Quantcast
FLASH
[18/04/2019] #Sarthe : Prise d’otages au supermarché Super U de Bessé-sur-Braye, les gendarmes sur place  |  Effet Trump: Les demandes hebdomadaires de prestations d’assurance-chômage chutent pour la cinquième semaine consécutive, tombant au niveau le plus bas depuis septembre 1969  |  Effet Trump: Les ventes au détail aux États-Unis augmentent au rythme le plus rapide depuis septembre 2017  |  Le président israélien Rivlin vient de charger Netanyahou de former son 5e gouvernement  |  [16/04/2019] Omar Barghouti : « j’ai fondé BDS pour boycotter Israël, pourquoi suis-je boycotté et interdit d’aller aux Etats-Unis ? »  |  Elections israéliennes : après tous les recomptes, Naftali Bennet et Ayelet Shaked sont retoqués  |  Notre Dame : Si les entreprises de rénovation sont coupables alors leurs assurances payerons. Le fait qu on accepte les dons laisse craindre que c’est un attentat  |  Incendie de Notre-Dame : la mairie de Paris débloque 50 millions d’euros pour la reconstruction. N’est ce pas formidable que la mairie ait autant d’argent bloqué !  |  Ca a du bon d’avoir des riches. Un milliardaire français offre 100 millions pour réparer Notre Dame  |  [15/04/2019] L’antisémite Alain Soral condamné à 1 an de prison pour négationnisme – un peu dommage, les autres vont maintenant être plus discrets au lieu d’être repérés et rééduqués  |  [11/04/2019] Effet #Trump : 55% des Américains approuvent la politique de Trump. 58% approuvent l’économie sous Trump (sondage Georgetown)  |  Le président soudanais Ahmad Al Bashir, criminel de guerre du Jihad, évincé par un coup d’État  |  La Haute Cour israélienne approuve la démolition de la maison du tueur de l’adolescente juive israélienne Ori Ansbacher  |  Julian Assange (WikiLeaks) a été arrêté par la police britannique  |  [10/04/2019] Transparence : Les consultations entre le président Rivlin et les chefs des partis seront retransmises en direct pour la première fois dans l’histoire israélienne  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 22 mars 2019

La police allemande vient d’arrêter dix djihadistes qui « complotaient pour utiliser une voiture et des armes à feu pour tuer le plus grand nombre de personnes possible et avaient déjà loué un véhicule », rapporte le Daily Mail (1).

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Dix personnes soupçonnées de complot terroriste ont été arrêtées en Allemagne alors qu’elles avaient planifié une attaque djihadiste avec une voiture et des armes à feu.

Les procureurs allemands ont déclaré que les 10 suspects faisaient l’objet d’une enquête pour avoir comploté en vue de « tuer autant de personnes que possible ».

Les suspects, âgés de 20 à 42 ans, ont été arrêtés lors de descentes menées par la police dans la région de Francfort ce vendredi 22 mars.

Aucun détail n’a encore été fourni sur la nationalité des suspects.

Les principaux suspects étaient un jeune homme de 21 ans originaire d’Offenbach, une ville près de Francfort, et deux frères de 31 ans originaires de Wiesbaden, qui étaient associés à la communauté salafiste islamiste de la région, selon les procureurs.

Selon les enquêteurs, les personnes soupçonnées de terrorisme avaient déjà été en contact avec des trafiquants d’armes et avaient loué un « véhicule de grosse taille ».

Les éléments saisies lors de la descente de police incluent : 20 000 euros en liquide ainsi que de nombreux couteaux.

Des documents et des disques durs de données électroniques ont également été saisis au cours de la descente, selon les rapports.

Quelque 200 policiers auraient participé aux opérations.

La dernière grande attaque terroriste en Allemagne a été l’attaque du marché de Noël de Berlin en 2016, lorsque Anis Amri a foncé dans la foule et tué 12 personnes. L’attaque a ensuite été revendiquée par le groupe de l’État islamique. Utilisant de faux documents, il s’était enfui en Italie et est mort dans une fusillade avec la police près de Milan quatre jours plus tard.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

  1. Daily mail
Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :