Quantcast
FLASH
[23/04/2019] #Wisconsin : une arabo-israelienne admet avoir planifié des attaques terroristes aux États-Unis  |  Lourdes : Un homme tire des coups de feu et se retranche dans une maison, le RAID sur place  |  [22/04/2019] Qui en doutait ? Les attentats au Sri Lanka revendiqués par un mouvement local de la religion de paix d’amour et de tolérance, le National Thowheeth Jama’ath (NTJ)  |  Effet Trump : Le secrétaire d’État Mike Pompeo annoncera qu’à compter du 2 mai, le département d’État n’accordera plus de dispense de sanctions à aucun pays qui importe actuellement du pétrole iranien  |  [21/04/2019] L’acteur juif Zelinskiy vient de remporter haut la main les élections présidentielles en Ukraine  |  Des écoles de Barcelone retirent 200 livres jugés sexistes de leurs bibliothèques : dont le petit chaperon rouge et la belle au bois dormant.. Les ayatollahs de la bien-pensance nous étouffent  |  Attentats Sri Lanka mise à jour : 200 morts, 525 blessés, 8 bombes  |  Le bilan provisoire des attentats du Sri Lanka se monte à 130 morts, et plus de 460 blessés  |  [18/04/2019] #Sarthe : Prise d’otages au supermarché Super U de Bessé-sur-Braye, les gendarmes sur place  |  Effet Trump: Les demandes hebdomadaires de prestations d’assurance-chômage chutent pour la cinquième semaine consécutive, tombant au niveau le plus bas depuis septembre 1969  |  Effet Trump: Les ventes au détail aux États-Unis augmentent au rythme le plus rapide depuis septembre 2017  |  Le président israélien Rivlin vient de charger Netanyahou de former son 5e gouvernement  |  [16/04/2019] Omar Barghouti : « j’ai fondé BDS pour boycotter Israël, pourquoi suis-je boycotté et interdit d’aller aux Etats-Unis ? »  |  Elections israéliennes : après tous les recomptes, Naftali Bennet et Ayelet Shaked sont retoqués  |  Notre Dame : Si les entreprises de rénovation sont coupables alors leurs assurances payerons. Le fait qu on accepte les dons laisse craindre que c’est un attentat  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 20 mars 2019
Donna Brazile, ex-directrice du Comité Démocrate, qui a fait passer les questions du débat présidentiel à Hillary Clinton, a été recrutée par Fox News

En bons gauchistes, les Démocrates détestent la liberté d’opinion, la liberté de penser et l’échange d’idée. Le parti Démocrate a donc interdit à la première chaîne d’information américaine, Fox News, d’accueillir les débats des primaires Démocrates pour l’élection présidentielle de 2020.

Traiter Fox News comme un paria est un coup dur pour la chaîne. Si dur que les grandes manœuvres ont commencé pour se soumettre aux intimidations des gauchistes. Il est vrai que les fils de Rupert Murdoch, le fondateur de la chaîne, n’ont pas le cuir aussi épais que leur père, et depuis qu’ils dirigent la chaîne, sont très soucieux de leur image publique et d’être acceptés dans la « bonne société ».

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Jeanine Pirro dégagée. Elle anime l’émission hebdomadaire Judge Jeanine depuis des années.

Les propos antisémites de la députée musulmane Ilhan Omar ont été dénoncés par la plupart des médias et des personnalités américaines. Même Chelsea Clinton, la fille de Bill et Hillary, a fait une courageuse déclaration.

Ancienne présidente de la Commission de l’État de New York sur les décès dus à la violence familiale, commentatrice politique très ancrée à droite et qui ne mâche jamais ses mots, ancienne juge, procureur et politicienne de New York, Pirro est une amie de longue date de Donald Trump.

Il y a deux semaines, une furie de critique a été déclenchée contre Pirro par les mafias de gauche, dont la machine – qui traque à la loupe les moindres dérapages comme elle le fait avec Dreuz.info – est parfaitement huilée pour attaquer le camp adverse (nous l’avons vu avec le jeune lycéen catholique accusé à tort d’avoir insulté un natif indien).

La machine Media Matters, financée par Soros, qui menace les annonceurs de boycott massif s’ils ne retirent pas leurs budgets publicitaires des émissions qu’ils désignent, a fonctionné. Pirro a perdu quatre annonceurs après qu’elle a questionné la loyauté des musulmans qui portent des hijabs, comme Omar, dans son émission du 9 mars.

« Son adhésion à cette doctrine islamique témoigne-t-elle de son adhésion à la charia, qui est en soi contraire à la Constitution des États-Unis ? » a demandé Pirro dans son monologue.

Media Matters, qui a réussi à faire expulser Bill O’Reilly, pourtant le commentateur politique le plus important d’Amérique, qui a été à deux doigts de faire éjecter Sean Hannity et Tucker Carlson – deux autres très célèbres commentateurs politiques conservateurs, a eu la peau de Pirro.

Son émission a été suspendue. Fox News a rapidement pris ses distances avec ses commentaires, affirmant qu’ils ne reflétaient pas leurs opinions. Samedi dernier, une rediffusion d’un documentaire a remplacé l’émission Judge Jeanine.

La décision arbitraire a été considérée comme injuste et excessive par beaucoup, y compris par le président Trump, qui attentif, a tweeté :

Ramenez le juge Jeanine Pirro. Les Démocrates de la gauche radicale, travaillant en étroite collaboration avec leur partenaire bien-aimé, les médias de fausses informations, utilisent tous les trucs pour faire taire une majorité de notre pays.
Ils ont déclenché des campagnes contre les hôtes de @FoxNews qui ont trop de succès.
Fox ……..
….doit rester fort et riposter avec vigueur. Arrêtez de travailler si dur pour être politiquement correct, ce qui ne fera que vous abattre, et continuez à vous battre pour notre pays.
Les perdants veulent tous ce que vous avez, ne le leur donnez pas.
Soyez forts, vous prospèrerez, soyez faibles et vous mourez !
Restez fidèles…….
…..à ceux qui vous ont amené là où vous êtes arrivés. Continuez à vous battre pour Tucker [Carlson], et battez-vous durement pour @JudgeJeanine. Vos concurrents sont jaloux – ils veulent ce que vous avez : [la place de] NUMÉRO UN. Ne la leur donnez pas sur un plateau d’argent. Ils ne peuvent pas vous battre, vous êtes les seuls qui pouvez vous infliger une défaite à vous-même !

Quelques jours plus tard, Fox News annonçait avoir recruté la très à gauche Démocrate Donna Brazile.

Fox News recrute l’ancienne présidente du Comité national Démocrate Donna Brazile

Donna Brazile est une stratège politique américaine de gauche, ex-directrice de campagne Démocrate, analyste politique et auteure. Elle est membre du Parti Démocrate et a été la présidente par intérim du Comité national démocrate au printemps 2011.

C’est elle qui a fait passer les questions d’un débat présidentiel organisé par CNN à Hillary Clinton.

Elle a été recrutée par Fox News en tant que contributrice, a annoncé lundi dernier le réseau câblé dans un communiqué :

Mme Brazile, démocrate de longue date, fera des commentaires politiques sur Fox News Channel et Fox Business Network et fera sa première apparition au Daily Briefing avec Dana Perino cette semaine.

Décodage : Brazile va injecter des idées de gauche sur dans la seule chaîne câblée qui n’en était pas encore infectée.

Faire plier la droite, et ne rien lâcher

ABC, CBS et MSN ont ils jamais recruté une personnalité aussi à droite que Brazile est à gauche ? Jamais. MSNBC a-t-elle offert une émission quotidienne à un commentateur politique Républicain ? Aucune chance.

Cela n’existe pas.

Tout comme les musulmans qui exigent la construction de mosquées dans les pays occidentaux, et refusent toute construction d’églises sur le sol de l’islam.

Les militants Démocrates veulent la disparition de Fox News, parce qu’une personne habitée par des idées totalitaires ne tolère absolument aucune opinion divergente. Une seule opinion contraire est une opinion de trop qu’il faut faire disparaître.

Vous le voyez en France avec Eric Zemmour, à peu près le seul journaliste de renom qui n’obéit pas à la loi de gauche des médias et ne répète pas le dogme imposé : procès après procès, insulte après insulte, ils veulent le faire tomber.

Si Zemmour disparaît, qui va exprimer les idées que partagent les millions de Français qui l’approuvent ? Personne. C’est le but. Qui va se faire le relais de la moitié de la France qui n’est pas de gauche ? Personne. C’est le but.

Si Fox News disparaît, qui va dénoncer les mensonges de la gauche, qui va révéler les informations que les chaînes militantes cachent ? Personne. Qui va diffuser les idées des Républicains, des conservateurs ? Personne. C’est le but : les tuer, les faire disparaître, les dissoudre dans le brouhaha pour que les gens soient eux-mêmes dissouts.

Conclusion

Les médias sont un des piliers principaux de la démocratie, car une personne non informée est assez facile à manipuler. Une personne qui ne sait pas ce qu’il se passe vraiment ne peut pas décider en connaissance de cause.

Si Fox News cède, le leader du monde libre sera un peu moins libre.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.


Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :