Quantcast
FLASH
[18/04/2019] #Sarthe : Prise d’otages au supermarché Super U de Bessé-sur-Braye, les gendarmes sur place  |  Effet Trump: Les demandes hebdomadaires de prestations d’assurance-chômage chutent pour la cinquième semaine consécutive, tombant au niveau le plus bas depuis septembre 1969  |  Effet Trump: Les ventes au détail aux États-Unis augmentent au rythme le plus rapide depuis septembre 2017  |  Le président israélien Rivlin vient de charger Netanyahou de former son 5e gouvernement  |  [16/04/2019] Omar Barghouti : « j’ai fondé BDS pour boycotter Israël, pourquoi suis-je boycotté et interdit d’aller aux Etats-Unis ? »  |  Elections israéliennes : après tous les recomptes, Naftali Bennet et Ayelet Shaked sont retoqués  |  Notre Dame : Si les entreprises de rénovation sont coupables alors leurs assurances payerons. Le fait qu on accepte les dons laisse craindre que c’est un attentat  |  Incendie de Notre-Dame : la mairie de Paris débloque 50 millions d’euros pour la reconstruction. N’est ce pas formidable que la mairie ait autant d’argent bloqué !  |  Ca a du bon d’avoir des riches. Un milliardaire français offre 100 millions pour réparer Notre Dame  |  [15/04/2019] L’antisémite Alain Soral condamné à 1 an de prison pour négationnisme – un peu dommage, les autres vont maintenant être plus discrets au lieu d’être repérés et rééduqués  |  [11/04/2019] Effet #Trump : 55% des Américains approuvent la politique de Trump. 58% approuvent l’économie sous Trump (sondage Georgetown)  |  Le président soudanais Ahmad Al Bashir, criminel de guerre du Jihad, évincé par un coup d’État  |  La Haute Cour israélienne approuve la démolition de la maison du tueur de l’adolescente juive israélienne Ori Ansbacher  |  Julian Assange (WikiLeaks) a été arrêté par la police britannique  |  [10/04/2019] Transparence : Les consultations entre le président Rivlin et les chefs des partis seront retransmises en direct pour la première fois dans l’histoire israélienne  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 23 mars 2019

Un article publié dans le Washington Examiner (1) m’a fait exploser la tête. Il commence ainsi :

L’agence gouvernementale chargée de surveiller l’immigration et les passeports au Royaume-Uni a refusé l’asile à un Iranien converti à la chrétienté, expliquant que son verdict est basé sur son évaluation que le « christianisme n’est pas une religion pacifique ».

La décision du Ministère de l’Intérieur met la vie du ressortissant iranien en grand danger, l’apostasie étant passible de mort en République islamique d’Iran.

La suite est encore plus épouvantable

« Pacifique » est un terme incompatible avec les thèmes violents et la rhétorique qui apparaissent dans la Bible

L’affirmation du demandeur selon laquelle il s’est converti au christianisme parce qu’il s’agit d’une religion « pacifique », par opposition à l’islam, est « incompatible » avec les thèmes violents et la rhétorique qui apparaissent dans la Bible, ont déclaré les responsables britanniques au demandeur d’asile.

Le Lévitique, l’Exode, Matthieu et l’Apocalypse sont « remplis d’images de vengeance, de destruction, de mort et de violence », explique le Home Office dans sa lettre de rejet, ajoutant que le Lévitique dit spécifiquement : « Vous poursuivrez vos ennemis, et ils tomberont par le glaive devant vous ».

La lettre ajoute :

« Ces exemples sont incompatibles avec votre affirmation selon laquelle vous vous êtes converti au christianisme après avoir découvert qu’il s’agit d’une religion « pacifique », par opposition à l’Islam qui contient violence, rage et vengeance ».

L’agence de l’immigration du Royaume-Uni a tendance à « proposer toutes les raisons possibles pour refuser l’asile », explique The Independent. « Le ministère de l’Intérieur est connu pour trouver une raison de refuser l’asile et cela ressemble à un exemple particulièrement créatif, mais pas nécessairement à une vague systémique de sentiment anti-chrétien dans le département. »

Ce que j’essaie de dire, ajoute Becket Adams en conclusion de son article, est que « si vous êtes un chrétien vivant au Royaume-Uni, c’est peut-être le moment idéal d’émigrer vers le pays des hommes libres et des braves.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

  1. Washington Examiner

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz
%d blogueurs aiment cette page :