Quantcast
FLASH
[20/08/2019] Irak : Terroristes du Hezbollah éliminés lors d’une attaque de drone israélienne sur un dépôt de missiles iranien  |  Jeffrey #Epstein aurait fait son testament deux jours avant de mourir  |  [19/08/2019] Après l’Argentine, le Paraguay vient de désigner le Hezbollah comme organisation terroriste internationale  |  [18/08/2019] Jack Letts, le ressortissant canado-britannique qui a fui le Royaume-Uni pour rejoindre ISIS, a été dépouillé de sa citoyenneté britannique  |  Hong Kong: 1,7 million de personnes ont participé à la dernière manifestation anti-communiste  |  Étrange silence des médias et groupes LGBT sur cette info: “La police de l’Autorité palestinienne poursuivra les responsables du groupe LGBTQ qui veulent faire une parade et veillera à ce qu’ils soient traduits en justice »  |  Afghanistan : 62 personnes ont été tuées et 180 autres blessées après qu’un terroriste se soit fait explosé dans un mariage à Kaboul  |  Les intercepteurs du Dôme de Fer ont contré des roquettes lancées depuis #Gaza ce soir sur #Israël. En riposte 5 terroristes sont morts  |  Explosion dans la bande nord de Gaza alors que des hélicoptères de Tsahal attaquent des cibles terroristes  |  [16/08/2019] 3 roquettes viennent d’être tirées depuis #Gaza en direction d’#Israël. Heureusement interceptées par le système aérien de défense du Dôme de Fer  |  Les services secrets confirment qu’ils enquêtent activement sur les menaces de « personne et véhicule suspects près de l’ambassade d’Israël de washington »  |  Les députés arabes Démocrates Ilhan Omar et Rachida Tlaib luttent pour la destruction d’Israël, et elles ne comprennent pas pourquoi elles sont interdites d’entrer en #Israël !  |  [15/08/2019] 1 policier poignardé et grièvement blessé par un terroriste musulman près du Mont du Temple. 2 terroristes musulmans abattus. 1 garde islamique du Waqf a reçu une balle dans la jambe alors qu’il tentait d’aider les terroristes à fuir  |  L’autopsie a trouvé des os brisés dans le cou de Jeffrey #Epstein, approfondissant les questions autour de sa mort (Washington Post)  |  [14/08/2019] Dernière minute : 2 gardes auraient falsifié des registres pour dissimuler des erreurs de vérification des cellules dans les heures où Jeffrey #Epstein s’est apparemment suicidé  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Christian Larnet le 23 mars 2019

Un article publié dans le Washington Examiner (1) m’a fait exploser la tête. Il commence ainsi :

L’agence gouvernementale chargée de surveiller l’immigration et les passeports au Royaume-Uni a refusé l’asile à un Iranien converti à la chrétienté, expliquant que son verdict est basé sur son évaluation que le « christianisme n’est pas une religion pacifique ».

La décision du Ministère de l’Intérieur met la vie du ressortissant iranien en grand danger, l’apostasie étant passible de mort en République islamique d’Iran.

La suite est encore plus épouvantable

« Pacifique » est un terme incompatible avec les thèmes violents et la rhétorique qui apparaissent dans la Bible

L’affirmation du demandeur selon laquelle il s’est converti au christianisme parce qu’il s’agit d’une religion « pacifique », par opposition à l’islam, est « incompatible » avec les thèmes violents et la rhétorique qui apparaissent dans la Bible, ont déclaré les responsables britanniques au demandeur d’asile.

Le Lévitique, l’Exode, Matthieu et l’Apocalypse sont « remplis d’images de vengeance, de destruction, de mort et de violence », explique le Home Office dans sa lettre de rejet, ajoutant que le Lévitique dit spécifiquement : « Vous poursuivrez vos ennemis, et ils tomberont par le glaive devant vous ».

La lettre ajoute :

« Ces exemples sont incompatibles avec votre affirmation selon laquelle vous vous êtes converti au christianisme après avoir découvert qu’il s’agit d’une religion « pacifique », par opposition à l’Islam qui contient violence, rage et vengeance ».

L’agence de l’immigration du Royaume-Uni a tendance à « proposer toutes les raisons possibles pour refuser l’asile », explique The Independent. « Le ministère de l’Intérieur est connu pour trouver une raison de refuser l’asile et cela ressemble à un exemple particulièrement créatif, mais pas nécessairement à une vague systémique de sentiment anti-chrétien dans le département. »

Ce que j’essaie de dire, ajoute Becket Adams en conclusion de son article, est que « si vous êtes un chrétien vivant au Royaume-Uni, c’est peut-être le moment idéal d’émigrer vers le pays des hommes libres et des braves.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

  1. Washington Examiner

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz