Quantcast
FLASH
[20/08/2019] Irak : Terroristes du Hezbollah éliminés lors d’une attaque de drone israélienne sur un dépôt de missiles iranien  |  Jeffrey #Epstein aurait fait son testament deux jours avant de mourir  |  [19/08/2019] Après l’Argentine, le Paraguay vient de désigner le Hezbollah comme organisation terroriste internationale  |  [18/08/2019] Jack Letts, le ressortissant canado-britannique qui a fui le Royaume-Uni pour rejoindre ISIS, a été dépouillé de sa citoyenneté britannique  |  Hong Kong: 1,7 million de personnes ont participé à la dernière manifestation anti-communiste  |  Étrange silence des médias et groupes LGBT sur cette info: “La police de l’Autorité palestinienne poursuivra les responsables du groupe LGBTQ qui veulent faire une parade et veillera à ce qu’ils soient traduits en justice »  |  Afghanistan : 62 personnes ont été tuées et 180 autres blessées après qu’un terroriste se soit fait explosé dans un mariage à Kaboul  |  Les intercepteurs du Dôme de Fer ont contré des roquettes lancées depuis #Gaza ce soir sur #Israël. En riposte 5 terroristes sont morts  |  Explosion dans la bande nord de Gaza alors que des hélicoptères de Tsahal attaquent des cibles terroristes  |  [16/08/2019] 3 roquettes viennent d’être tirées depuis #Gaza en direction d’#Israël. Heureusement interceptées par le système aérien de défense du Dôme de Fer  |  Les services secrets confirment qu’ils enquêtent activement sur les menaces de « personne et véhicule suspects près de l’ambassade d’Israël de washington »  |  Les députés arabes Démocrates Ilhan Omar et Rachida Tlaib luttent pour la destruction d’Israël, et elles ne comprennent pas pourquoi elles sont interdites d’entrer en #Israël !  |  [15/08/2019] 1 policier poignardé et grièvement blessé par un terroriste musulman près du Mont du Temple. 2 terroristes musulmans abattus. 1 garde islamique du Waqf a reçu une balle dans la jambe alors qu’il tentait d’aider les terroristes à fuir  |  L’autopsie a trouvé des os brisés dans le cou de Jeffrey #Epstein, approfondissant les questions autour de sa mort (Washington Post)  |  [14/08/2019] Dernière minute : 2 gardes auraient falsifié des registres pour dissimuler des erreurs de vérification des cellules dans les heures où Jeffrey #Epstein s’est apparemment suicidé  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 22 mars 2019

La police allemande vient d’arrêter dix djihadistes qui « complotaient pour utiliser une voiture et des armes à feu pour tuer le plus grand nombre de personnes possible et avaient déjà loué un véhicule », rapporte le Daily Mail (1).

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Dix personnes soupçonnées de complot terroriste ont été arrêtées en Allemagne alors qu’elles avaient planifié une attaque djihadiste avec une voiture et des armes à feu.

Les procureurs allemands ont déclaré que les 10 suspects faisaient l’objet d’une enquête pour avoir comploté en vue de « tuer autant de personnes que possible ».

Les suspects, âgés de 20 à 42 ans, ont été arrêtés lors de descentes menées par la police dans la région de Francfort ce vendredi 22 mars.

Aucun détail n’a encore été fourni sur la nationalité des suspects.

Les principaux suspects étaient un jeune homme de 21 ans originaire d’Offenbach, une ville près de Francfort, et deux frères de 31 ans originaires de Wiesbaden, qui étaient associés à la communauté salafiste islamiste de la région, selon les procureurs.

Selon les enquêteurs, les personnes soupçonnées de terrorisme avaient déjà été en contact avec des trafiquants d’armes et avaient loué un « véhicule de grosse taille ».

Les éléments saisies lors de la descente de police incluent : 20 000 euros en liquide ainsi que de nombreux couteaux.

Des documents et des disques durs de données électroniques ont également été saisis au cours de la descente, selon les rapports.

Quelque 200 policiers auraient participé aux opérations.

La dernière grande attaque terroriste en Allemagne a été l’attaque du marché de Noël de Berlin en 2016, lorsque Anis Amri a foncé dans la foule et tué 12 personnes. L’attaque a ensuite été revendiquée par le groupe de l’État islamique. Utilisant de faux documents, il s’était enfui en Italie et est mort dans une fusillade avec la police près de Milan quatre jours plus tard.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

  1. Daily mail
Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz