Publié par Christian Larnet le 27 mars 2019

Dans une allocution pour les fidèles de la mosquée Al-Aqsa, le religieux palestinien Abu Taqi Al-Din Al-Dari a déclaré que la France deviendra un Etat islamique parce qu’elle sera peuplée majoritairement de musulmans d’ici 2050. Je suis inquiet pour vous de cette évocation du Grand remplacement du peuple français par un peuple arabe.

Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.

« La France deviendra un pays islamique par le jihad ; le monde entier sera soumis à la domination islamique », a déclaré le religieux.

Al-Dari explique que cela se produirait parce que les jeunes indigènes européens ne se marient pas, ne s’installent pas et n’ont pas d’enfants alors que les musulmans ont un taux de fécondité élevé et ont beaucoup d’enfants.

« Les musulmans doivent avoir un pays qui apportera l’islam […] aux peuples de l’Occident par le djihad pour le bien d’Allah », dit Al-Dari.

Al-Dari fait ensuite référence à la façon dont l’Empire ottoman avait conquis les pays européens et il explique que « ces événements présagent que la nation islamique est capable de revenir à son ancien moi et de répandre l’Islam ».

L’ecclésiastique précise que cela se ferait de l’une des trois façons suivantes.

« Par la conversion à l’Islam, par le paiement de la jizya (taxe que payent les non-musulmans), ou nous demanderons l’aide d’Allah et les combattrons jusqu’à ce que le monde entier soit soumis à la règle de l’Islam », a-t-il conclu.

Et dire qu’il y en a, en Nouvelle-Zélande, qui ont tué pour tenter d’éviter que cela ne se produise.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.

Soutenez Dreuz en partageant cet article

Partagez ce message !

36
0
Merci de nous apporter votre commentairex
()
x
Merci de cliquer sur J'aime pour soutenir Dreuz