Quantcast
FLASH
[17/10/2019] Le vice président américain annonce un cessez le feu entre kurdes et turcs  |  Tsahal a tué 2 terroristes musulmans qui ont percuté une jeep de l’armée lors d’une opération antiterroriste à Ramallah illégalement occupée par les palestiniens  |  [15/10/2019] Les kurdes auraient repris la ville frontalière de Ras al-Ayn /Sari Kani aux milices soutenues par la Turquie  |  4 terroristes palestiniens recherchés ont été arrêtés dans la nuit en Judée juive colonisée par les arabes sous le nom de Cisjordanie  |  [14/10/2019] Kais Saied élu président de Tunisie avec 72.71%  |  [12/10/2019] Au moins 4 morts et 3 blessés dans une fusillade à New York  |  4 morts, nombreux blessés dans une fusillade à Brooklyn  |  Attentat par fusillade en Samarie illégalement colonisée par les Palestiniebs : des terroristes musulmans ont ouvert le feu à partir d’un véhicule – Pas de blessés  |  [11/10/2019] Attaque au couteau près du Capitol à Washington  |  Une explosion s’est produite ce matin (vendredi) sur un pétrolier iranien dans la mer Rouge, près de la ville portuaire de Djedda, en Arabie saoudite. L’Iran parle de 2 tirs de missiles  |  [09/10/2019] Le préfet de police de Paris porte plainte pour « apologie du terrorisme » après que des commissariats franciliens ont reçu des appels avec des chants islamistes de vidéos de propagande de Daesh  |  Allemagne-Fusillade: Au moins 2 morts à Halle dans ce qui paraît être un attentat #antisémite  |  [07/10/2019] Avant la visite programmée du président Trump, le syndicat de la police du Minnesota imprime un T-shirt « les flics pour Trump »  |  Les socialistes au pouvoir au Portugal remportent les élections mais n’obtiennent pas la majorité absolue  |  [06/10/2019] Fusillade dans le Missouri à Kansas City : 4 morts et 5 blessés  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 20 mars 2019

Souvenez-vous, lorsque Philippe de Villiers a dénoncé l’existence de mosquées clandestines à l’aéroport Charles de Gaulle en 2006, il a été traité de menteur, calomnié, vilipendé comme un islamophobe et un extrémiste de droite. Pourtant, les radicaux islamiques s’étaient vraiment infiltrés dans l’aéroport Charles de Gaulle. Mais la gauche n’aime pas les lanceurs d’alerte qui ne sont pas de son bord.

Source : Lopinion

Ce mercredi, Nicolas Beytout reçoit Philippe de Villiers, ancien député européen et auteur

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Après avoir beaucoup hésité, Emmanuel Macron a décidé de ne pas toucher la loi de 1905, mais de régler quelques points qui gravitent autour de cette loi. A-t-il raison ? «Evidemment, mais il faut aller plus loin, estime notre invité. Par exemple, ce n’est pas normal qu’il y ait des financements étrangers des mosquées. Ou encore des centaines d’imams salariés de gouvernements étrangers. C’est ça le vrai problème, en fait».

Il ajoute : «Vous savez, St-Augustin, arrivé à Rome, disait ‘à Rome on vit comme les Romains !’. En France, on vit comme les Français. Il faut promouvoir l’art de vivre à la française, en France. C’est ça l’urgence ! (…) Il faut avoir le courage d’affronter l’islamisation progressive de la France».

Pour l’ancien député, il faut «interdire toutes formes de financements extérieurs des mosquées (…) Il y a des cotisations, des dons ! Pas de financements publics, pas de financements étrangers».

Concernant les saccages de samedi dernier et le limogeage du préfet de Paris et le maintien de Christophe Castaner, l’ancien député livre son point de vue : «Des fusibles sautent mais l’installation générale ne sera pas protégée, tous les Français et les étrangers ont été très frappés par les images du saccage, c’est la faillite de l’Etat !».

Philippe de Villiers explique encore : «Et cette histoire de grand débat, c’est de l’enfumage ! Ce n’est pas avec du happening, du stand-up, qu’on va résoudre le problème ! Le cri primal des Gilets jaunes, il suffit de l’articuler et est assez simple : ça part d’un ras-le-bol fiscal mais c’est beaucoup plus grave que ça, c’est ‘mais qu’avez-vous fait de nos pouvoirs ?’».

Concernant son livre polémique qui dénonce un «grand mensonge de la construction européenne», ‘J’ai tiré sur le fil du mensonge et tout est venu’, il explique : «Par un concours de hasard, je suis tombé sur des archives et je suis arrivé à la conclusion que le gène des constructeurs qui aujourd’hui fragmente et mine l’Europe était dans l’ADN du corps d’intention des pères fondateurs (…) Ontologiquement, cette Europe-là, n’arrive pas à tenir debout toute seule».

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.


Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz