 2015.

Deux hommes âgés de 29 et 31 ans font l’objet d’une enquête en raison d’armes utilisées par des terroristes de l’Etat Islamique.

Des membres d’une cellule terroriste djihadiste se rendaient aux Pays-Bas en 2015 pour collecter des armes telles que des Kalachnikovs et des explosifs.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Les suspects, les deux hommes arrêtés, pourraient être impliqués dans la livraison de ces armes, écrit Algemeen Dagblad.

La police qui a formé une équipe internationale d’enquêteurs néerlandais, belges et français, soupçonne qu’avec ces armes, l’Etat Islamique a commis des attentats à Paris.

Les attentats au Stade de France, dans divers cafés et dans la salle de concert Bataclan ont fait 129 morts et plus de 350 blessés.

L’un des suspects a été libéré jeudi, pour des raisons de santé. Cela l’empêche d’être mis en cellule. Il est toujours considéré comme un suspect. L’autre suspect n’a le droit d’avoir des contacts qu’avec son avocat.

Des perquisitions à domicile ont également été effectuées avec les hommes arrêtés. En outre, des ordinateurs, des documents, d’autres supports de données et des téléphones portables ont été saisis.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz