Quantcast
FLASH
[23/04/2019] #Wisconsin : une arabo-israelienne admet avoir planifié des attaques terroristes aux États-Unis  |  Lourdes : Un homme tire des coups de feu et se retranche dans une maison, le RAID sur place  |  [22/04/2019] Qui en doutait ? Les attentats au Sri Lanka revendiqués par un mouvement local de la religion de paix d’amour et de tolérance, le National Thowheeth Jama’ath (NTJ)  |  Effet Trump : Le secrétaire d’État Mike Pompeo annoncera qu’à compter du 2 mai, le département d’État n’accordera plus de dispense de sanctions à aucun pays qui importe actuellement du pétrole iranien  |  [21/04/2019] L’acteur juif Zelinskiy vient de remporter haut la main les élections présidentielles en Ukraine  |  Des écoles de Barcelone retirent 200 livres jugés sexistes de leurs bibliothèques : dont le petit chaperon rouge et la belle au bois dormant.. Les ayatollahs de la bien-pensance nous étouffent  |  Attentats Sri Lanka mise à jour : 200 morts, 525 blessés, 8 bombes  |  Le bilan provisoire des attentats du Sri Lanka se monte à 130 morts, et plus de 460 blessés  |  [18/04/2019] #Sarthe : Prise d’otages au supermarché Super U de Bessé-sur-Braye, les gendarmes sur place  |  Effet Trump: Les demandes hebdomadaires de prestations d’assurance-chômage chutent pour la cinquième semaine consécutive, tombant au niveau le plus bas depuis septembre 1969  |  Effet Trump: Les ventes au détail aux États-Unis augmentent au rythme le plus rapide depuis septembre 2017  |  Le président israélien Rivlin vient de charger Netanyahou de former son 5e gouvernement  |  [16/04/2019] Omar Barghouti : « j’ai fondé BDS pour boycotter Israël, pourquoi suis-je boycotté et interdit d’aller aux Etats-Unis ? »  |  Elections israéliennes : après tous les recomptes, Naftali Bennet et Ayelet Shaked sont retoqués  |  Notre Dame : Si les entreprises de rénovation sont coupables alors leurs assurances payerons. Le fait qu on accepte les dons laisse craindre que c’est un attentat  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Rosaly le 20 mars 2019

Quoi de plus naturel de la part d’un musulman ! C’est toujours le koufar le responsable, jamais le musulman, fût-il le tueur de masse !

De nombreux journalistes britanniques des médias mainstream ne le savent pas – depuis que Geert Wilders propage l’islamophobie à travers les Pays Bas comme un feu de forêt, Utrecht a été le théâtre de nombreuses émeutes et de manifestations de Pegida contre les mosquées et l’immigration musulmane. #MuslimLivesMatter

Quand un non musulman assassine des musulmans, fait rarissime, c’est à cause de l’islamophobie.

Quand des musulmans massacrent les non musulmans, actes devenus tragiquement banaux, c’est à cause de l’islamophobie.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Dans tous les cas, les infidèles sont à blâmer et surtout pas les musulmans, tendres agneaux qui ne feraient pas du mal à une mouche, toujours victimes, jamais coupables … De même, toute critique de l’islam et de la terreur djihadiste devrait être impitoyablement réprimée. Ainsi, l’islamophobie, ce poison toxique qui envenime le vivre ensemble avec les doux disciples d’Allah, disparaîtra à tout jamais et nous pourrons enfin marcher, main dans la main, vers un futur glorieux conforme à la charia…

Le djihadiste assassin d’Utrecht a rédigé une note, trouvée par la police, dans laquelle il confirme avoir agi au nom d’Allah. Horreur pour les médias de l’establishment. Non , l’islam ce n’est pas cela, crient- ils en chœur , tous ces grands islamologues auto-proclamés, n’ayant jamais eu la curiosité de lire une seule page du coran. Persuadés au plus profond de leur être que l’islam est une merveilleuse religion de paix, peu importe les massacres perpétrés par les fidèles d’Allah en son nom, justifiés par le « saint coran », ils décident que tout musulman coupable d’une tuerie de masse au nom de l’islam et conformément à ses enseignements devient ipso facto un non musulman et seuls les affreux islamophobes peuvent penser le contraire.

Ainsi, ils dédouanent la belle « religion » d’amour, de fraternité, de paix, de tolérance, la seule, l’unique, de toutes les atrocités commises en son nom par de pieux fidèles.

Ou comment devenir les serviles défenseurs d’une idéologie qui prône la soumission et/ou la mort des mécréants, dont ils font partie et ce au nom de la chimère du multiculturalisme et de l’utopie du vivre ensemble, doux et pieux rêves occidentaux dédaigneusement rejetés par leurs protégés!

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

Sources:

  • «Muslim “journalist” in UK blames Geert Wilders for Utrecht jihad massacre» (Jihad Watch)
  • «Gökmen T. schreef in briefje uit naam van Allah te handelen» RTL Nieuws

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :