Quantcast
FLASH
[17/10/2019] Le vice président américain annonce un cessez le feu entre kurdes et turcs  |  Tsahal a tué 2 terroristes musulmans qui ont percuté une jeep de l’armée lors d’une opération antiterroriste à Ramallah illégalement occupée par les palestiniens  |  [15/10/2019] Les kurdes auraient repris la ville frontalière de Ras al-Ayn /Sari Kani aux milices soutenues par la Turquie  |  4 terroristes palestiniens recherchés ont été arrêtés dans la nuit en Judée juive colonisée par les arabes sous le nom de Cisjordanie  |  [14/10/2019] Kais Saied élu président de Tunisie avec 72.71%  |  [12/10/2019] Au moins 4 morts et 3 blessés dans une fusillade à New York  |  4 morts, nombreux blessés dans une fusillade à Brooklyn  |  Attentat par fusillade en Samarie illégalement colonisée par les Palestiniebs : des terroristes musulmans ont ouvert le feu à partir d’un véhicule – Pas de blessés  |  [11/10/2019] Attaque au couteau près du Capitol à Washington  |  Une explosion s’est produite ce matin (vendredi) sur un pétrolier iranien dans la mer Rouge, près de la ville portuaire de Djedda, en Arabie saoudite. L’Iran parle de 2 tirs de missiles  |  [09/10/2019] Le préfet de police de Paris porte plainte pour « apologie du terrorisme » après que des commissariats franciliens ont reçu des appels avec des chants islamistes de vidéos de propagande de Daesh  |  Allemagne-Fusillade: Au moins 2 morts à Halle dans ce qui paraît être un attentat #antisémite  |  [07/10/2019] Avant la visite programmée du président Trump, le syndicat de la police du Minnesota imprime un T-shirt « les flics pour Trump »  |  Les socialistes au pouvoir au Portugal remportent les élections mais n’obtiennent pas la majorité absolue  |  [06/10/2019] Fusillade dans le Missouri à Kansas City : 4 morts et 5 blessés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 20 mars 2019

Quoi de plus naturel de la part d’un musulman ! C’est toujours le koufar le responsable, jamais le musulman, fût-il le tueur de masse !

De nombreux journalistes britanniques des médias mainstream ne le savent pas – depuis que Geert Wilders propage l’islamophobie à travers les Pays Bas comme un feu de forêt, Utrecht a été le théâtre de nombreuses émeutes et de manifestations de Pegida contre les mosquées et l’immigration musulmane. #MuslimLivesMatter

Quand un non musulman assassine des musulmans, fait rarissime, c’est à cause de l’islamophobie.

Quand des musulmans massacrent les non musulmans, actes devenus tragiquement banaux, c’est à cause de l’islamophobie.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Dans tous les cas, les infidèles sont à blâmer et surtout pas les musulmans, tendres agneaux qui ne feraient pas du mal à une mouche, toujours victimes, jamais coupables … De même, toute critique de l’islam et de la terreur djihadiste devrait être impitoyablement réprimée. Ainsi, l’islamophobie, ce poison toxique qui envenime le vivre ensemble avec les doux disciples d’Allah, disparaîtra à tout jamais et nous pourrons enfin marcher, main dans la main, vers un futur glorieux conforme à la charia…

Le djihadiste assassin d’Utrecht a rédigé une note, trouvée par la police, dans laquelle il confirme avoir agi au nom d’Allah. Horreur pour les médias de l’establishment. Non , l’islam ce n’est pas cela, crient- ils en chœur , tous ces grands islamologues auto-proclamés, n’ayant jamais eu la curiosité de lire une seule page du coran. Persuadés au plus profond de leur être que l’islam est une merveilleuse religion de paix, peu importe les massacres perpétrés par les fidèles d’Allah en son nom, justifiés par le « saint coran », ils décident que tout musulman coupable d’une tuerie de masse au nom de l’islam et conformément à ses enseignements devient ipso facto un non musulman et seuls les affreux islamophobes peuvent penser le contraire.

Ainsi, ils dédouanent la belle « religion » d’amour, de fraternité, de paix, de tolérance, la seule, l’unique, de toutes les atrocités commises en son nom par de pieux fidèles.

Ou comment devenir les serviles défenseurs d’une idéologie qui prône la soumission et/ou la mort des mécréants, dont ils font partie et ce au nom de la chimère du multiculturalisme et de l’utopie du vivre ensemble, doux et pieux rêves occidentaux dédaigneusement rejetés par leurs protégés!

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Sources:

  • «Muslim “journalist” in UK blames Geert Wilders for Utrecht jihad massacre» (Jihad Watch)
  • «Gökmen T. schreef in briefje uit naam van Allah te handelen» RTL Nieuws

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz