Quantcast
FLASH
[16/08/2019] 3 roquettes viennent d’être tirées depuis #Gaza en direction d’#Israël. Heureusement interceptées par le système aérien de défense du Dôme de Fer  |  Les services secrets confirment qu’ils enquêtent activement sur les menaces de « personne et véhicule suspects près de l’ambassade d’Israël de washington »  |  Les députés arabes Démocrates Ilhan Omar et Rachida Tlaib luttent pour la destruction d’Israël, et elles ne comprennent pas pourquoi elles sont interdites d’entrer en #Israël !  |  [15/08/2019] 1 policier poignardé et grièvement blessé par un terroriste musulman près du Mont du Temple. 2 terroristes musulmans abattus. 1 garde islamique du Waqf a reçu une balle dans la jambe alors qu’il tentait d’aider les terroristes à fuir  |  L’autopsie a trouvé des os brisés dans le cou de Jeffrey #Epstein, approfondissant les questions autour de sa mort (Washington Post)  |  [14/08/2019] Dernière minute : 2 gardes auraient falsifié des registres pour dissimuler des erreurs de vérification des cellules dans les heures où Jeffrey #Epstein s’est apparemment suicidé  |  [13/08/2019] #Facebook a recueilli les données audio de conversations vocales de certains utilisateurs et les a envoyées à des entrepreneurs tiers pour qu’ils les transcrivent  |  [10/08/2019] L’ami des Clinton et pédophile Jeffrey Epstein s’est suicidé dans sa cellule où il attendait son procès. Il était sous surveillance anti-suicidée depuis le 23 juillet, après sa première tentative de suicide  |  [09/08/2019] Après un mois d’arrêt en juillet par peur d’exposition au plomb, les travaux de Notre-Dame ont repris  |  [04/08/2019] Dayton, Ohio, tuerie de masse : 9 morts, au moins 16 blessés devant un bar  |  [03/08/2019] Attentat à El Paso, Texas. 20 morts, nombreux blessés. Le suspect est un blanc, habillé de noir. Il a été arrêté  |  [01/08/2019] Facebook au plus bas niveau boursier car la FTC examine si Facebook a acheté des sociétés comme Instagram et WhatsApp pour neutraliser ses rivaux  |  [31/07/2019] Le fils de Ben Laden, Hamza retrouvé mort à New York  |  [27/07/2019] Victoire juridique importante de #Trump, autorisé à utiliser 2 milliards $ du Pentagone pour construire un mur à la frontière mexicaine  |  [25/07/2019] Ce n’est pas une blague: l’ONU vient de condamner Israël comme le seul pays au monde qui bafoue les droits des femmes  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 22 mars 2019

On ne fait pas joujou avec la souveraineté d’un Etat, et encore moins de l’Etat juif. Les arrogants diplomates du Quai d’Orsay viennent de l’apprendre à leur dépens, et que cela leur serve de leçon – ils en avaient bien besoin.

Source : Timesofisrael

Le centre culturel devait héberger un événement, organisé avec une association de femmes de Jérusalem, qu’Israël accuse d’être « sponsorisé ou financé par l’Autorité palestinienne », ce qui est contraire à la loi.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Les autorités israéliennes se sont rendues dans un centre culturel français jeudi matin à Jérusalem pour faire annuler une manifestation culturelle avec des Palestiniennes, a indiqué à l’AFP une source au sein du consulat général de France.

Selon l’ordre des autorités israéliennes affiché sur la porte de l’entrée du bâtiment, le centre culturel devait héberger un événement, organisé avec une association de femmes de Jérusalem, qu’Israël accuse d’être « sponsorisée ou financée par l’Autorité palestinienne » et « sans autorisation ».

Des forces de police israéliennes ont ordonné l’évacuation des personnes préparant l’événement, a expliqué la source du consulat. Le centre est resté ouvert après l’opération de police.

Toutes les activités de l’Autorité palestinienne à Jérusalem sont considérées comme illégales par Israël.

Le consulat n’a pas pu confirmer si l’association était effectivement financée par l’Autorité palestinienne. Des Palestiniennes qui devaient participer à l’événement ont qualifié ces accusations de « mensonge ».

Après l’intervention de la police israélienne, le consul général de France « s’est rendu immédiatement sur les lieux et a protesté contre l’intrusion dans l’une de nos enceintes appartenant à notre réseau diplomatique et culturel », a indiqué la source diplomatique à l’AFP.

Le consul a « demandé aux policiers de quitter les lieux, ce qui s’est fait dans la matinée », a-t-elle précisé, ajoutant que le consulat prenait l’incident « au sérieux ».

La police israélienne n’a pas fourni de détails dans l’immédiat et le ministère des Affaires étrangères israélien n’a pas souhaité réagir.

Selon l’association qui devait participer à l’évènement, sa directrice et une bénévole ont été arrêtées par les forces de l’ordre puis libérées peu après.

« Il s’agissait d’un événement en lien avec la fête des mères » – qui intervient chaque année le 21 mars dans une partie du monde arabe -, pour vendre des objets d’artisanat confectionnés par des femmes de Jérusalem, a expliqué à l’AFP l’une des femmes qui devaient participer à l’évènement, refusant de donner son nom.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz