Quantcast
FLASH
[20/08/2019] Irak : Terroristes du Hezbollah éliminés lors d’une attaque de drone israélienne sur un dépôt de missiles iranien  |  Jeffrey #Epstein aurait fait son testament deux jours avant de mourir  |  [19/08/2019] Après l’Argentine, le Paraguay vient de désigner le Hezbollah comme organisation terroriste internationale  |  [18/08/2019] Jack Letts, le ressortissant canado-britannique qui a fui le Royaume-Uni pour rejoindre ISIS, a été dépouillé de sa citoyenneté britannique  |  Hong Kong: 1,7 million de personnes ont participé à la dernière manifestation anti-communiste  |  Étrange silence des médias et groupes LGBT sur cette info: “La police de l’Autorité palestinienne poursuivra les responsables du groupe LGBTQ qui veulent faire une parade et veillera à ce qu’ils soient traduits en justice »  |  Afghanistan : 62 personnes ont été tuées et 180 autres blessées après qu’un terroriste se soit fait explosé dans un mariage à Kaboul  |  Les intercepteurs du Dôme de Fer ont contré des roquettes lancées depuis #Gaza ce soir sur #Israël. En riposte 5 terroristes sont morts  |  Explosion dans la bande nord de Gaza alors que des hélicoptères de Tsahal attaquent des cibles terroristes  |  [16/08/2019] 3 roquettes viennent d’être tirées depuis #Gaza en direction d’#Israël. Heureusement interceptées par le système aérien de défense du Dôme de Fer  |  Les services secrets confirment qu’ils enquêtent activement sur les menaces de « personne et véhicule suspects près de l’ambassade d’Israël de washington »  |  Les députés arabes Démocrates Ilhan Omar et Rachida Tlaib luttent pour la destruction d’Israël, et elles ne comprennent pas pourquoi elles sont interdites d’entrer en #Israël !  |  [15/08/2019] 1 policier poignardé et grièvement blessé par un terroriste musulman près du Mont du Temple. 2 terroristes musulmans abattus. 1 garde islamique du Waqf a reçu une balle dans la jambe alors qu’il tentait d’aider les terroristes à fuir  |  L’autopsie a trouvé des os brisés dans le cou de Jeffrey #Epstein, approfondissant les questions autour de sa mort (Washington Post)  |  [14/08/2019] Dernière minute : 2 gardes auraient falsifié des registres pour dissimuler des erreurs de vérification des cellules dans les heures où Jeffrey #Epstein s’est apparemment suicidé  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gaia - Dreuz le 23 mars 2019

Source : Lesobservateurs

Mark McLachlan, 43 ans, s’est plaint à l’école Kepier de Houghton-le-Spring (Sunderland) quand il a découvert le titre de la rédaction que sa belle-fille était censée écrire : « Lettre à ma famille sur ma conversion à l’islam ».

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

Il a refusé de la laisser terminer son devoir, affirmant que c’était du « lavage de cerveau » et qu’il n’en voyait pas l’utilité.

Mais depuis qu’il en a parlé sur les réseaux sociaux, il dit qu’il a reçu beaucoup d’insultes.

« Ma femme et moi sommes terrifiés par les répercussions. Dès que quelqu’un dit du mal de l’islam, il est déchiré en lambeaux.
On m’a traité de raciste et de bigot, mais je suis terrifié pour mes enfants et pour l’état de ce pays.
Dans 50 ans, je verrai la Grande-Bretagne devenir un État islamique et mes enfants et petits-enfants seront encore en vie – je ne veux pas qu’elles portent le niqab ».

M. McLachlan, qui vit avec la mère de la fillette de 12 ans depuis cinq ans, s’est dit particulièrement indigné par ce devoir parce qu’il pense qu’on donne à l’enfant une « fausse image de l’islam ».

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

« On lui a dit de chercher sur Google : ‘Pourquoi je devrais me convertir à l’islam’, mais si elle avait cherché les deux sons de cloche et googlé ‘Pourquoi je ne devrais pas me convertir à l’islam’, ça l’aurait empêchée de dormir.
Moi, je l’ai fait et les résultats qui sortent sont horribles.
Ma belle-fille rentre à la maison en parlant du prophète Mahomet et de viande halal en disant que l’islam est la religion de la paix.
Mais si elle regardait les nouvelles et connaissait toutes les atrocités que l’islam a causées dans le monde entier, elle saurait que ce n’est pas du tout la religion de la paix. »

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz