Quantcast
FLASH
[20/08/2019] Irak : Terroristes du Hezbollah éliminés lors d’une attaque de drone israélienne sur un dépôt de missiles iranien  |  Jeffrey #Epstein aurait fait son testament deux jours avant de mourir  |  [19/08/2019] Après l’Argentine, le Paraguay vient de désigner le Hezbollah comme organisation terroriste internationale  |  [18/08/2019] Jack Letts, le ressortissant canado-britannique qui a fui le Royaume-Uni pour rejoindre ISIS, a été dépouillé de sa citoyenneté britannique  |  Hong Kong: 1,7 million de personnes ont participé à la dernière manifestation anti-communiste  |  Étrange silence des médias et groupes LGBT sur cette info: “La police de l’Autorité palestinienne poursuivra les responsables du groupe LGBTQ qui veulent faire une parade et veillera à ce qu’ils soient traduits en justice »  |  Afghanistan : 62 personnes ont été tuées et 180 autres blessées après qu’un terroriste se soit fait explosé dans un mariage à Kaboul  |  Les intercepteurs du Dôme de Fer ont contré des roquettes lancées depuis #Gaza ce soir sur #Israël. En riposte 5 terroristes sont morts  |  Explosion dans la bande nord de Gaza alors que des hélicoptères de Tsahal attaquent des cibles terroristes  |  [16/08/2019] 3 roquettes viennent d’être tirées depuis #Gaza en direction d’#Israël. Heureusement interceptées par le système aérien de défense du Dôme de Fer  |  Les services secrets confirment qu’ils enquêtent activement sur les menaces de « personne et véhicule suspects près de l’ambassade d’Israël de washington »  |  Les députés arabes Démocrates Ilhan Omar et Rachida Tlaib luttent pour la destruction d’Israël, et elles ne comprennent pas pourquoi elles sont interdites d’entrer en #Israël !  |  [15/08/2019] 1 policier poignardé et grièvement blessé par un terroriste musulman près du Mont du Temple. 2 terroristes musulmans abattus. 1 garde islamique du Waqf a reçu une balle dans la jambe alors qu’il tentait d’aider les terroristes à fuir  |  L’autopsie a trouvé des os brisés dans le cou de Jeffrey #Epstein, approfondissant les questions autour de sa mort (Washington Post)  |  [14/08/2019] Dernière minute : 2 gardes auraient falsifié des registres pour dissimuler des erreurs de vérification des cellules dans les heures où Jeffrey #Epstein s’est apparemment suicidé  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Magali Marc le 22 mars 2019

Le recteur de l’oratoire Saint-Joseph, le père Claude Grou a été attaqué en pleine messe par un individu armé d’un long couteau, vendredi matin, à Montréal. La police de Montréal s’est empressé d’écarter l’hypothèse d’un acte terroriste.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Les images de l’attaque ont été diffusées en direct sur le web puisque toutes les messes du matin à l’oratoire sont retransmises par le site Sel et Lumière.
L’Oratoire Saint-Joseph est un lieu fréquenté par de nombreux touristes et pèlerins.

Le père Claude Grou, qui s’apprêtait à lire l’Évangile, a été poignardé à deux reprises; une fois au thorax et une autre dans le flanc. Aux dernières nouvelles sa vie n’est pas en danger. Il était conscient lorsqu’il a été transporté dans un centre de traumatologie par les services d’urgence.

L’attaque survenue vers 8 h 40 a semé la panique parmi la cinquantaine de fidèles présents à la messe. Environ 10 minutes après le début de la célébration, on aperçoit un homme portant une casquette et marchant la tête basse se diriger tout droit vers le recteur de l’oratoire avant de l’attaquer à l’arme blanche.

Le suspect, un homme blanc de haute stature forte avait déjà été maîtrisé et était détenu par le service de sécurité de l’Oratoire lorsque les policiers se sont présentés sur place.

L’agresseur n’a rien dit et la police n’a révélé ni son identité ni ses motifs pour avoir tenter de tuer le Père Grou.

La porte-parole du Service de Police de la Ville de Montréal (SPVM) , Mme Caroline Chèvrefils, a déclaré, sans épiloguer sur les motivations de l’agresseur, que l’acte n’était pas de nature terroriste.
Selon un reportage de TVA Nouvelles, la police croit que l’agresseur est un malade mental.

Sur la photo de l’arrestation, on voit que l’agresseur (décrit dans les médias anglophones comme étant un «Caucasian») a une barbe et pas de moustache.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Source:45e nord.ca

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz