Publié par Rosaly le 20 mars 2019

Quoi de plus naturel de la part d’un musulman ! C’est toujours le koufar le responsable, jamais le musulman, fût-il le tueur de masse !

De nombreux journalistes britanniques des médias mainstream ne le savent pas – depuis que Geert Wilders propage l’islamophobie à travers les Pays Bas comme un feu de forêt, Utrecht a été le théâtre de nombreuses émeutes et de manifestations de Pegida contre les mosquées et l’immigration musulmane. #MuslimLivesMatter

Quand un non musulman assassine des musulmans, fait rarissime, c’est à cause de l’islamophobie.

Quand des musulmans massacrent les non musulmans, actes devenus tragiquement banaux, c’est à cause de l’islamophobie.

Dans tous les cas, les infidèles sont à blâmer et surtout pas les musulmans, tendres agneaux qui ne feraient pas du mal à une mouche, toujours victimes, jamais coupables … De même, toute critique de l’islam et de la terreur djihadiste devrait être impitoyablement réprimée. Ainsi, l’islamophobie, ce poison toxique qui envenime le vivre ensemble avec les doux disciples d’Allah, disparaîtra à tout jamais et nous pourrons enfin marcher, main dans la main, vers un futur glorieux conforme à la charia…

Le djihadiste assassin d’Utrecht a rédigé une note, trouvée par la police, dans laquelle il confirme avoir agi au nom d’Allah. Horreur pour les médias de l’establishment. Non , l’islam ce n’est pas cela, crient- ils en chœur , tous ces grands islamologues auto-proclamés, n’ayant jamais eu la curiosité de lire une seule page du coran. Persuadés au plus profond de leur être que l’islam est une merveilleuse religion de paix, peu importe les massacres perpétrés par les fidèles d’Allah en son nom, justifiés par le « saint coran », ils décident que tout musulman coupable d’une tuerie de masse au nom de l’islam et conformément à ses enseignements devient ipso facto un non musulman et seuls les affreux islamophobes peuvent penser le contraire.

Ainsi, ils dédouanent la belle “religion” d’amour, de fraternité, de paix, de tolérance, la seule, l’unique, de toutes les atrocités commises en son nom par de pieux fidèles.

Ou comment devenir les serviles défenseurs d’une idéologie qui prône la soumission et/ou la mort des mécréants, dont ils font partie et ce au nom de la chimère du multiculturalisme et de l’utopie du vivre ensemble, doux et pieux rêves occidentaux dédaigneusement rejetés par leurs protégés!

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Sources:

  • «Muslim “journalist” in UK blames Geert Wilders for Utrecht jihad massacre» (Jihad Watch)
  • «Gökmen T. schreef in briefje uit naam van Allah te handelen» RTL Nieuws

Inscrivez-vous gratuitement pour recevoir chaque jour notre newsletter dans votre boîte de réception

Si vous êtes chez Orange, Wanadoo, Free etc, ils bloquent notre newsletter. Prenez un compte chez Protonmail, qui protège votre anonymat

Dreuz ne spam pas ! Votre adresse email n'est ni vendue, louée ou confiée à quiconque. L'inscription est gratuite et ouverte à tous