
La persistance des manifestations et défilés hebdomadaires des « Gilets Jaunes » malgré les reculades successives du gouvernement français ne peuvent s’expliquer que par l’existence d’un motif profond caché et non avoué.
Cela fait plusieurs décennies que nous attirons l’attention de nos lecteurs sur les menaces et dangers de la foi wahabite et de généreux investissements offerts d’abord par l’Arabie saoudite, puis par le Qatar pour créer et gérer des mosquées et des écoles musulmanes, pour s’emparer des médias et enfin des élites occidentales.
Dreuz a besoin de vous : Le journalisme indépendant ne reçoit aucune aide d’Etat. Dreuz.info ne peut pas exister sans votre soutien financier. Pour contribuer en utilisant votre carte de crédit (sans vous inscrire à Paypal), cliquez sur ce lien Paypal.Dreuz, et indiquez le montant de votre contribution. Nous vous remercions.
Parallèlement, les populations d’Afrique et d’Asie ne trouvant pas d’emploi sur place ou souffrant de nombreuses discriminations du fait de leur foi ou de leur ethnie ont commencé à envahir l’Europe, parfois avec le consentement des dirigeants occidentaux. Mais ces populations pour la plupart musulmanes n’ont pas cherché à s’intégrer localement et ont formé des noyaux importants communautaires ayant une culture et une identité fortement exogènes, s’opposant aux autochtones, les « pauvres blancs »
Cette situation n’a fait qu’empirer au point d’arriver à un gouffre entre le peuple et les élites « qatarisées ». Les « pauvres blancs sont descendus dans la rue pour de légitimes revendications économiques qui ont été en grande partie satisfaites. Mais les revendications se sont poursuivies tout azimut. Que cache cette insistance difficilement explicable ?
La population autochtone et les « pauvres blancs » sentent de plus en plus la menace de disparition de leur identité, de leur culture, de leur civilisation, mais ne peuvent exprimer ouvertement leur désarroi, de peur d’être taxés par les medias d’« islamophobie », antidote inventé pour les dissuader de revendiquer contre l’Islam.
Aux Etats-Unis, l’Islam est important par ses institutions financières et ses Ong de propagande plutôt que par la population immigrée. L’Islam a donc chevauché le parti démocrate qui avait sombré dans le gauchisme européen, grâce aux 8 années de gestion Obama. Et les « pauvres blancs » se sont alors tournés vers le parti républicain, puis ont élu un homme d’affaires, Donald Trump, au grand dam de l’« establishment qatarisé » de Washington, envahi par les Frères musulmans.
En Grande Bretagne, l’impasse du Brexit est le résultat de la peur de la population des « pauvres blancs » de perdre son identité et sa culture en restant en Europe, alors que les élites qatarisées cherchent à l’y maintenir.
Parce que Dreuz est censuré pour le crime de désaccord avec la gauche, suivez notre fil Twitter, et retweetez-nous. C’est un important geste de résistance pour faire circuler vos idées.
En Allemagne, l’ouverture inconsidérée à l’émigration d’un million de musulmans a entraîné l’émergence d’une nouvelle droite au parfum nazi et antisémite, cherchant à faire équipe, comme d’habitude, avec les islamistes immigrés. Cette situation commence à inquiéter bon nombre d’Allemands « pauvres blancs ».
On peut continuer avec le Canada du jeune Justin Trudeau, l’Australie et la Nouvelle Zélande qui a connu un attentat anti-mosquée prémonitoire….
Tant que les dirigeants occidentaux continueront à ménager l’ennemi identitaire en leur sein, tant qu’ils pratiqueront une ouverture démesurée sans discernement, le malaise populaire des « pauvres blancs » aura un bon motif pour continuer à déstabiliser la société.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Albert Soued
Notes
- Quelle sera la société de demain ? – www.nuitdorient.com/n28179.htm
- L’Arabie du wahabisme source de désordres dans le monde – www.nuitdorient.com/n22a115.htm
- L’Arabie exporte la haine – www.nuitdorient.com/n22a16.htm
- Points de vue de spécialistes occidentaux sur le Qatar – www.nuitdorient.com/n2297.htm
- Le Qatar et le syndrome américain – www.nuitdorient.com/n2295.htm
- Le projet des Frères Musulmans en Europe pour un Califat mondial – www.nuitdorient.com/n23134.htm
- L’Islam à la conquête tranquille de l’Europe – www.nuitdorient.com/n23120.htm
- Obama, allié objectif de la conquête du monde par l’Islam en 7 étapes – www.nuitdorient.com/n2396.htm
- L’Islamo-gauchisme viendra-t-il à bout de l’Occident ? – www.nuitdorient.com/n28162.htm
Article intéressant, mais…..rien de nouveau sous le soleil. C’est du connu depuis 40 ans.
Par contre, si vous imaginez que c’est la cause profonde des manifestations des GJ, navré de vous dire que vous êtes à des années lumière de la réalité.
Pourquoi ?
Parceque les GJ n’ont jamais exprimé la moindre inquiétude sur l’envahissement islamique dont ils se foutent éperdument d’une part, et parce que ce mouvement n’existe plus maintenant après s’être dégonflé à 80 % suite à la énième promesse d’assistanat depuis 40 ans à savoir les 100 € d’augmentation du SMIC.
@oryx : Je crois que vous n’avez pas compris l’article….il faut voir la révolte dans sa globalité. Les Gilets Jaunes font partie de la masse des « pauvres blancs », et la c’est vous qui êtes a des années lumière de la réalité.
Vous connaissez beaucoup de mouvements qui perdurent depuis 20 semaines, la présence de manifestants bien-sûr se réduit, mais la motivation est toujours là et je peux vous dire que c’est le plus dangereux.
Et là où vous avez tout résumé sur l’argent avec le SMIC, prouve encore une fois que vous n’avez rien compris et que vous êtes très loin du malaise profond des peuples.
D’accord avec vous, Michel A.
Oryx est resté bloqué sur un schéma et il ne varie pas.
Dommage.
Tu caricatures, comme d’habitude quand il s’agit des GJ, oryx…
Si les GJ n’avaient été qu’un mouvement réclamant de l’assistanat, comme tu le prétends, ils n’auraient tout simplement pas existé : ils auraient fait comme d’habitude, à savoir qu’ils seraient passés par la GCT, Sud, par le PC, par Mélenchon et compagnie. Parce que bloquer la France pour obtenir des avantages, pour obtenir plus d’assistanat, la gauche, elle sait faire. Elle l’a montré depuis des décennies.
Dès le début, les GJ ont refusé d’être rattachés à quelque parti politique que ce soit, ça signifie peut-être qu’il y a là une nouveauté.
Autres chose : les GJ ont obtenu 100 € de supplément sur le SMIC, mais aussi l’abandon de la taxe carbone sur le carburant ; laquelle était la PREMIÈRE revendication des GJ, faut-il le rappeler (tout comme le fait que l’État arrête de casser les pieds aux automobilistes, avec le 80 à l’heure ou les contrôles techniques, et plus largement qu’il baisse les taxes et mesures coercitives).
Une vidéo avait d’ailleurs eu beaucoup de succès au début du mouvement : https://www.youtube.com/watch?v=3gtn0Js5IIs. Si ça c’est pas l’expression d’un ras le bol de l’État qui ponctionne ceux qui bossent comme une sangsue, il faudra m’expliquer.
Et la CGT, le NPA, le PC et Mélenchon ne dénoncent JAMAIS l’excès de taxes (et pour cause, ils voudraient en instaurer davantage, en bons communistes).
Les GJ ont peu parlé d’immigration, pourquoi ?
Parce que comme le dit l’article, c’est un sujet tabou, et les gens craignent de se retrouver devant la 17ème Chambre correctionnelle, dans la France de 2019.
Aussi, parce que les médias ne veulent pas qu’on en parle ; donc ils n’interviewent pas les gens qui pourraient en parler.
Aussi, parce que des gauchistes se sont invités parmi les GJ, de plus en plus avec le temps ; et ils ont interdit qu’on en parle sur les ronds points : cela a été rapporté maintes fois.
Ce n’est certainement pas un hasard si le RN a été, au moins jusqu’en janvier, le principal bénéficiaire de la crise des GJ : https://www.lopinion.fr/edition/politique/sondage-elections-europeennes-gilets-jaunes-protestent-rn-fait-plein-171734 (RN qui a toujours soutenu le mouvement, faut-il le rappeler)
Autant croire que le mouvement des GJ va sauver la France est se tromper lourdement (parce qu’en réalité ses revendication initiales, si elles étaient exprimées de façon cohérente par un parti politique, ne représenteraient pas une majorité de Français), autant réduire ce mouvement à quelques enragés de l’assistanat est faire une caricature grossière et très inexacte.
Entièrement d’accord. D’ailleurs, et je le lui ai dit (à Oryx), son mépris condescendant des gilets jaunes le classe d’office – il ne s’en rend même pas compte – dans le clan des macroniens: même esprit, même langage.
Les GJ, je l’ai souvent répété, sont la crête VISIBLE d’une France exsangue, qui souffre, qui n’en peut plus, qui a compris que si elle ne réagit pas MAINTENANT, elle verra disparaître sa nation, dévorée par les rats du Pouvoir et leurs copains aux poches remplies de pétrodollars.
Oui, cette France-là sait très bien qu’en dehors de la gabegie étatique qui asphyxie le pays, il y a une volonté quasi affichée de favoriser le remplacement de la population, et que ce flot d’immigrés parasite vole le produit du travail des Français.
Mais le dévoiement des mots, qui fait partie de l’arsenal de guerre des socialistes, fait son oeuvre.
Dire qu’il y a trop d’étrangers qui sont un poids mort pour la France, vous voici traités de xénophobes et passibles de poursuites judiciaires.
Dire qu’il y a trop de musulmans qui envahissent le pays en imposant progressivement leur loi barbare, la sharia, vous voici traités d’islamophobes et passibles de poursuites judiciaires.
Dire que les mosquées se multiplient, avec l’aide de l’Etat qui octroie des terrains gratuits en plein centre ville, alors que les Églises sont contraintes de fermer sous le poids des tracasserie administratives, vous voici traités aussi d’islamophobes et passibles de poursuites judiciaires.
Surtout, n’osez pas dire que toutes ces mosquées, largement financées par des pays islamistes, sont autant d’ambassadrices d’un islam dur, qu’elles sont souvent des caches d’armes, et que ce sont des ambassades du terrorisme camouflées derrière un très « républicain » libre exercice de la piété musulmane, vous voici devenu un monstre d’intolérance… même dans le milieu dit chrétien !
Mais l’Histoire apprend que lorsqu’on muselle trop un peuple (dictature de la pensée), tôt ou tard il implose ou explose.
Là, on est au bord. Oryx aura beau vouloir enterrer les GJ, il n’y arrivera pas. C’est toute la France, sauf la frange des privilégiés du système, qui vomit maintenant cet État ventripotent et ses exécrables élites, qui est en passe de se lever, malgré le terrorisme administratif, fiscal, policier et maintenant militaire par lequel on pense le museler et l’écraser.
Oryx est phagocyté dans la pensée macronienne, qui est de fait la pensée énarque, abstraite, creuse, arrogante et d’une vanité qui dépasse l’Himalaya.
ILS SONT TOUS AVEUGLES.
Ils n’entendent pas la France, la vraie France, qui gronde et chante:
« Aux armes, citoyens »…
Bravo MAV.
J’attends avec intérêt (et inquiétude) le résultat du 26 mai.
Je pense que l’auteur a raison même si les JG ne se rendent pas compte que leur mouvement n’a pas seulement des motivations financières.Par contre je ne comprends pas pourquoi tous ont si peuuuur de se voir traiter d’islamophobe :ici et ailleurs nous sommes islamophobes et fiers de l’être, que ceux à qui ça ne plait pas aillent se faire voir chez les grecs. Quant au terme « élites qatarisées » Est-ce une façon polie de dire corrompue? je pense que c’est ça, la corruption sur les caisses de l’Etat contrôlées notamment par Bercy est trop difficile alors que les pots de vin du qatar ne sont pas visibles. Les élites vont probablement toutes se servir de pots de vin là bas…ils peuvent même utiliser les banques qataris!
Une très intéressante intervention de Jean-Paul Gourévitch sur l’immigration (un peu long : 17 minutes, mais ça vaut le coup).
Un vrai scientifique dénonce la manipulation des chiffres par l’INSEE et la désinformation qui en résulte :
https://www.europe-israel.org/2019/03/grand-remplacement-jean-paul-gourevitch-linsee-manipule-les-chiffres-de-limmigration-et-desinforme-video/
Notons son estimation du nombre de musulmans en 2011 en France : 8 millions (donc sans doute 9 millions aujourd’hui, ce qui correspond au chiffre avancé par les deux journalistes israéliens ayant enquêté sur l’islamisation de la France : 8 à 10 millions).
establishment qatarisé : dénomination intérêssante!
la bataille des idées n’est pas gagnée!
les tabous, la diabolisation , la repentance, la culpabilisation, le politiquement correct reste encrée dans beaucoup d’esprits
Complètement et indéfectiblement d’accord.C’est le ressort profond, inavouable pour cause de tabassage médiatique de nos malheureux compatriotes.Un gros insecte remue encore un peu quand il se fait entraîner dans une fourmilière….Tout le monde sait que si le sujet est clairement verbalisé, c’est la confrontation immédiate, attendue de l’autre côté.Alors, on invoque des sujets de « transferts » pour rester cleans.Certains ne font même pas le lien conscient mais sentent intuitivement les causes du malaise.Mais la pauvreté est clairement générée par le gouffre social de ces populations aux enfants et pathologies innombrables (tuberculoses, etc…) qui se ruent sur la corne d’abondance européenne, notamment en matière de santé…sans oublier tout de même au passage les abus de nos nationaux qui ne s’en privent pas non plus, gagnés par l’ambiance de dépeçage de la bête.
Michel ROCARD avait bien dit que nous ne pourrions porter toute la misère du monde, on ne peut suspecter chez lui une pensée xénophobe, il s’agit de bon sens économique et de non dilatation infinie des ressources.Tout cela est tenu d’une main de fer par la pensée unique qui interdit les pensées « déviantes »….
bonjour Michel A
les gilets jaunes sont la France provinciale qui n’ a pas encore vu arriver la peste verte car le confort est souvent meilleur dans les grosses métropoles où elle s’épanouit.
macron a été dans une école et j’ai été frappé de voir toutes ces petites têtes blondes comme si nous étions 40 ans en arrière : où étaient les « issus de l’immigration » ?
Comment demander aux parents de ces « souchiens » de se préoccuper du grand remplacement alors qu’ils cherchent d’abord à faire vivre leurs enfants jusqu’à la fin du mois et que le danger est loin de leurs yeux?