Quantcast
FLASH
[23/08/2019] Le Dôme de fer déployé dans la région de Tel Aviv et le sud d’#Israël : l’armée se prépare pour le «Jour de la rage» terroriste islamique palestinienne  |  [21/08/2019] Iran : « Les Américains ont autorisé 4 frappes de drones israéliens [en Irak] via l’Azerbaïdjan visant les quartiers généraux militaires irakiens  |  #Israël a bombardé des bases iraniennes en Syrie et en Irak au moins trois fois au cours des dernières semaines avec la permission des États-Unis et de la Russie  |  [20/08/2019] Irak : Terroristes du Hezbollah éliminés lors d’une attaque de drone israélienne sur un dépôt de missiles iranien  |  Jeffrey #Epstein aurait fait son testament deux jours avant de mourir  |  [19/08/2019] Après l’Argentine, le Paraguay vient de désigner le Hezbollah comme organisation terroriste internationale  |  [18/08/2019] Jack Letts, le ressortissant canado-britannique qui a fui le Royaume-Uni pour rejoindre ISIS, a été dépouillé de sa citoyenneté britannique  |  Hong Kong: 1,7 million de personnes ont participé à la dernière manifestation anti-communiste  |  Étrange silence des médias et groupes LGBT sur cette info: “La police de l’Autorité palestinienne poursuivra les responsables du groupe LGBTQ qui veulent faire une parade et veillera à ce qu’ils soient traduits en justice »  |  Afghanistan : 62 personnes ont été tuées et 180 autres blessées après qu’un terroriste se soit fait explosé dans un mariage à Kaboul  |  Les intercepteurs du Dôme de Fer ont contré des roquettes lancées depuis #Gaza ce soir sur #Israël. En riposte 5 terroristes sont morts  |  Explosion dans la bande nord de Gaza alors que des hélicoptères de Tsahal attaquent des cibles terroristes  |  [16/08/2019] 3 roquettes viennent d’être tirées depuis #Gaza en direction d’#Israël. Heureusement interceptées par le système aérien de défense du Dôme de Fer  |  Les services secrets confirment qu’ils enquêtent activement sur les menaces de « personne et véhicule suspects près de l’ambassade d’Israël de washington »  |  Les députés arabes Démocrates Ilhan Omar et Rachida Tlaib luttent pour la destruction d’Israël, et elles ne comprennent pas pourquoi elles sont interdites d’entrer en #Israël !  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 20 mars 2019

Souvenez-vous, lorsque Philippe de Villiers a dénoncé l’existence de mosquées clandestines à l’aéroport Charles de Gaulle en 2006, il a été traité de menteur, calomnié, vilipendé comme un islamophobe et un extrémiste de droite. Pourtant, les radicaux islamiques s’étaient vraiment infiltrés dans l’aéroport Charles de Gaulle. Mais la gauche n’aime pas les lanceurs d’alerte qui ne sont pas de son bord.

Source : Lopinion

Ce mercredi, Nicolas Beytout reçoit Philippe de Villiers, ancien député européen et auteur

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Après avoir beaucoup hésité, Emmanuel Macron a décidé de ne pas toucher la loi de 1905, mais de régler quelques points qui gravitent autour de cette loi. A-t-il raison ? «Evidemment, mais il faut aller plus loin, estime notre invité. Par exemple, ce n’est pas normal qu’il y ait des financements étrangers des mosquées. Ou encore des centaines d’imams salariés de gouvernements étrangers. C’est ça le vrai problème, en fait».

Il ajoute : «Vous savez, St-Augustin, arrivé à Rome, disait ‘à Rome on vit comme les Romains !’. En France, on vit comme les Français. Il faut promouvoir l’art de vivre à la française, en France. C’est ça l’urgence ! (…) Il faut avoir le courage d’affronter l’islamisation progressive de la France».

Pour l’ancien député, il faut «interdire toutes formes de financements extérieurs des mosquées (…) Il y a des cotisations, des dons ! Pas de financements publics, pas de financements étrangers».

Concernant les saccages de samedi dernier et le limogeage du préfet de Paris et le maintien de Christophe Castaner, l’ancien député livre son point de vue : «Des fusibles sautent mais l’installation générale ne sera pas protégée, tous les Français et les étrangers ont été très frappés par les images du saccage, c’est la faillite de l’Etat !».

Philippe de Villiers explique encore : «Et cette histoire de grand débat, c’est de l’enfumage ! Ce n’est pas avec du happening, du stand-up, qu’on va résoudre le problème ! Le cri primal des Gilets jaunes, il suffit de l’articuler et est assez simple : ça part d’un ras-le-bol fiscal mais c’est beaucoup plus grave que ça, c’est ‘mais qu’avez-vous fait de nos pouvoirs ?’».

Concernant son livre polémique qui dénonce un «grand mensonge de la construction européenne», ‘J’ai tiré sur le fil du mensonge et tout est venu’, il explique : «Par un concours de hasard, je suis tombé sur des archives et je suis arrivé à la conclusion que le gène des constructeurs qui aujourd’hui fragmente et mine l’Europe était dans l’ADN du corps d’intention des pères fondateurs (…) Ontologiquement, cette Europe-là, n’arrive pas à tenir debout toute seule».

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.


Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz