Publié par Gaia - Dreuz le 27 mars 2019

Source : Valeursactuelles

Révélation de l’Inspection générale des finances : si les fonctionnaires travaillaient effectivement 35 heures par semaine, on gagnerait 30 000 postes à temps plein. Rien que dans la fonction publique d’Etat, qui compte 1,1 million d’agents.

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

Près d’un fonctionnaire sur trois travaillerait moins que les 35 heures hebdomadaires légales, révèle un rapport de l’Inspection générale des finances. Sont épinglés le 1,1 million de fonctionnaires d’Etat, sans inclure les enseignants, les magistrats, gendarmes et les militaires. 310 000 ont ainsi les faveurs de leur administration, qui leur permettent d’avoir un rythme de travail… très tranquille.

On connaissait la journée du maire, on découvre qu’il existe aussi la journée du ministre. Deux jours offerts, par exemple, au ministère de l’Intérieur, une semaine entière au ministère des Affaires sociales, nommée « semaine d’hiver ». La palme revient au ministère de la Culture, où, non contents…

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Lire la suite

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

10
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz