Quantcast
FLASH
[14/07/2019] L’aviation militaire aérienne israélienne serait en opération entre le Liban et la frontière avec la Syrie  |  Paris: violences sur les Champs-Élysées. Les forces de l’ordre semblent en difficulté face aux casseurs – qui sont toujours les mêmes genre de racailles  |  #Trump dépasse Reagan ! 94 % de popularité au sein du Parti républicain, un record historique. Ronald Reagan était de 87 %  |  [13/07/2019] Médias : « Alex Acosta doit démissionner! ». Acosta a démissionné. Médias : « il n’y a pas de Latinos dans l’Administration #Trump! »  |  [12/07/2019] Nihiliste. Miley Cyrus dit qu’elle n’aura pas d’enfants parce que « la terre est en colère »  |  Les Démocrates ont mis sur Twitter une photo d’enfants migrants en cage pour tenter de blâmer Trump sur la crise frontalière. Problème : la photo a été prise sous l’administration Obama-Biden !  |  [08/07/2019] Alerte danger Iran: Les forces navales de la coalition ont déjoué une tentative d’attaque contre un navire commercial en mer Rouge par un groupe Houthi financé par l’Iran  |  [07/07/2019] Le premier candidat gay à la présidence tunisienne, Mounir Baatour, a déclaré: «Je vous ai dit que la normalisation [avec Israël] n’était pas une trahison. La normalisation est dans l’intérêt de la Tunisie en termes d’économie et de relations internationales  |  Sondages de sortie des urnes en Grèce : le parti conservateur de la nouvelle démocratie remportera 40 % des suffrages, battant l’extrême gauche de Tsipras  |  [05/07/2019] L’Iran menace de saisir un pétrolier britannique après que les Royal Marines aient saisi un pétrolier iranien transportant du pétrole vers la Syrie  |  [04/07/2019] 6 terroristes recherchés ont été arrêtés durant la nuit dernière en Judée Samarie  |  [02/07/2019] Après avoir comparé les camps de migrants aux camps nazis, Edward Mosberg, survivant de l’Holocauste, demande qu’Ocasio-Cortez soit retirée du Congrès, et les médias refusent d’en parler  |  [01/07/2019] #Israël a mené sa plus grande vague de frappes sur des cibles liées à l’Iran en #Syrie depuis plusieurs mois – ciblant une base près de #Homs & ~10 installations à l’extérieur du #Damascus. + de 15 personnes ont été tuées  |  [29/06/2019] Kamala Harris lève plus de 2 millions de dollars en 24 heures après avoir fait entendre que Joe Biden est rac site durant le débat Démocrate  |  La république du Kosovo désigne le Hezbollah “organisation terroriste”  | 
Rafraichir régulierement la page
Publié par Gally le 24 mars 2019

Le croirez-vous ? La version anglaise de ce documentaire exceptionnel, résultat de recherches approfondies et composé d’éléments factuels incontournables, a été censurée par YouTube car « il porterait préjudice à un groupe de personnes ou à une ethnie ».

De là à dire qu’il inciterait peut-être à la haine, il n’y a qu’un pas que les réseaux sociaux franchissent très souvent lorsque la vérité leur déplait.

Pour contribuer à Dreuz.info en utilisant votre carte de crédit sans vous inscrire à Paypal, cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution.

En cause dans ce cas précis ?

Le film de Rehov, dont il a fait une version française en avant-première pour les lecteurs de Dreuz.info, démontre de façon éblouissante la connexion existant depuis son origine entre nationalisme palestinien et nazisme. Toute personne bien informée (notamment les lecteurs de Dreuz.info) sait depuis longtemps que le premier nationaliste arabe de Palestine, le grand mufti Hadj Amine Al Husseini, était un proche d’Himmler, un antisémite sanguinaire, responsable d’émeutes et du massacre de centaines de Juifs.

Certains auront peut-être oublié qu’il est directement responsable de l’envoi en camp de la mort de 5000 enfants Juifs Roumains, que Hitler s’apprêtait à échanger contre des prisonniers de guerre. Mais l’histoire de la cause palestinienne est entachée d’une multitude d’événements semblables, derrière lesquels on retrouve souvent le grand mufti. Rappelons qu’il était également l’oncle d’Arafat, qu’il considérait comme son successeur dans son projet d’extermination des Juifs.

Derrière tout antisioniste se cache forcément un antisémite. A voir, vers la fin du film, les défilés bras tendus d’activistes palestiniens sur fond d’hymne nazi. Une fois de plus, rappelons que le Nazisme, ou national-socialisme, était une idéologie de gauche et que le communisme, autre ennemi du sionisme, s’il en est éloigné dans les mots, ne l’a jamais vraiment été dans les faits.

Précipitez-vous sur ce quasi chef-d’oeuvre, l’un des films les plus poignants de Rehov, qui nous a pourtant habitués à un travail exceptionnel dans la contre-désinformation.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Gally pour Dreuz.info.

Ne ratez aucun des articles de Dreuz, inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter.

Loading...
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz