Quantcast
FLASH
[23/04/2019] #Wisconsin : une arabo-israelienne admet avoir planifié des attaques terroristes aux États-Unis  |  Lourdes : Un homme tire des coups de feu et se retranche dans une maison, le RAID sur place  |  [22/04/2019] Qui en doutait ? Les attentats au Sri Lanka revendiqués par un mouvement local de la religion de paix d’amour et de tolérance, le National Thowheeth Jama’ath (NTJ)  |  Effet Trump : Le secrétaire d’État Mike Pompeo annoncera qu’à compter du 2 mai, le département d’État n’accordera plus de dispense de sanctions à aucun pays qui importe actuellement du pétrole iranien  |  [21/04/2019] L’acteur juif Zelinskiy vient de remporter haut la main les élections présidentielles en Ukraine  |  Des écoles de Barcelone retirent 200 livres jugés sexistes de leurs bibliothèques : dont le petit chaperon rouge et la belle au bois dormant.. Les ayatollahs de la bien-pensance nous étouffent  |  Attentats Sri Lanka mise à jour : 200 morts, 525 blessés, 8 bombes  |  Le bilan provisoire des attentats du Sri Lanka se monte à 130 morts, et plus de 460 blessés  |  [18/04/2019] #Sarthe : Prise d’otages au supermarché Super U de Bessé-sur-Braye, les gendarmes sur place  |  Effet Trump: Les demandes hebdomadaires de prestations d’assurance-chômage chutent pour la cinquième semaine consécutive, tombant au niveau le plus bas depuis septembre 1969  |  Effet Trump: Les ventes au détail aux États-Unis augmentent au rythme le plus rapide depuis septembre 2017  |  Le président israélien Rivlin vient de charger Netanyahou de former son 5e gouvernement  |  [16/04/2019] Omar Barghouti : « j’ai fondé BDS pour boycotter Israël, pourquoi suis-je boycotté et interdit d’aller aux Etats-Unis ? »  |  Elections israéliennes : après tous les recomptes, Naftali Bennet et Ayelet Shaked sont retoqués  |  Notre Dame : Si les entreprises de rénovation sont coupables alors leurs assurances payerons. Le fait qu on accepte les dons laisse craindre que c’est un attentat  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 20 mars 2019

Souvenez-vous, lorsque Philippe de Villiers a dénoncé l’existence de mosquées clandestines à l’aéroport Charles de Gaulle en 2006, il a été traité de menteur, calomnié, vilipendé comme un islamophobe et un extrémiste de droite. Pourtant, les radicaux islamiques s’étaient vraiment infiltrés dans l’aéroport Charles de Gaulle. Mais la gauche n’aime pas les lanceurs d’alerte qui ne sont pas de son bord.

Source : Lopinion

Ce mercredi, Nicolas Beytout reçoit Philippe de Villiers, ancien député européen et auteur

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Après avoir beaucoup hésité, Emmanuel Macron a décidé de ne pas toucher la loi de 1905, mais de régler quelques points qui gravitent autour de cette loi. A-t-il raison ? «Evidemment, mais il faut aller plus loin, estime notre invité. Par exemple, ce n’est pas normal qu’il y ait des financements étrangers des mosquées. Ou encore des centaines d’imams salariés de gouvernements étrangers. C’est ça le vrai problème, en fait».

Il ajoute : «Vous savez, St-Augustin, arrivé à Rome, disait ‘à Rome on vit comme les Romains !’. En France, on vit comme les Français. Il faut promouvoir l’art de vivre à la française, en France. C’est ça l’urgence ! (…) Il faut avoir le courage d’affronter l’islamisation progressive de la France».

Pour l’ancien député, il faut «interdire toutes formes de financements extérieurs des mosquées (…) Il y a des cotisations, des dons ! Pas de financements publics, pas de financements étrangers».

Concernant les saccages de samedi dernier et le limogeage du préfet de Paris et le maintien de Christophe Castaner, l’ancien député livre son point de vue : «Des fusibles sautent mais l’installation générale ne sera pas protégée, tous les Français et les étrangers ont été très frappés par les images du saccage, c’est la faillite de l’Etat !».

Philippe de Villiers explique encore : «Et cette histoire de grand débat, c’est de l’enfumage ! Ce n’est pas avec du happening, du stand-up, qu’on va résoudre le problème ! Le cri primal des Gilets jaunes, il suffit de l’articuler et est assez simple : ça part d’un ras-le-bol fiscal mais c’est beaucoup plus grave que ça, c’est ‘mais qu’avez-vous fait de nos pouvoirs ?’».

Concernant son livre polémique qui dénonce un «grand mensonge de la construction européenne», ‘J’ai tiré sur le fil du mensonge et tout est venu’, il explique : «Par un concours de hasard, je suis tombé sur des archives et je suis arrivé à la conclusion que le gène des constructeurs qui aujourd’hui fragmente et mine l’Europe était dans l’ADN du corps d’intention des pères fondateurs (…) Ontologiquement, cette Europe-là, n’arrive pas à tenir debout toute seule».

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.


Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :